roorooo Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) WAWWWWWWWWW !!!!!!!!!! dommage berba ! Inoxydable notre Paul Modifié le 22 août 2010 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 WHAT ABOUT THATT? WHAT ABOUT THATT???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 What a save?! And What a goal?! Magnifique Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 35 piges et tjrs ces frappes monstrueuses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Oh quel buuuut de Schoooles ! ***** mais quel joueur !! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Scholeeeessss!!! Et encore une frappe monumentale! Il est tout simplement énorme avec une belle passe de Berba. On peut dire que c'est les 2 joueurs en forme de ce début de saison Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Scholesy !!!!! Quelle frappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Et moi juste avant le but; Fraaaaappe ! ^^ Le but et magnifique remise de Berbatov aussi, il connait bien Scholes !! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Berbatov . Evra ma l'air en jambes. Scholes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et un missile en plus pour son actif ) Modifié le 22 août 2010 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Berba doit etre plus effiface. Allez on est bon, faut marquer. SCHOLLLESS!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 but scholes I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 L'éternel Paul Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Et but de Paulo. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Scholes Modifié le 22 août 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Un bijou ce mec, un bijou ! Quel début de match et quel début de saison pour Scholesy ! Je le dis et je le redis, un Scholes comme en ce début de saison surpasse et surclasse Xavi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Quel but !! Magnifique scholes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Scholes je t'aime combien de buts il a marqué hors de la surface ????? "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Lol Valencia, il a defoncé la tronche du mec discretement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Un bijou ce mec, un bijou ! Quel début de match et quel début de saison pour Scholesy ! Je le dis et je le redis, un Scholes comme en ce début de saison surpasse et surclasse Xavi ! Bien entendu. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Berba s'entend bien avec Hernandez.. A croire qu'il aime bien les Chicha.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Belle frappe de Chicharito "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Berba se sent super bien. Ça se sent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 chicharito est un peu en dessous il a peut être le trac qui sait j'aurais préféré owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bien joué Evans. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Je trouve que Park est trop centré, il est milieu gauche et il joue en 10 presque, je trouve dommage car si Evra monte pas le couloir est vide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés