Majly Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 But!!!! sa se sentais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 FLETCH !!!!!!!!!!! Et superbe coup de boost d'Obertan sur le but, bravo à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Fletcher 1-0 !!!!!!!!! et sérieux les mek arrêtez de paniquer à la mi-temps, j'ai l'impression que y'a que moi qui a apprécié notre jeu qui revient petit a petit ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Fletch' !!!! Superbe passe de Carrick, ça fait plaisir de le voir à 100% lui aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Je viens d'arriver et direct but Magnifique action Obertan Modifié le 2 novembre 2010 par Anderson-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 GOALLLLL FLEEETCHEEER !!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 GOAL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Quel passe de carrick, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 FLETCHER ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 But de Darren "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 yes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Et voilà yes Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) On ne pouvait souhaiter mieux qu'un but très tôt en deuxième mi-temps ! Fletch Modifié le 2 novembre 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Lyon perd ? Génial ! Et ce n'est pas de la provoc', je vais pouvoir charrier mes collègues demain Je ne peux regarder le match malheureusement et d'après ce que je lis on n'est pas au top... Lyon perd 3-0. Et t'inquiète on joue bien, seulement on joue en Turquie et Bursaspor a tout donné en 1ère mi temps =) On va marqué 2-3 buts la ! déja un dans la poche et en route pour un 4ème clean shit !! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Carrick quoi aie aie aie. On retrouve le joueur qui nous fais des passes de génie... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Berba m'exaspère Carrick joue bien le coup mais c'est pas non plus la passe du siècle, personne le gênait Modifié le 2 novembre 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 RAFAEL <=> MONSTRE Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Tout en finesse le but, l'action est superbe, juste après la pause c'est tout bon, faut qu'on continue comme sa. "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sinon on a eu confirmation, il y-a bien des mancuniens dans le stade U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 RAFAEL <=> MONSTRE Si on compte le nombre de duel gagner c'est incroyable,comme contre Tott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Smalling, Rafa, Carrick et Fletcher sont excellents aujourd'hui "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est pas trop ça au niveau du marquage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Evra il est à la ramasse complet quoi depuis le début du match. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 On joue trop facile là "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Leur #10 est vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés