Aller au contenu

Judo


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Judo - ChM (H)

Riner en finale

 

Tout en maitrise, Teddy Riner s'est qualifié pour la finale des Championnats du monde en toutes catégories. Le Français a battu le Japonais Hiroki Tachiyama grâce à une pénalité et un waza-ari. Riner a dominé de bout en bout un opposant qui a longtemps refusé de prendre toute initiative. En finale, il retrouvera un autre japonais, Daiki Kamikawa.

 

lequipe.fr

 

Pour le record à 21 ans!!!

 

La finale va bientot commencer...

 

Bon bah Riner perd.... La moulinette a été oubliée pour le japonais, le français a été légèrement viandé mais cela se passe au Japon.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Judo - ChM (H)

Riner en finale

 

Tout en maitrise, Teddy Riner s'est qualifié pour la finale des Championnats du monde en toutes catégories. Le Français a battu le Japonais Hiroki Tachiyama grâce à une pénalité et un waza-ari. Riner a dominé de bout en bout un opposant qui a longtemps refusé de prendre toute initiative. En finale, il retrouvera un autre japonais, Daiki Kamikawa.

 

lequipe.fr

 

Pour le record à 21 ans!!!

 

La finale va bientot commencer...

 

Bon bah Riner perd.... La moulinette a été oubliée pour le japonais, le français a été légèrement viandé mais cela se passe au Japon.

 

D'ailleurs je me demande si ça se passait ailleurs s'il aurait gagné..... -_- C'est vraiment dommage il aurait pu être marquer encore plus l'histoire du judo. Mais bon il n'a que 21 ans, il pourra encore le faire...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas vu l'interview de Riner??? C'est frappant...

 

Les gens qui lui ont remis les médailles se sont excusés... C'est vraiment une interview poignante, tout le monde dans la salle savait qui devait gagner.

 

Extraits : "Je suis pas d'accord, C'est pas fair play ce qui vient de se passer, Je suis déçu du judo, ce qui n'est pas pris n'est plus à prendre, et ne te fais pas voler ton bifteak, il n'est pas question de la jeunesse ou quoi que ce soit, tu te prépares et tu te fais avoir comme ça, ya une table centrale tout le temps il conteste quand ya des erreurs, ils ont meme pas levé le petit doigt, tous ceux qui m'ont remis les médailles m'ont dit 'sorry' c'est parce qu'ils le savent c'est tout".

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quo! Je comprends pas que de telles choses puissent encore arrivé(même si pratiquement plus rien ne m'étonne). On se demande à quoi serve les grandes instances et fédérations -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quo! Je comprends pas que de telles choses puissent encore arrivé(même si pratiquement plus rien ne m'étonne). On se demande à quoi serve les grandes instances et fédérations -_-

Malheureusement dans les sports de combat c'est monnaie courante...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Emane en or, félicitations :bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riner est un monstre !!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riner est juste exeptionnel !!! Ce n'est qu'un gamin de 22 ans et il et déjà 5 fois champion du monde, c'est juste incroyable.

 

Douillet peut se rhabiller et compter les pièces jaunes...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Yes, JJB. Les judokas peuvent attaquer une fois au sol en étranglement ou en juji mais ils n'ont pas le droit aux clefs de chevilles, clefs de genoux, clefs de talons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Riner = Dieu :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Riner top player :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...