Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 J'adore Scholes mais il nous bousille le jeu court... serieux c'est vraiment toujours pareil, que des long ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ah Berba dommage. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 giggs il leur met la misere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 1-0 contre West Ham... Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 J'adore voir jouer ce nouveau Berbatov. Et puis il se donne vraiment à fond ! Dommage qu'il ne soit pas récompenser.. Il le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Il est en forme Giggs! J'adore voir jouer ce nouveau Berbatov. Et puis il se donne vraiment à fond ! Dommage qu'il ne soit pas récompenser.. Il le mérite. +1 Modifié le 28 août 2010 par Anderson-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 ***** l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 1-0 contre West Ham... Pfff C'est pas parce que Chelsea enfile les 6-0 que MU doit absolument faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Encore uen journée où rien va rentrer malgré 10 000 occases « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Nani faut le mettre celui là... Modifié le 28 août 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Pitoyable Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est pas parce que Chelsea enfile les 6-0 que MU doit absolument faire pareil +1 et c'est que la première mi-temps .. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Comment est-ce que Nani a pu rater ça pour l'amour du Saint-Ciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 La passe de Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Jamais tu te tais que tu gaves tout le monde ...... +1 c'est vrai que O.L.H parfois j'ai l'impression que t'as envie de voir united se trouer Le péno c'etait pas de la chance, on l'a provoqué. On peut aussi dire qu'on n'a pas eu de chance sur la frappe splendide de nani détourner par le gardien. Et puis dire que scholes nous bousille le jeu avec ses passes longues... quest ce qu'il faut pas entendre comme âneries parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Nani gache le plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Magnifique récupération de Scholes et la passe de Giggs Et Nani qui cherche compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Magnifique tacle en double de Giggs-Scholes........arf Nani qui rate le second! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est pas parce que Chelsea enfile les 6-0 que MU doit absolument faire pareil T'a pas compris c'est pas sa qu'il veut dire,je lui laisse le soin de t'expliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Le double tacle Giggs-Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Mi-temps à la pause ... on mène, mais il faut absolument tuer ce match, on a perdu beaucoup point de la saison passé lorsqu'on se faisait rattraper dans les dernières minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Première mi-temps correcte, sans plus... On aurait pu être devant par 2 ou 3 buts... Evans - Vidic - Scholes et Giggs font une excellente partie... Rooney et Nani assez décevants par rapport à leurs standards de l'année dernière... Fletcher alterne le bon et le moins bon. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Le double tacle Giggs-Scholes Pk Nani gache un but de Légende? Je suis ultra déçu, cela aurait été un clin d'oeil fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bon ben voilà, on domine outrageusement, mais on galère vraiment dans le dernier geste, à croire qu'on a plus l'habitude d'avoir des occasions... J'espère 3 4 buts en deuxième sur des actions concrétisées et pas des Own goal ou sur penalty...Pour le plaisir ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 J'ai jamais vu autant de pessimisste ... C'est que la mi-temps et vous voulez des 3-0 déjà maintenant... et quand j'entends dire: Scholes nous bouzit le jeu court... mouais . "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés