The. Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Clyne sacré OLHMouais Alves est assez détestable mais j'appréciais son jeu donc ça équilibre Arbeloa! je l'ai totalement oublié cette catin, sa simulation vs Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) Le XI des joueurs dont je ne suis pas vraiment fan: _________________________Pantillimon Debuchy___________Pepe______________Terry____________Alba ____________________Gerrard_______Khedira Muller_______________________Oscar__________________Bale ____________________________suarez Coach de pacotille: René Girard Le mien : Mignolet - Skrtel, Sakho, Moreno - Markovic, Gerrard, Henderson, Lallana - Sterling, Sturridge, Coutinho Banc : B.Jones, Touré, Lovren, Manquillo, Allen, Balotelli, Lambert Coach : Brendan Rodgers Modifié le 23 avril 2015 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Allez je participe Neuer Van Der Wiel David Luiz Ramos Alba Yaya Touré Gerrard Nasri Thauvin Ibrahimovic Torres "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Courtois Carvajal-----Terry-----Ramos-----Alba Gerrard-----Wilshere Oscar Thauvin--------------Tello Diego Costa Coach: Simeone En gras, les joueurs que je peux même pas voir avec un œil. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Kerboriou Quique Sanchez Flores Bohale Cesare Maldini Loris Néry Manuel Fernandes Distel Zola Neymar G. Hagi C. Ronaldo Tevez Ces joueurs ont tous un point commun, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Kerboriou Quique Sanchez Flores Bohale Cesare Maldini Loris Néry Manuel Fernandes Distel Zola Neymar G. Hagi C. Ronaldo Tevez Ces joueurs ont tous un point commun, lequel ? 5 février. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames Au passage, tu as oublié Adnan. Merci, bonne nuit, à bientôt. Je propose comme entraineur : Sven-Göran Eriksson. Salut, c'est moi, avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Le XI des joueurs dont je ne suis pas vraiment fan: J'aime bien l'idée ^^ Coach : Luis Aragones Sirigu Ivanovic Ramos Terry A.Cole Gerrard Busquets Nasri Messi Suarez Ibrahimovic Banc : S.Frey, Skrtel, Arbeloa, T.Motta, Barton, Balotelli, Benzema. Et j'en oublie surement pleins ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Le 11 des bouchers mancuniens (ou celui qui a le moins de chance de finir à 11 à l'issue des 90 minutes) : Schmeichel - Brown, Stam, Vidic, P.Neville - Fletcher, Scholes, Keane ©, Valencia - A.Cole, Smith Modifié le 15 août 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Valencia et Cole ont eu beaucoup d'expulsions ??? Modifié le 15 août 2015 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Eh oui lol. 6 pour Andy Cole et 8 pour Valencia (dont 5 avec la sélection lol). Pour les autres : Schmeichel : 0 (en même temps vu son poste...Je le trouvais bien plus hargneux que VDS) Brown : 5 Stam : 3 Vidic : 10 P.Neville : 3 Fletcher : 4 Keane : 10 Scholes : 9 Smith : 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Tu parlais de United C'est ton équipe je veux pas gâcher ton plaisir ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Tu parlais de United C'est ton équipe je veux pas gâcher ton plaisir ^^ Ah je me disais. Mais Cole en a pris 3 ou 4 avec United quand même. Bref, c'est pour le fun, j'aurais beaucoup aimé coacher cette équipe lol. Dommage que John O'Shea était un joueur calme sinon j'aurais bien trouvé une excuse pour le mettre xD. Modifié le 15 août 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Pas souvenirs d'expulsions d'Andrew (surtout autant). Des mecs devant avec qui tu n'étais pas sûr de finir à 11, il y a Canto et Hughes. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Pas souvenirs d'expulsions d'Andrew (surtout autant). Des mecs devant avec qui tu n'étais pas sûr de finir à 11, il y a Canto et Hughes. Faut voir qu'au-delà des expulsions je prends en compte l'agressivité des joueurs, mais c'est vrai que j'aurais pu penser à Canto bien que je n'ai pas le souvenir qu'il en ait pris tant que ça (4 à mon souvenir). Par contre pour Hughes aucune idée. Modifié le 15 août 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Hughes c'était le joueur qui était craint par tous ces partenaires, même à l'entrainement tellement il mettait d'impact physique, un monstre ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Si tu le dis je veux bien te croire Mais Smith et Cole niveau agressivité et impact physique faut admettre que c'était pas mal non plus cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Des fillettes envers Mark "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 J'aurais inclus Quinton Fortune.... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Il n'était pas très violent lui...je vois pas trop ce qu'il ferait là lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Venez proposer vos onze originaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Le meilleur 11 à mes yeux. Les joueurs qui m'ont le plus marqué. Je ne mets que des joueurs que j'ai pu voir de mes propres yeux donc exclu les pele, Maradona etc... --------------------------VDS Cafu-----Ferdinand---Maldini-----R.Carlos -------------------Davids----Scholes Ronaldinho---------Zidane------------Giggs ------------------------Rooney Modifié le 16 novembre 2016 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Le meilleur 11 à mes yeux. Les joueurs qui m'ont le plus marqué. Je ne mets que des joueurs que j'ai pu voir de mes propres yeux donc exclu les pele, Maradona etc... --------------------------VDS Cafu-----Ferdinand---Maldini-----R.Carlos -------------------Davids----Scholes Ronaldinho---------Zidane------------Giggs ------------------------Rooney Une équipe qui gagne assurément une LDC voire 2 ou 3 à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Le 11 polyvalent/multi-poste Gardien: Barthez, et qui jouait souvent dans une position de premier relanceur. S'il y'a un meilleur exemple je suis preneur. ARD: Zanetti (ARD, ARG; MDF) DC: Gallas (ARD, ARG; DC) DC: Ramos (ARD, DC; MDF) ARG: Lahm (ARD, ARG; MDF) MDF: Matthaus (MC, MO, MDF, Libéro) MDF: Essien (ARD, DC, MC, MDF) MD: Nedved (MD, MO, MC, MG; MDF) MG: Park Ji Sung (Ailier, MD, MO, MC, MG; MDF) Att: Rooney (Attaquant, neuf et demi, Ailier, MC, MO) Att: Messi (Attaquant, neuf et demi; ailier, MO) Modifié le 20 novembre 2016 par Charlie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Le 11 Mancunien du "j'ai déjà joué à ce poste, mais c'est pas mon poste*". ----------------------O'shea------------------- Hargreaves --- Carrick---Berbatov---Giggs Fletcher----------Park--------Smith------Fabio --------------------Gibson------------------------ --------------------------Nani--------------------- *Et en m’étant fait remarquer dans le bon sens du terme. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Berbatov a déjà joué DC ? Sir Alex Gyver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés