Jiminy Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Oui il a mal été conseillé avec sa marque TC23 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 On ressort un vieux dossier! Tom Cleverley a marqué le but de la victoire de Watford contre Arsenal! Bravo à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Un joueur correct qui aurait pu se faire une place chez nous dans la rotation ( on a bien Lindgard) mais il jamais vraiment passé le cap décisif .... c'est une déception malgré tout car dans ces bons moments c'était un joueur très très intelligent ... Mais bravo à lui pour son but contre Arsenal !!! Merci du coup de main I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Je viens déterrer son topic car je viens d'apprendre qu'il aurait pris sa retraite à cause de blessures récurrentes. Je t'ai toujours trouvé assez moyen (malgré des débuts intéressants), mais bonne continuation Tom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Mr neutre . Mr average . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Tom Cleverley est coach. Ça me rajeunit pas ce bordel. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Tom Cleverley est coach. Ça me rajeunit pas ce bordel. Il a fini sa carrière dans le textile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés