redice Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 j’aurais dis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Mon 11 de légende..................BarthezCafu....Lucio.....Vidic....Carlos...........Pirlo.....Dunga Ronaldinho.............Giggs ..........R9......Van Nistelrooy "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 " J'ai révolutionné mon poste " Gardien: Higuita ARD: Cafu Libéro: Beckenbauer DC: Koeman ARG: R.Carlos MDF: Pirlo MC: Matthäus MO: Cruyff MO: Di Stefano Att: Pele Att: Muller Entraîneur: Sacchi/Ferguson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Lequel de Muller "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Messi a révolutionner le poste de false 9 lui. ps : je ne cherche pas la petite bête Charlie, au cas oû ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Il a joué au Bayern Munich Gerd J'ai hésité avec Messi O.L.H, CR7 aussi a révolutionné le poste d'ailier. Même si Georges Best et Puskas avaient des similitudes avec le portugais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ronaldo bof ^^ Un athlète qui marque, le foot a connu mieux je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Un athlete qui marque... Oke... Ps: ceci est de l ' humour ^^. Pirlo pourquoi pas, mais j irai pas jusque dire qu'il est celui qui a révolutionné ce poste de 6! Sacré belle zquipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est lui qui relance les joueurs offensifs, hors attaquants qui arrivent à marquer une trentaine de but (depuis qu'il explose le record de Best). Alors que pendant au moins deux décennies, c'étaient les attaquants les stars de leurs équipes. Révolutionner est peut-être un grand mot, mais c'est lui qui a incité Messi à en faire de même, pour pouvoir le concurrencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Il a joué au Bayern Munich Gerd J'ai hésité avec Messi O.L.H, CR7 aussi a révolutionné le poste d'ailier. Même si Georges Best et Puskas avaient des similitudes avec le portugais. Je pensais à Dieter Bochini a révolutionné le jeu de passe par contre 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) L'équipe de metz la saison prochaine que j'aimerais avoir : Carasso Beria Choplin Milan Guerrerio ( désolé pour la faute ) Kashi Krivets Malsoub Feret J. Ayew Maiga Subs : N'daw, Jouffre, Falcon, Doukouré , Rocchi. Metanire va sûrement s'en aller, Busman vient de prolonger, donc minimum une saison encore. Pour les arrivé je pense que c'est faisable. Mon onze marocain accompagné de sjoueurs qui aurait pu jouer pour nous: Amsif El Aloua Boulharouz Benatia Fellaini Obbadi Hazard * Tarabt Belhanda El Arabi Assaidi Et ouiiiiiiiiiiiii, Hazard est d'origine marocaine, tout comme Fellaini ... Subs : Rami, El zhar,El Ahmadi, Barrada,Ait fana,Chamack, Affelay Mtn mon onze de UNited pour la saison pro : DDG Rafael Howedes Hummels Shaw ( Arbeloa ) ( Jones ) (Evans) ( Rojo ) Strootman Blind Nani Di Maria Rooney/RVP Falcao Modifié le 24 novembre 2014 par Believe ! 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Baresi, Platini, Garrincha, Rijkaard, Puskas ont aussi révolutionné leur poste. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Pirlo pourquoi pas, mais j irai pas jusque dire qu'il est celui qui a révolutionné ce poste de 6! Sacré belle zquipe ! Redondo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Non Pirlo. Redondo etait bien trop fort defensivement et physiquement. Pirlo c'est juste pour relancer de plu bas(je grossi volontairement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon OLH on attends ton 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouais mais quelle genre de 11 vous voulez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Chilavert, Charlie "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouais mais quelle genre de 11 vous voulez ? N'importe ! Du moment qu'il sorte du lot c'est le principal, on te fait confiance pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 En Espagne ça se fait depuis longtemps ces meneurs bas au milieu. Guardiola par exemple. Les latéraux très offensifs ça se faisait déjà énormément en Amérique du Sud aussi. Et le grand Inter Milan de Herrera des années 60 basait déjà son jeu là dessus. En tout cas pour les entraineurs il faut cité Rinus Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Rinus Michels très bon choix Mondoudou, je rajouterais Lobanovski et Arribas. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Un 11 type de retraités récents Bien évidemment j'aurais placé Paul kk part mais c'est pas mon onze Modifié le 4 janvier 2015 par Ole Gunnar Solskjaer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) C'est là qu'on se rend compte que le temps passe super vite...Tous ces joueurs qui ont bercé ma jeunesse foot, et bientôt d'autres qui n'en ont plus pour longtemps (Ronaldinho, Ferdinand, Totti, Lampard, Carvalho...), c'est très déprimant je trouve! Modifié le 4 janvier 2015 par NATHOU92 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Vivement Rooney "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) "J'ai brillé dans plusieurs championnats" Gardien: Schmeichel ARD: Thuram DC: Desailly DC: Stam ARG: Heinze MDF: Davids MC: Seedorf MOD: Laudrup MOG: Zidane Att: Zlatan Att: R9 Entraîneur: Mourinho/Ancelotti Modifié le 11 janvier 2015 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je n'aurais pas mis Thuram ^^ Il était mauvais au Barça. D'ailleurs, les 4 joueurs de la Juve qui sont venus en liga l'année de leur relégation, seul Cannavaro a "brillé" et encore, c'est gentil comme mot. Zambrotta, Thuram, Emerson () c'était des flops ... Mais ça n'engage que moi Et Zlatan n'a pas forcément brillé en Espagne Mets Cricri à sa place Ou Rilvado, voir Figo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés