Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Il a clairement pas le niveau d'United, alors pourquoi s'obstiner et ne pas l'envoyer en prêt dans un club moyen de PL pour qu'il puisse reprendre confiance, qu'il soit plus tranquille côté médiatisation et qu'il revienne au club dans de meilleurs dispositions?

 

Everton s'intéresserait à lui, si on peut leur refourguer au minimum en prêt (même si une vente serait la meilleure solution pour ma part :P ) ça serait une aubaine pour lui.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne retient que ses 3 balles perdues sur 54, je confirme il a fait un match exécrable.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est fini pour ce joueur.

 

Il a évolué, dans le mauvais sens. Il avait des dispositions qui faisaient qu'on pouvait croire en un joueur au style différent de nos autres. Avec certes les problèmes que cela incluaient là-dedans, notamment avec un schéma de jeu qui serait très influent sur son propre niveau. Mais depuis, les choses ont changées. Ne jouant jamais dans de telles conditions de jeu, le joueur finit par prendre autre chose. On a fait de lui un milieu semi-défensif, qui défend de façon très maladroite. On lui demande quoi, au final ? Sur quelles qualités est-ce qu'on joue ? Je sens déjà venir les réponses types : "Il n'a pas de qualité" mais non, ce serait de la mauvaise foi que de ne dire qu'il n'a pas ou jamais eu de qualité.

 

Son sens du déplacement est devenu banal. Sa qualité de passe est devenue banale. Son jeu en peu de touche est devenu banal. Il n'a désormais plus rien. Il faut qu'il aille se relancer ailleurs. Parce qu'à MU, le schéma l'a clairement formaté, jusqu'à ce qu'il ne devienne plus qu'un simple outil bouche-trou au milieu.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je lui reproche le plus c'est d'avoir continué sur la même lancée alors que justement c'était le meilleur moment possible pour tenter de changer et d'apporter quelque chose de nouveau. Giggs est le nouveau boss, le compteur a été remis à 0 pour tout le monde et quoi de mieux que d'affronter une équipe qui pue du c** (dédicace à Giggsy The Legend) pour repartir sur de bonnes bases ?

 

Il n'a perdu que 3 ballons, mais pour moi c'est 3 de trop surtout face à un telle équipe. S'il n'est pas capable de sortir les doigts du c** après les déclas du Boss je ne sais pas ce qu'il attend de plus. Le fait qu'il n'ait pas trop joué récemment n'est pas vraiment une excuse non plus.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui young smalling et welbeck c'est vraiment les 4 joueurs que j'ai en vie de voir le plus vite partir du club. Young parce que voila quoi... Et les autres ce sont des éternels espoirs mais au fil des années tu te dis qu'il n'y a plus rien à tirer d'eux et qu'ils n'auront jamais le niveau pour jouer ici, et ils nous donnent raison quasiment à chaque match. On s'entête avec eux parce que ce sont des joueurs issus du centre de formation (pour cleverley et welbeck) et on a toujours envie que les jeunes d'ici percent et deviennent des grands joueurs comme ceux de 92 mais malheureusement ils ne le seront jamais... Vu leur âge étant donné que les prêter ne sert plus à rien autant les vendre je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégeu, Dégeu, Dégeu, Dégeu......... Je sais pas comment on peut avoir un joueur comme sa autant le Carrick de l'année derniere me faisait limite jouir a chacune de ses touches de balles et de ses passes délicates autan Clev'

j'en peut vraiment plus....... Manchester United!!!! p*****!!! comment on peut se balader avec un gars qui flippe des qu'il a le ballons et puis dire "il n'a perdu que 3 ballons" sa veut dire soit:

 

1*: on avoue qu'on est tellement désespéré que le simple fait de le voir ne pas trop perdre de balles suffit a nous combler, ce qui montre qu'on est tous d'accord pour dire que gars est un boulet....

 

2*: on pense vraiment qu'il a fait un bon match parcequ'il n'a perdu que 3 ballons et là.......désolé mais pour moi c'est pas du football..... pour moi quand n'importe quelle personne a le ballon que se soit en finale de LDC à Wembley ou un gamin de 9 ans dans son jardin, on ne pense pas à "ne pas perdre le ballon" on essaye de faire la passe décisive, le décalage,le tire, le renversement qui pourrait etre utile au jeu.

 

Pour moi, il n'a pas sa place chez nous ni même a everton, qui pour moi, a besoin de joueurs beaucoup moins irrégulier et......... On ne peut même pas parler d'irrégularité (Oui j'écris et je me contredis dans mon esprit ^^)!!!

 

parce-que l'irrégularité c'est sortir quelques bon matchs et après disparaitre pour réapparaitre 3 semaines,1 mois plus tard Or ,Tom ne sort jamais de bons match c'est ce qui me désole le plus :(

Modifié par Shinji Kagawa

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du trouver le temps long depuis City :D

Dégeu, Dégeu, Dégeu, Dégeu......... Je sais pas comment on peut avoir un joueur comme sa autant le Carrick de l'année derniere me faisait limite jouir a chacune de ses touches de balles et de ses passes délicates autan Clev'

j'en peut vraiment plus....... Manchester United!!!! p*****!!! comment on peut se balader avec un gars qui flippe des qu'il a le ballons et puis dire "il n'a perdu que 3 ballons" sa veut dire soit:

 

1*: on avoue qu'on est tellement désespéré que le simple fait de le voir ne pas trop perdre de balles suffit a nous combler, ce qui montre qu'on est tous d'accord pour dire que gars est un boulet....

 

2*: on pense vraiment qu'il a fait un bon match parcequ'il n'a perdu que 3 ballons et là.......désolé mais pour moi c'est pas du football..... pour moi quand n'importe quelle personne a le ballon que se soit en finale de LDC à Wembley ou un gamin de 9 ans dans son jardin, on ne pense pas à "ne pas perdre le ballon" on essaye de faire la passe décisive, le décalage,le tire, le renversement qui pourrait etre utile au jeu.

 

Pour moi, il n'a pas sa place chez nous ni même a everton, qui pour moi, a besoin de joueurs beaucoup moins irrégulier et......... On ne peut même pas parler d'irrégularité (Oui j'écris et je me contredis dans mon esprit ^^)!!!

 

parce-que l'irrégularité c'est sortir quelques bon matchs et après disparaitre pour réapparaitre 3 semaines,1 mois plus tard Or ,Tom ne sort jamais de bons match c'est ce qui me désole le plus :(

Enfin on tourne les phrases comme ça nous arrange hein, je cherche simplement à démontrer qu'il n'a pas été nul, ce qui ne veut pas dire que je dis qu'il a été excellent, loin de là.

 

Merci à Giggs de le relancer, qu'il continue de l'aligner jusqu'à la fin de saison c'est mon souhait le plus cher.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerai sincèrement savoir Pj, si le cleverley que tu as mis parmis tes joueurs preferéé est une erreur ou si tu l'aime vraiment?

 

Tu m'a pas l'air débile( niveau football biensure) et si tu me dit que tu crois en cleverley je vais commencer a douter de moi et je pense vraiment devenir dépressif :D

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le droit d'aimer un joueur pour X raisons ??? Chuis ptête bien débile effectivement ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit que t'vais pas le droit de l'aimer, je voudrais juste savoir ce que t'apprécie chez lui, sa se trouve y'a des qualités que tu vois en lui que moi je vois pas forcèment, et puis après si ta des raisons pour lesquelle tu l'apprecie "hors-football" sa me regarde pas ;)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit que t'vais pas le droit de l'aimer, je voudrais juste savoir ce que t'apprécie chez lui, sa se trouve y'a des qualités que tu vois en lui que moi je vois pas forcèment, et puis après si ta des raisons pour lesquelle tu l'apprecie "hors-football" sa me regarde pas ;)

Je ne le connais pas malheureusement, je ne pourrai pas lui combien il est idolatré sur ce forum :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clev il avait une seul qualité: sans ballon, il bougeait beaucoup pour proposer des solutions.

 

ben ya plus rien, soit il est dans les pattes des ses partenaires soit il est caché entre les joueurs adverses. il prend même pas les espaces quand un contre se déclenche et du coup ca coupe ce dernier. quand il marche pas il reste planté a regarder la balle.

 

et la je parle même pas de ce qu'il fait quand il a la balle...

 

pour son plus grand bien, il faut qu'il parte. il lui faut un nouvelle environnement avec moins de pression. là il est dans un troue sans fond, il pourra jamais rebondir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du trouver le temps long depuis City :D

 

Enfin on tourne les phrases comme ça nous arrange hein, je cherche simplement à démontrer qu'il n'a pas été nul, ce qui ne veut pas dire que je dis qu'il a été excellent, loin de là.

 

Merci à Giggs de le relancer, qu'il continue de l'aligner jusqu'à la fin de saison c'est mon souhait le plus cher.

ah si il a été nul, tu le defendras un autre jour, mais aujourd'hui il a été nullos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si il a été nul, tu le defendras un autre jour, mais aujourd'hui il a été nullos

Faux artichaux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moins bon que Rooney, donc match médiocre, peu de prise de risque. Le joueur est au fond psychologiquement.
Cleverley a cependant beaucoup plus d'excuses que Rooney pour expliquer sa médiocrité, beaucoup plus de circonstance atténuantes, il ressort du passage de Moyes détruit psychologiquement, Rooney avec un nouveau contrat et de nouveau un statut d'intouchable.
Donc je suis bien plus préoccupé par le niveau de Rooney que par celui de Cleverley. Cleverley il suffit de lui redonner confiance, le faire enchainer pour qu'il aille mieux.
J'espere qu'il jouera tous les autres matchs.

 

 

WR.jpg

 

TC.jpg

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moins bon que Rooney, donc match médiocre, peu de prise de risque. Le joueur est au fond psychologiquement.

Cleverley a cependant beaucoup plus d'excuses que Rooney pour expliquer sa médiocrité, beaucoup plus de circonstance atténuantes, il ressort du passage de Moyes détruit psychologiquement, Rooney avec un nouveau contrat et de nouveau un statut d'intouchable.

Donc je suis bien plus préoccupé par le niveau de Rooney que par celui de Cleverley. Cleverley il suffit de lui redonner confiance, le faire enchainer pour qu'il aille mieux.

J'espere qu'il jouera tous les autres matchs.

 

 

WR.jpg

 

TC.jpg

Dans la même zone au milieu Rooney fait plus de passes en retrait :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Pj, [...]

 

Tu m'a pas l'air débile( niveau football biensure)

C'est important de préciser...

:D

On a pas le droit d'aimer un joueur pour X raisons ??? Chuis ptête bien débile effectivement ;)

toi qui l'aime pour x raison et Alruud qui l'aime pour des raisons x... vous allez vous calmer, hein

clev il avait une seul qualité: sans ballon, il bougeait beaucoup pour proposer des solutions.

comme moi dans la courre d'école... je courrais dans tous les sens, cherchant désespérément un camarade qui voudrait bien me filer la gonfle...

 

allez, un grog

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les passes en retrait c'est le mythe..En toute honnêteté mis à part Carrick qui essaye de jouer de l'avant, tous nos milieux jouent comme ça. Pourquoi, parce que pas de solutions la plupart du temps.

 

Quand tu demandes à un footix ce qu'il pense de tom Cleverley, le premier truc qu'il va te sortir c'est passe en retrait, nul à ch***, pas de qualité, Habib Baye en tête de liste :P

 

La destruction du joueur a commencé avec Ferguson qui a voulu faire d'un joueur qui n'a jamais fini sa formation le successeur de Scholes, et elle a terminé avec Moyes qui a fait n'importe quoi avec lui, a commencé par en faire l'élément clé des mauvaises performances de l'équipe. Bien entendu Cleverley n'est pas exempt de tout reproche, mais quand je lis que ce joueur n'a aucune qualité ça me fait rire.

 

Je l'ai dit il y a quelques temps, il doit se relancer ailleurs car la marche semble à présent très haute pour lui. Martinez qui le connait bien pourrait le relancer et faire de lui un bon joueur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les passes en retrait c'est le mythe..En toute honnêteté mis à part Carrick qui essaye de jouer de l'avant, tous nos milieux jouent comme ça. Pourquoi, parce que pas de solutions la plupart du temps.

 

Quand tu demandes à un footix ce qu'il pense de tom Cleverley, le premier truc qu'il va te sortir c'est passe en retrait, nul à ch***, pas de qualité, Habib Baye en tête de liste :P

 

La destruction du joueur a commencé avec Ferguson qui a voulu faire d'un joueur qui n'a jamais fini sa formation le successeur de Scholes, et elle a terminé avec Moyes qui a fait n'importe quoi avec lui, a commencé par en faire l'élément clé des mauvaises performances de l'équipe. Bien entendu Cleverley n'est pas exempt de tout reproche, mais quand je lis que ce joueur n'a aucune qualité ça me fait rire.

 

Je l'ai dit il y a quelques temps, il doit se relancer ailleurs car la marche semble à présent très haute pour lui. Martinez qui le connait bien pourrait le relancer et faire de lui un bon joueur.

Pourquoi Giggs ou un autre ne peut pas le relancer ?

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'aimerai bien Pj, j'en rêve pour tout te dire. D'ailleurs si il a joué hier ce n'est pas anodin et j'espère le voir pour les 3 prochains matchs.

Mais à côté, je pense que sa saison et le traitement reçu va laisser des traces. Aussi je pense qu'il n'a pas le mental pour se relever ici à United et avec les attentes qu'il y a. Sincèrement Je doute qu'il puisse le faire. J'espère me tromper.

 

En fait tout dépends du prochain coach. Si il voit en Cleverley un joueur défensif qui doit faire le travail de récupération il vaut mieux qu'il parte, pour ça il fallait garder Tunnicliffe. Par contre si le nouveau coach veut jouer au football en exploitant les qualités du joueur et qu'il le place plus haut il pourrait rebondir.

 

Puis il y a un autre problème pour Cleverley, il s'appelle Powell qui est bien plus mature dans son jeu et semble un ton au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que persévérer avec ce joueur nuit vraiment à sa progression, si celle-ci est encore possible. Il arrive à un âge charnière l'air de rien et il s'enlise complétement dans la médiocrité.

 

Ce latin devrait prendre définitivement son envol. Vole vole vole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moins bon que Rooney, donc match médiocre, peu de prise de risque. Le joueur est au fond psychologiquement.

Cleverley a cependant beaucoup plus d'excuses que Rooney pour expliquer sa médiocrité, beaucoup plus de circonstance atténuantes, il ressort du passage de Moyes détruit psychologiquement, Rooney avec un nouveau contrat et de nouveau un statut d'intouchable.

Donc je suis bien plus préoccupé par le niveau de Rooney que par celui de Cleverley. Cleverley il suffit de lui redonner confiance, le faire enchainer pour qu'il aille mieux.

J'espere qu'il jouera tous les autres matchs.

 

 

WR.jpg

 

TC.jpg

 

 

Les deux feuilles de stats sont vraiment inquiétantes, dès que Rooney a tenté de prendre le jeu à son compte ça a fait passe ratée. Clev lui n'a même pas tenté de le faire. Deux situations inquiétantes.

Ce qui m'a le plus inquiété en revanche hier ce sont les déplacements de Clev qui ont été paradoxalement très mauvais. Je cours un peu dans le vide, je me place mal, et même souvent je ne me place pas. Il faisait pas beaucoup d'appel ensuite, le porteur de la balle n'avait aucune solution au milieu.

C'est clair qu'il manque de confiance, il a besoin d'un coach qui lui refait travailler les appels-passe tactiquement parec qu'il le faisait tres bien y'a qq années. Là je sais pas ce qu'il se passe, je comprends pas, y'a pas une seule chose qui sauve son match d'hier.

C'est inquiétant une telle baisse de niveau. Welbeck autant il ne progresse juste pas, avec des bons matchs puis de mauvais puis des bons, on sait qu'il a un probleme au niveau de la gestion technique il est brouillon. Autant Clev techniquement ça va il est très honnête, il est capable de belles passes, mais on ne retrouve plus sa vision de jeu avec/sans ballon. ON dirait que ça le fait ch*** de jouer, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'aimerai bien Pj, j'en rêve pour tout te dire. D'ailleurs si il a joué hier ce n'est pas anodin et j'espère le voir pour les 3 prochains matchs.

Mais à côté, je pense que sa saison et le traitement reçu va laisser des traces. Aussi je pense qu'il n'a pas le mental pour se relever ici à United et avec les attentes qu'il y a. Sincèrement Je doute qu'il puisse le faire. J'espère me tromper.

 

En fait tout dépends du prochain coach. Si il voit en Cleverley un joueur défensif qui doit faire le travail de récupération il vaut mieux qu'il parte, pour ça il fallait garder Tunnicliffe. Par contre si le nouveau coach veut jouer au football en exploitant les qualités du joueur et qu'il le place plus haut il pourrait rebondir.

 

Puis il y a un autre problème pour Cleverley, il s'appelle Powell qui est bien plus mature dans son jeu et semble un ton au dessus.

Ca va être très compliqué baby, la transformation qu'a voulu faire fergie sur lui a été très profonde et à laissé beaucoup de trace. Il ne beneficie plus aujourd'hui de la hype et de l'engouement qu'a suscité à son arrivé et son eclosion chez nous. Il est aujourd'hui clairement un paria et pas seulement au niveau du club et de ses supporters mais au niveau national et de plus solide que lui auraient du mal à s'en relever.

Il a besoin d'un nouveau challenge et de passer un peu sous le radar pour se faire oublier dans un club moins prestigieux et un coach qui lui redonnerait de la confiance et du temps de jeu.

 

Aujourd'hui, lorsque tu essaies de defendre ce joueur ou de prétendre qu'il a des qualités , on te prends pour un fou ou un footix maisla réalité, c'est que des qualités , il en a ou en avait mais qu'on la freiné.

Je me suis refais , à l'epoque de la petition en faveur de son eviction de la selection national, l'integralité des matchs du début de saison ou il était en duo avec anderson, et c'est tous simplement un autre joueur que celui que l'on voit actuellement sur notre pelouse.

Un joueur plus vif, plus intelligent que ce soit dans ses deplacements mais egalement dans ses intentions de jeu. Un joueur porté résolument vers l'avant avec toujours une volonté de combiner rapidement et fuidifiant incroyablement notre jeu, ce qui a amené les observateurs et fergie lui même à être impressionné par notre qualité de jeu. Je me souviens qu'a l'époque, je faisais des tours sur le forum d'arsenal etait impressionné mais dégouté de nous voir jouer aussi bien et lors des jours précédent le fameux 8-2, tous les gunners étaient pessimistes et voyait une lourde défaite.

On avait pas vu un united aussi conquerant et aussi plaisant à voir depuis des années. Le seul problème etant l'équilibre de l'équipe qui etait précaire et la volonté de jouer trop vers l'avant avec un football "total" facilitait les remonté adverses avec ce "no man's land " au milieu. On concedait beaucoup trop d'occasions notamment des tirs de loin ou les joueurs adverses essayaient de profiter de la faiblesse de De gea à se coucher.

 

Bref, jusqu'a sa blessure, c'était un vrai régal et on se felicitait de ne pas avoir signé sneijder. Le fait d'avoir rappelé l'ancienne garde suite à la blessure de nos deux milieux et d'avoir opté pour un retour à l'ancien style ne laissait plus de place à deux joueurs (andi et cleverley) trop offensif et ne sachant pas vraiment defendre.

Dès son retour, plusieurs mois plus tard, le bloc equipe etait plus solide et l'equipe bien que moins plaisante à regarder, etait plus équilibré. Pour garder cette équilibre mais en continuant à titulariser sa nouvelle trouvaille sorti du centre de formation, fergie lui a donné une autre tâche sur le terrain , en essayant d'en faire un autre park à savoir un joueur qui passe son temps à courrir sur le terrain et à harceler le porteur du ballon.

L'équipe joue plus bas et cleverley participe rarement aux phases offensive et même quand il le fait, il perd en lucidité à cause de ses trop nombreuses courses. Il devient alors un joueur qui joue simplement et d'une façon trop latérale preferant minimiser le dechet technique plutôt qu'augmenter la prise de risque.

Son statut au sein de l'équipe changeant, il prend de moins en moins de risque, de peur de sortir du onze de départ, et devient juste un joueur utile mais ne se demarque plus vraiment. Il en devient alors très fade selon moi et malgrè de la volonté, on voit plus ses defauts et ses limites que ses qualités.

Aujourd'hui, il est rentré dans un schéma de jeu trop simpliste et a perdu son football. Giggs a essayé de retrouver l'ancien cleverley en le relançant dans ce match mais il arrive pas encore à briser ce carcan de négativité dans lesquel il s'est enfermé et pour moi, j'ai très peu d'espoir de le voir le faire chez nous. Ca necessiterait beaucoup plus de qualité footballistique et mental.

C'est un joueur qui a été toujours fait pour evoluer dans une équipe qui prend le jeu à son compte et cherche à avoir de la possession de balle et chez nous c'est le contraire.

 

Va à everton mon gars, et retrouve ton football, c'est tout ce que je peux lui souhaiter.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...