RedDevil71 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Berba à pas envie ,il se donne pas à fond c'est dommage J'ai toujours été un détracteur de Berba, mais j'avoue qu'il avait commencer à me donner tord en ce debut de saison. Mais voila qu'il recommence à etre le joueur nonchalent et agaçant qu'il était !!! Faut vite qu'il se remette en question parce qu'une autre saison ratée sera surement synonime de départ pour lui surtout avec l'émergence de Chicha et le retour en force de Rooney (oui j'y crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Berbatov Par contre quel public!!! :wub: C'est magnifique! Et c'est encore plus beau sachant que leur équipe est menée 3-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ça c'est des vrais supporters !! Sinon, je suis content que Bebe & Gaby aient marqué, c'est une très bonne chose, ça leur donnera plus de motivation pour la suite et j'espère que SAF saura en profiter. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Berbatov m'énerve là... tout le temps hors-jeu, il marche... Il se lance dans une imitation de Karim Benzema ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est pas le soir de Berba ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Berbatov m'énerve ce soir .. Si seulement Manchester United disposait des même supporters !! Il me font vraiment de la peine Bursaspor ( l'équipe ) par contre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Berba, je suis décu pour toi Bebé, la pointe de vitesse de malade, et il remporte tous ses duels à l'épaule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Les supporters turcs qui jubilent comme si c'était eux qui menaient 3-0, ça me laisse sur place !!!! y'a que dans PES que j'ai déja vu ça Ils sont énormes ! Ils se doutent que United et leur équipe ne boxe pas dans la même catégorie, mais ils continuent de chanter pour en quelque sorte les féliciter "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pffff Berbatov ! Le boulot terrible de Bébé Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Nimporte quoi Berba, il gache toute les ocaz, tout les ballons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Woaaaaaa Bébé. Berba là c'est faute professionnel quoi sérieux. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 La vitesse de Bébé Berba abuse la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Énorme les supporters turcs Vraiment j'espère que Berba marque un but, rien que pour la confiance, je suis impressionné par la différence d'un Berba en confiance et l'autre sans confiance. Belle rentrée de Bébé! A l'avenir il faudra compter plus souvent sur Bébé et Obertan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sisi il carbure le Bébé YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Il récupère un superbe ballon et pouf il s'arrète *****. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 La fusée Bébé !!! ET berba qui n'est pas dans son jour une fois de plus ! Il faut qu'il reprenne de la potion et vite ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Une flèche le Bébé ! Un joueur fiable pour le reste de la saison ? J'espère en tout cas Modifié le 2 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Berba, je suis décu pour toi Bebé, la pointe de vitesse de malade, et il remporte tous ses duels à l'épaule ! Il me fait énormément penser à Adriano ! Si il peut devenir comme lui avec la meme puissance lorsque Adriano était au top à l'inter, moi je prend !!!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Qualification assurée. Première place face à Valence... Belle perf. Et le public est tout simplement IMPRESSIONNANT ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Les supporters de Bursa Mais c'est encore plus terrible quand les 2 équipes chantent comme ça !!! Je suis surement le seul qui suis le championnat turc y'a des derby ou je laisse le match et je me concentre sur l'ambiance tellement c'est grandiose !!! Prenez en de la graine à OT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Qualification assurée. Première place face à Valence... Belle perf. Et le public est tout simplement IMPRESSIONNANT ! Au moins ça c'est fait. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 De toute facon Giggs et Nani sont blessés, va falloir compter sur nos deux jeunes et prometteurs attaquants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 heureusement qu'il n'y a pas de poche dans le short car sinon je vois bien Berba mettre ses deux mains dedans "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 un bon match de tous, Obertan s'est réveillé en 2ème période ! il va avoir plus de temps de jeu si Nani a une grosse blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Belle victoire de nos protégés, Obertan et bebe on marquer et cela est très bon pour la confiance. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés