Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Un 4-5-1 je veux bien, mais on met qui en pointe ?? Dans ce registre on n'a pas vraiment de solution.

Berbatov seul devant c'est souvent médiocre, Roo il vient d'enchainer 2 matchs, ya son affaire avec une *****, l'acceuil que va lui réserver everton sans compter qu'il n'est pas dans une grande forme question efficacité en ce moment, ça fait bcp de chose sur ses épaules.

Reste chicharito et owen mais je ne les vois pas titulaire seul en pointe, ça serait un vrai coup de poker.

 

Un 4-4-2 serait plus approprié je pense avec berbatov qui est en grande forme + un autre attaquant pour le suppléer ça devrait passer.

Un milieu avec fletch et scholes et park + nani sur les cotés ça peut largement tenir la route pour contrer le milieu d'everton

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que l'on peut s'imposer aujourd'hui sans trop de difficultés...

 

Ils n'ont plus d'attaquant, saha et yakubu, les 2 titulaires habituels sont bléssés!!!!

 

Et leur joker anichebe est bléssé également...

 

Il ne leur reste que beckford, notre bourreau de leeds...

 

Et rodwell ne sera pas là non plus, étant également à l'infirmerie!!

Je pense aussi que ca devrait aller..

 

Par contre un truc flashant qui provient de la Preview :

"Everton n'a pas perdu un match de championnat à domicile depuis novembre dernier, après une victoire de Liverpool 2-0. "

Comme quoi, il n'est quand meme pas si facile de se déplacer la.. Leur attaque ne leur sera certainement pas favorable, mais la défense-milieu est tjs la.

 

On doit inverser le match précédent et gagner 1-3. De plus, ils etaient nos derniers bourreaux a l'extérieur..

442 avec Berba et Roo. Valencia et Park sur les ailes pour apporter du physique. Et faire rentrer Chicha et Nani apres l'heure de jeu..

Modifié par Hank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un 4-4-2 serait bien plus approprié pour ce genre de match. Il nous faudra marquer rapidement un but afin de tenter de doubler la mise au plus vite. L'absence de nombreux cadres n'est pas forcément un facteur fiable étant donné qu'elle permet la prise de responsabilités des autres joueurs moins en vue actuellement. Je crois vraiment que nous ne devons nous préoccupé que de nous et de nous seuls pour ce match. Jouer notre jeu, rapide et efficace, et continué sur notre lancée du dernier match. Il sera aussi intéressant de voir la performance de joueur qui sont surveillés encore aujourd'hui, Berbatov et Nani en particulier qui doivent confirmer leur bon début de saison respectif mais aussi Rooney, qui jouera face à son club formateur et qui devra résister au lynchage médiatique dont il est victime depuis quelques temps. Valencia devra lui aussi relever la tête car ses performance en demi-teinte n'ont vraiment pas refléter son niveau de la saison passée. En bref, on peut légitimement espérer les 3 points mais ils seront possible si et seulement si l'équipe décide d'évoluer vers la même direction. En route pour la victoire!!! :united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on peut s'imposer aujourd'hui sans trop de difficultés...

 

Ils n'ont plus d'attaquant, saha et yakubu, les 2 titulaires habituels sont bléssés!!!!

 

Et leur joker anichebe est bléssé également...

 

Il ne leur reste que beckford, notre bourreau de leeds...

 

Et rodwell ne sera pas là non plus, étant également à l'infirmerie!!

 

Ca c'est une bonne news pour nous, beckford se nom me donne des mauvais souvenirs <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rooney n'est même pas dans le groupe -_-

 

Que fait O'Shea en milieu :blink: ???

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien voir ce que ça va donner ... Ça va peut être marcher surtout qu'Everton joue avec beaucoup de blessés.

 

Je suis juste un peu déçu de ne pas voir Valencia :(

Remplaçants : 29 Kuszczak, 12 Smalling, 21 Rafael Da Silva, 13 Park Ji-Sung, 28 Gibson, 07 Owen, 27 Macheda

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoui ne met il pas park dans notre milieu? au centre il abbat énormément de boulot !! J'espère que cette compo n'est pas juste car oshea au milieu devant un arteta? bof bof.. :wacko:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça fait peur, tout les ingrédients pour que ça se passe mal, une équipe dos au mur, notre équipe en 4-3-3 avec O'shea en milieu et Berba seul en pointe, à part Nani, y' a pas de vitesse du tout, bref tout dépendra de la performance de Berbatov, il doit absolument faire une bonne partie, sinon on risque déjà d'être à 4 ou 5 points de Chelsea, avant de jouer Liverpool c'est vraiment pas de bonne augure .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , Anderson s'est légèrement re-blessé ! Et pour Valencia et Hernandez ... ils n'ont pas été retenu car leur forme physique ne leur permettait pas de jouer un mach avec un seul jour d'entrainement ( Ils sont revenus le jeudi à 20h30 ) ! ... Selon une news que j'ai lu hier .

 

Ce qui me surprend un peu c'est l'absence de Rio qui était presque sûr de jouer aujourd'hui selon Ferguson .

 

Et j'aurais préféré mettre Park à la place d'Oshea !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...