Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

-On est deuxième à trois points.

-On est invaincu depuis le début de la saison.

-On a une grosse équipe plein de jeunes qui ne demandent qu'à exploser.

-Sans compter ce match-ci, on a des joueurs qui ont montré une bonne forme en ce début de saison (vidic, berba, nani, scholes,...)

-On a battu les scousers :P

-...

Il y a du positif, t'en fais pas pour ça ;)

 

Point numéro 1... manquer une chance pareille après les faveurs de nos "amis du jour", c'est mortel.

 

Point numéro 2... ça ne veut rien dire d'être sur une séquence invaincue si on ne gagne pas assez souvent (voir City la saison dernière).

 

Point numéro 3... je ne vois pas beaucoup de jeunes qui jouent alors que le seul qui joue régulièrement nous fout dans la marde avec ses bévues.

 

Point numéro 4... d'accord pour les joueurs nommés, mais d'autres devront se grouiller au lieu de laisser passer la parade.

 

Point numéro 5... battu les Scousers de peu, mais tout le monde se paie la traite avec Liverpool cette année.

 

En d'autres mots, ce n'est pas assez pour me convaincre après 6 matchs de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On peut reste optimiste quand même avec le retour de Ferdinand et Vidic va retrouver sa place à côté d' Evra au niveau de la défense, les automatismes vont revenir, et la forteresse avec.

Rooney ne peut que s' améliorer. On a toujours cette rage de ne pas perdre. Andy et Carrick vont apporter des alternatives intéressantes au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre le prochain match et ne rien espérer cette saison comme ça si on gagne la PL c'est que du bonheur par contre si on plante alors on sera moins déçu car au final on attendais rien ...... ( je me console comme je peux et comme ça, cette philosophie m'évite de péter les plombs après des matchs comme celui ci :D :D )

 

+1

 

C'est bon ca, j'crois que j'vais faire ca maintenant. Car sinon je finis pas l'année ( comprendre par là le suicide :rip: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Je suis vraiment déçus de ce match. Je suis d'accord qu'une équipe ne peut pas toujours gagner, pour moi MU n'était pas dans le match.

C'est vraiment bête d'avoir gagné qu'un point étant donné que Chelsea et Arsenal ont perdu du coup on avait pas le droit à l'erreur.

C'est toujours mieux un point que zéro, mais on aurait dû avoir les trois points.

 

....Les deux buts que MU s'est pris sont des erreurs. P. Evra était au deuxième poteau et je n'ai pas compris pourquoi il a essayé de dégager la balle avec la tête au lieu de mettre son corps en opposition. Et pour le deuxième but il aurait dû se décaler un peu plus sur la droite, mais en vitesse réelle ça a tellement vite qu'on a pas le temps de tout penser.

Le deuxième but est plus pardonnable que le premier. Il n'y a pas que P. Evra qui est un peu responsable c'est surtout J. Evans qui marque très mal Z. Knight!

Il faut tourner la page et passer à la suivante, celle contre Valence.

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer et je vois 2-2 ... je ne sais pas si c'est un match ou on a dominé ou je sais pas quoi et je m'en fiche !!! on perds encore des points bêtements alors que Arsenal et Chelsea viennent de perdre

trop de point perdus en si peu de matchs... c'est innaceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI je dis qu'on gagne ce match les yeux fermer.

 

SI vous mecroyez pas regarder le score final a 14h 50.

 

 

MOI je dis qu'on gagne ce match les yeux fermer.

 

SI vous mecroyez pas regarder le score final a 14h 50.

Les yeux fermés n'est ce pas?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De serieux problèmes défensifs .. L'absence de Ferdinand s'est fait ressentir, remplacé par un Evans bien trop tendre et peu agressif ..

Depuis le début de la saison, on se fait tout le temps prendre minimum 2 buts à l'exterieur, même contre une équipe dont la ville est située à moins de 15km de Manchester.. c'est psychologique ou quoi là ?

Espérons que ce mouvement périodique s'arrêtera mercredi à Valence ..

 

Voici les impressions que j'ai gardé des titulaires pendant ce match:

 

VAN DER SAAR: Il a été bon ! Il nous a sauvé du 2-0 en début de match. De beaux arrêts. Bilan positif

 

O'SHEA: Oh'shit ! Qu'est ce qu'il lui arrive ? Des laissés passés, un contrôle complètement raté lors d'un magnifique centre de Scholes .. Pour moi, malgré qu'il ai les "mains baladeuses", Rafael reste meilleur !

 

EVANS: Malgré qu'il se soit un petit peu rattrapé en fin de match, Evans a complètement raté son match.

 

VIDIC: Match convenable, sans plus. Une faute bête et inutile en deuxième mi-temps qui lui a valu un carton jaune.

 

EVRA: Loin d'être à son meilleur niveau. Son été catastrophique lui a laissé quelques traces psychologiques. Des passes et centres ratées, des laissés passés.. l'homme le plus utilisé par Ferguson la saison dernière commence à décevoir.

 

SCHOLES: Bon match pour lui. Actif, qui se rend utile comme il peut, qui construit .. Paul a bien accomplis son rôle de meneur de jeu.

 

FLETCHER: Un peu fantomatique.. N'a pas su se rendre utile, a dévié un tir contre son camp .. Match très moyen pour lui.

 

GIGGS: Un bon match pour lui. De belles actions, de belles passes. A su se démarquer et se rendre utile.

 

NANI: Excellent match. Nani est vraiment au top de sa forme. Déjà, en plus d'être important pour l'équipe, son but était splendide ! Un véritable slalom depuis le milieu de terrain. Il a aussi fait la passe décisive pour le second but.. Rien à dire, Ferguson peut être fier de lui !

 

ROONEY: Décevant. Nonchalant. Il a perdu la rage qu'il avait la saison dernière. Ses soucis extra-sportif en sont sûrement pour quelque chose..

 

BERBATOV: Beaucoup moins impressionnant que la semaine dernière. Une occasion de but raté dans les premières minutes. Berba était trop gourmand, il a préféré tirer malgré qu'il soit en angle mort plutôt que de servir Giggs qui était totalement démarqué. On ne l'a presque plus vu après. Match très moyen

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certains qui prennent presque ce match nul a la légere.. Je comprends pas.

 

Ce qui m'inquiete le plus, c'est le faible niveau défensif de notre équipe.. On est capable de boire la tasse sur des actions "anodines". Je ne comprends pas cette fébrilité.. Esperons que ca change avec le retour de Rio.. Et il faudrait pousser une vraie gueulante sur Pat, je le trouve vraiment moyen depuis le début de la saison.. Et la c'est une faute débile sur le premier but.. Je pense que Rafael avait fait la meme fin de saison l'année passée, je ne sais plus quel match..

 

 

Ca me fout vraiment les boules. Malgré le but de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça INACCEPTABLE qu'on soit incapable de gagner un match à l'extérieur et qu'en plus on encaisse autant de buts. C'est impardonnable pour une équipe qui joue le titre! MU ne joue ni la 2ème ou 3ème place ou une place qualificative pour la C1 mais le titre! Et une équipe qui veut gagner un championnat se doit de remporter ce genre de match avec la manière ou non! Même en jouant mal, l'équipe doit gagner, tout simplement parce qu'on est MU et non une équipe lambda! ça fait déjà 3 matchs à l'extérieur, 3 matchs catastrophique et surtout 7 BUTS ENCAISSES! Il y a bien un problème quelque part.

Je ne parle pas du long terme mais sur le court terme, MU n'est pas capable de battre des équipes inférieures à l'extérieur. Et ce avant un gros déplacement à Valence qui est en pleine bourre. Je dois dire que c'est vraiment pas la meilleure préparation -_-

 

Pour finir, il faut vite régler ce problème de défense. Parce que ça devient notre point faible et nos adversaires le sauront et commenceront à avoir des idées la dessus. L'époque où quand l'équipe adverse attaquait, je ne m'inquiétais pas outre mesure parce que je savais que notre défense était au top est très très loin. Maintenant chaque fois qu'une équipe attaque je flippe à mort! Le but de Petrov par exemple je l'ai vu arrivé dès qu'il a reçu le ballon. En tout cas faut faire quelque chose, on ne peut pas continuer comme ça, avec un aussi faible niveau défensif.

Le classement n'est certes pas catastrophique (c'est loin d'être le cas) mais il y a certaines choses qui sont très préoccupantes dans cette équipe qui doivent être réglées et vite!!!

 

Tout ce que j'espère c'est ne pas ressortir ENCORE la même chose après le match contre Sunderland la semaine pro <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait déjà 3 matchs à l'extérieur, 3 matchs catastrophique et surtout 7 BUTS ENCAISSES! Il y a bien un problème quelque part.

9 buts encaissés sur 4 match à l'exterieur (dont un contre une équipe de 2ème division). Quand je penses qu'en plus on allait vendre Vidic cet été ..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement n'est certes pas catastrophique (c'est loin d'être le cas) mais il y a certaines choses qui sont très préoccupantes dans cette équipe qui doivent être réglées et vite!!!

 

Peut être en même temps est ce un motif d'espoir. Si on s'améliore (ce qui ne devrait pas être trop dur), le top serait clairement envisageable.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certains qui prennent presque ce match nul a la légere.. Je comprends pas.

 

Ce qui m'inquiete le plus, c'est le faible niveau défensif de notre équipe.. On est capable de boire la tasse sur des actions "anodines". Je ne comprends pas cette fébrilité.. Esperons que ca change avec le retour de Rio.. Et il faudrait pousser une vraie gueulante sur Pat, je le trouve vraiment moyen depuis le début de la saison.. Et la c'est une faute débile sur le premier but.. Je pense que Rafael avait fait la meme fin de saison l'année passée, je ne sais plus quel match..

 

 

Ca me fout vraiment les boules. Malgré le but de Nani.

C'est simple il faut marquer 3 ou 4 fois à chaque match lol. N'oublie pas le joli but d'Owen tout de même.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que il y à deux ans les gens se plaignaient qu'on joue trop défensif.... <_<

 

Je pense simplement qu'il ne faut pas passer à l'autre extrême.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en même temps est ce un motif d'espoir. Si on s'améliore (ce qui ne devrait pas être trop dur), le top serait clairement envisageable.

 

Le problème c'est qu'il n'y pas d'amélioration entre le match contre Fulham et celui d'aujourd'hui (je parle que des matchs à l'extérieur en PL). Donc avant de réellement regarder le classement, il serait préférable de plus se préoccuper de la défense. Bien sur, c'est tant mieux que Chelsea ne soit qu'à 3 points mais pour moi, c'est pas le plus important. J'aurais même préféré qu'on soit à 5 points mais que tout nos problèmes soient réglés. Enfin bon, je vais trop extrapoler. La semaine qui arrive avec deux matchs à l'extérieur nous en dira plus, non seulement sur la capacité de l'équipe à réagir mais surtout de voir si les joueurs ont réellement pris conscience et s'il y a une amélioration au niveau de la défense...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'y pas d'amélioration entre le match contre Fulham et celui d'aujourd'hui (je parle que des matchs à l'extérieur en PL). Donc avant de réellement regarder le classement, il serait préférable de plus se préoccuper de la défense. Bien sur, c'est tant mieux que Chelsea ne soit qu'à 3 points mais pour moi, c'est pas le plus important. J'aurais même préféré qu'on soit à 5 points mais que tout nos problèmes soient réglés. Enfin bon, je vais trop extrapoler. La semaine qui arrive avec deux matchs à l'extérieur nous en dira plus, non seulement sur la capacité de l'équipe à réagir mais surtout de voir si les joueurs ont réellement pris conscience et s'il y a une amélioration au niveau de la défense...

Tout à fait.

Mais en même temps si M.U était à fond et était malgré tout à 3 points derrière Chelsea je m'en inquiéterai. Là je suis très inquiet et considère que la défense est mon principal motif d'inquiétude, mais ce n'est pas, je l'espère, irrémédiable.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, rien ne sert de pester.

 

on est supporter ou non.

 

pour l'heure, bcp de regret (FU et EV) mais sérieux, y a pas de quoi chialer.

 

ça va venir, non?

 

pourtant, que de manque d'allant ce midi, pas vrai?

 

ça va aller les gars

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea et Park sont les 2 points faible de l' équipe, on devrait repasser en 4-5-1 pendant quelqus temps, histoire d' avoir une meilleure solidité, l' attaque a fait son boulot comme depuis le début.

Peut être que O'Shea a des lacunes défensif mais offensivement il essayé de dédoubler le plus souvent possible.

Park a fait une assez bonne entrée ,il a ramener la faute sur le coup franc ,il a permis a l'équipe de marquer.Sur le second but encaisser c'est lui presse le porteur du ballon à peu prés plus loin que leur rond centrale au début de l'action,et c'est lui qui ce retrouve perdre un rein devant Petrov dans la surface de réparation,aprés avoir fait plus de 50 métre,ou sont les défenseurs ?

Aujourd'hui je met tout le monde dans le même sac hormis Owen qui à démontrer de l'envie et à marquer.Sinon Berbatov,Rooney transparent bien qu'il est marquer son but ces centres et ces corner ne sont pas du même niveau que ceux de Valencia.

Quand j entend dire Berbatov c'est notre homme de la saison,bien sur je suis heureux de le voir marqué comme contre Liverpool,mais dans des matchs comme celui d'aujourd'hui qu'il doit nous faire gagner.Il a pas la régularité ,Rooney quand c'est lancer ,c'est lancer. L'année dernière pratiquement chaque match il marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué sur un faux rythme, je trouve... On a eu très peu de combinaisons à se mettre sous la dent, et c'est une exploit individuel de Nani et un coup de pied arrêté qui nous sauve la mise... Et pourtant la défense de Bolton semblait complètement à la ramasse dès qu'on enchaînait 3 passes... Tout le monde a été en dessous mis-à-part Nani... On avait également un peu la tête au Mestalla mais alors pourquoi n'avoir pas fait quelques changements pour insuffler de l'enthousiasme?... Et cette défense, ça en devient vraiment problématique, 7 buts en 6 matchs... Nos 4 derrière sont à la ramasse sur ce match, en particulier O'Shea et Vidic...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du résultat défavorable puisqu'on pouvait revenir sur Chelsea, la manière encore une fois... On a pas de défense. On encaisse encore deux buts, c'est le feu dès que Bolton attaque, c'était pareil contre Liverpool, et encore la même chose lors des matchs précédents. Il va falloir remédier à ce problème très vite parce qu'on est en train de laisser filer beaucoup de points importants et/ou abordables!!!

 

Et puis aujourd'hui l'animation dans le jeu... :unsure: Trop peu de mouvement, souvent des joueurs arrêtés qui ne suivaient pas le rythme d'autres, et puis un problème depuis trop longtemps mais qui saute aux yeux dans ce genre de match: on ne tire pas assez! Heureusement que Nani a tenté sa chance pour égaliser! Mais nombre de fois que nos joueurs se sont retrouvés en position pour frapper et ne l'ont pas fait, souvent l'intention de ne pas frapper se voyait dès le contrôle de balle, comme si la consigne était "rentrez dans les buts avec le ballon". Quand on manque d'imagination comme aujourd'hui et que certains joueurs sont moins bons, tenter de 20-25 mètres est plutôt conseillé!

 

Conclusion, pas rassurant tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieux démons ressugissent, dès qu'il faut profiter d'une occasion en or, on flippe et on déjoue ! Le seul point positif, c'est qu'on prend quand même 1 point au lieu de 0 comme avant ! Match trés pauvre de notre part, mais ce qui faisait notre force en 2008 par exemple, c'est ce qui nous fais défaut de nos jours " LA DEFENSE " !!! Inccapable de ne pas encaisser de but, ca devient dramatique !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple il faut marquer 3 ou 4 fois à chaque match lol. N'oublie pas le joli but d'Owen tout de même.

:rolleyes: Pas sur qu'on soit rassuré avec 3-4 goals. Faut qu'ils visent les 5-6 par match lol

Sérieux, dingue comme on en veut aussi a l'attaque alors qu'ils tournent a 2-3 buts par match en PL (ou presque, d'accord) faut que la défense se sorte les doigts du c**. Lorsqu'on faisait des clean sheet, y'avait pas a se plaindre de gagner plein de match sur le score fleuve de 1-0.

 

@ rooneydu93500 : Tu plaisantes la j'espere? Ca ne doit pas etre une excuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...