Fletcher77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 C'est bon ça, on réagit vite, on se prend pas la tête. La reconstruction du club par LVG s'opère enfin. Il vire les brêles et prend des joueurs jeunes et talentueux (car oui DM est encore assez jeune). Allez, manquerait plus que Young et là c'est un mercato proche de la perfection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Comme quoi, on devrait nous réserver le mercato pour l'année entière,ca nous rend plus heureux que les matchs xD Modifié le 28 août 2014 par alex26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 En fait le mercato de United débute fin Août. Et pas avant. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 N'oublions pas que l'entraîneur adjoint à Villa n'est autre que Roy Keane. Ce transfert c'est surement son idée, au niveau de l'agressivité et du charisme notamment, il a du se reconnaître dans Cleverley. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il va pouvoir laisser son numéro 23 à Vidal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) BOOOOOOOOOM ! Pete O'Rourke @SkySportsPeteO Manchester United have accepted a bid from Aston Villa for Tom Cleverley. #mufc #avfc Désolé je ne le supportais vraiment plus, entre son niveau et les déclas qu'il osait sortir... Dommage pas de pack avec Young ! Et puis surtout ça ne peut que le faire du bien. Il n'avait rien à faire à United, pas avec ce niveau. Je lui souhaite de réussir Modifié le 28 août 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 C'est fou comment les gens sont heureux du depart de Chevreley(lol) par ici. Mais vous avez raison je ne trouve aucun talent au mec serieux. Plus que Young Ando et on est leger. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 J'espere qu'ils nous en gardent un peu pour lundi hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Moi qui croyais toujours aimer Cleverley, à espérer du mieux de lui. Et bah non! Je viens de découvrir que ça me ferais tellement plaisiiir qu'il partes du club. Aller, pour la nostalgie. Parce que j'y croyais en Tom <iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/ExWy_6xzBoo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Modifié le 28 août 2014 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Tres tres bnne nouvelle. En revanche je suis persuadé que young va rester et que chicharito va partir :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Whaaaa, le dégraissage commence enfin ! Ce WE va être fou ! GG Woodward salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorkoW Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je suis peut être à contre courant...Mais si jamais il part je n'arriverai pas à m'en réjouir. Tout le monde applaudi la vente d'un jeune formé au club...C'est encore une page de l'ère Ferguson qui se tourne avec le départ d'un des jeunes qu'il trouvait très prometteur...Alors c'est vrai que depuis 1 ans et demi il est devenu un pro de la passe latérale ou en retrait mais je reste persuadé que ce n'est pas une chèvre.Je reste persuadé que dans un milieu dynamique à 3 avec des joueurs qui bougent, qui l'influencent dans ses déplacements et bah il aurait pas été ridicule.Jouer avec Fletcher et le Carrick de l'année dernière...C'est pas optimal comme situation. Je pensais que Van Gaal le garderai ( quand on voit que Anderson reste...) et qu'il le boosterai. On en n'aurait pas fait un tueur mais un bon joueur sans doute.C'est pas un grand joueur, mais de voir qu'on se réjouit de son départ comme si le mec était une sous m**** ben ça me fait bizarre.Bon vent à lui s'il part! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Pleins de bonnes réaction sur Twitter http://metro.co.uk/2014/08/28/aston-villa-bid-8m-for-tom-cleverley-bayern-munich-on-brink-of-5m-xabi-alonso-deal-twitter-goes-into-meltdown-4849460/? Bonne nouvelle, il pourra s'épanouir là bas (peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Plus beau jour de ma vie de supporter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 :D Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 "Je suis le type de joueur qu'affectionne LVG " Breaking News : Cleverley close to move at Aston Villa OUST HGH 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Mouais... Moi je suis triste qu'il ai pas trouvé le niveau qu'on espérait, un échec de plus de ces dernières années. Après il faut qu'il parte, en espérant qu'on finisse pas par le regretter ! pareil j aime pas quand des joueurs quittent MU comme ca c est en pret ou transfert officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 "Je suis le type de joueur qu'affectionne LVG " Breaking News : Cleverley close to move at Aston Villa OUST HGH Ptdrrr J'kiffe te voir heureux C'est bon apres des mois de déprime hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il a vraiment sorti ca comme déclaration ? ou c'est un troll d'OLH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Vous allez rire quand il va etre titulaire Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il l'a vraiment dit, et pleins d'autres choses encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Vous allez rire quand il va etre titulaire Samedi. Oui avec AV ça va être drôle les pauvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés