Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Haterz Gonna Hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je l'attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Son cas pose un véritable gros problème. Il ne rentre pas dans les plans de LVG, il reste au club mais il ne jouera pas et en fin de saison il peut partir gratis. On va le laisser partir gratuitement l'an prochain ? Je crois que ça en prend le chemin. En hiver je le vois pas partir. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tom Cleverley Football Genius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Haterz Gonna Hate 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tom Cleverley Football Genius. Le pauvre! il me fait presque de la peine! hahahah <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est là qu'il explose, que le scholes qui est en lui se dévoile! Hahah! Rêvons plus grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tom Cleverley Football Genius. Enorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Tom Cleverley Football Genius. Gosh c'est trop méchant mais xptdr le contrôle quoi :D :D . Trop gênant pour lui ^^. Modifié le 1 septembre 2014 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Franchement bien ouèj. Je l'ai sous-estimé et il m'a bien boloss. Mais ce n'est pas fini, tu as gagné une bataille mais pas la guerre. J'en fais une affaire personnelle dorénavant. To be continued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ridicule le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Au moin on rigole bien sur son topic c'est deja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 True Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=C6y2sL0kV1c Finalement, on va se marrer avec Clev' Haters gonna Love ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Hahahahahahahaha. N'empêche que c'est hyper compliqué à réaliser ce qu'il fait là. Hahahahaha j'en peux plus. DES BARRES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=C6y2sL0kV1c Finalement, on va se marrer avec Clev' Haters gonna Love ^^ Mais c'est quoi ça ???? clownverley :D The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=C6y2sL0kV1c Finalement, on va se marrer avec Clev' Haters gonna Love ^^ Hahahaha!!!! Oh mon dieu! c'est le cirque Pinder ce mec <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 PTDR Marvin t as fait ta sieste et t es revenu motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ça c'est une très bonne nouvelle. Maintenant qu'il se sorte les doigts et retrouve son football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 qu'il moisisse dans les tribunes! en fait non je demande à VG de ne pas être gentil avec lui, qu'il moisisse à la maison! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 James Ducker @DuckerTheTimes 7 min That could change with Villa still waiting to see if paperwork done in time on a loan for Cleverley #MUFC #AVFC Il y a toujours espoir de le voir dégager les gars. Villa attend toujours de savoir si les procédures de prêt ont été faite à temps. Je ne comprends plus rien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 2 min BREAKING NEWS: Aston Villa made a bid to sign Tom Cleverley on loan late last night, are awaiting a decision from the Premier League. Sky reprend l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 CROISONS LES DOIGTS p***** DE m**** "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Hahaha! Le pauvre ! Allez Tom fait pas l'enfant gâté et part! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés