jord2412 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Faut que Park se réveille, on va avoir besoin de lui cette saison. Je payerai pour revoir le Park de début 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour Info : 1-1 entre Glasgow et Valence, avec un doublé de Edu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ca joue pas très bien en ce début de seconde période :/... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je suis le seul à me faire chie.r ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Un peu d'humour dans la mauvaise période ou nous passons ;-), sans rancune très chère ca va alors .... [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 La roulettte ! superbe Andy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je suis le seul à me faire chie.r ??? Non, je m'ennuie d'une force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je suis le seul à me faire chie.r ??? Tu crois? Normalement on devrait mener plus largement tellement en face ils ont pas le niveau.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ca manque de verticalité comme dirait l'autre... Et puis kiko n'est pas au courant que le match a commencé Allez SAF, Park + Kiko + Carrick out pour Obertan + Berba + Hernandez... Et puis le public franchement... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bref a quand des changements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Park qui poursuit son histoire d'amour passionnelle avec la pelouse. Toute ses tentatives se termine avec lui au sol. Je trouve ce match assez ennuyeux personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 ARf Park pas assez rapide « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 mais lol le gardien de bursaspor ! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est lent,pas technique,pas d'envie,pas d'occasion,pas d'ambiance....on se régale en somme !!! En tout cas on manque énormément de technicité et de percussion au milieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Park qui poursuit son histoire d'amour passionnelle avec la pelouse. Toute ses tentatives se termine avec lui au sol. Je trouve ce match assez ennuyeux personnellement. Haha J'ai ri ! Bon vraiment il n'y a pas de vrai attaquant la .. Hernandez ou Berba doivent entrer ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Evra est tres bon !! Modifié le 20 octobre 2010 par Michael Owen [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Faut mettre la mine, Fletch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Evra + Rafael + Anderson et Nani, de vraies satisfaction pour ce match ennuyeux... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah les "Love United Hate Glazer" sont de retour. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Park à coté de la plaque tt simplement.Hors ligne ce Park. C'est tellement ennuyeux ... a quand Obertan et Berbatov? ... Même les commentateurs s'ennuient .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Va falloir s'abituer à prendre l'oreiller pour voir les matchs parce qu'en ce moment c'est l'ennuie total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Fletcher m'agace. Il doit frapper, il ose pas tenter... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Et les turcs ils sont au courant qu'ils sont menés? Non parce que leurs supporters chantent beaucoup alors ca pourrait porter à confusion pour l'équipe qui, actuellement, joue à 11 dernières comme si elle voulait tenir le nul.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 On vient de nous flinguer Evra comme si Valencia suffisait pas « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Quelqu'un a vu Macheda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés