Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Je suis prêt à sacrifier Cleverley, pour ne plus voir Rooney en rouge :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de faire un bon gros match de m**** là ! Jamais dans le tempo, techniquement à ch*** et en plus il est assez paresseux pour pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair il est généreux dans l'effort mais force est de constater qu'il le fait n'importe comment en courant sans réfléchir et que dire de sa vision et organisation du jeu proche du néant. Il doit être le lien entre le milieu et l'attaque et pourtant il n'en est rien. Bref de la gueule il en a mais le reste c'est fade !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans milieu à 3, Cleverley est un gâchis, clairement. :) :baby:

Je le pense toujours. D'ailleurs heureusement qu'on ne pense pas tous pareil ;)

Ça n'enlève rien au fait qu'il est nul aujourd'hui je te l'accorde.

Mais ne t'inquiète pas ton pote Martinez va l'acheter, il doit surement avoir de la m**** dans les yeux :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais aujourd'hui systeme ou pas systeme il est juste nul

Par contre moi aussi je pense qu'il a un certain potentiel, faut qu'il joue vers l'avant quoi. Faut qu'il ait un systeme de gestion + micro pour lui réapprendre le bon déplacement. Avec martinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, ok je l'aime pas, mais comment on peut défendre ce gars sérieux? Il est nul, nul et nul.

Il perd des ballons facile, il a ralenti le jeu, 95% de ses passes c'est en retrait..

 

Il apporte rien.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n a pas été bon c est clair. mais psychologiquement le mec est à la ramasse car il en a pris plein la gueule de partout. alors oui ses prestations plutot mauvaises cette saison y sont pour quelques choses biensur mais une mauvaise passe ca arrive et c est son cas cette saison, mauvais matchs de sa part, mauvais resultat de l équipe plus ce qu il prend dans la gueule ca détruit un joueur...

soyez certains qu il sera encore la, la saison prochaine et avec un nouveau coach et une nouvelle dynamique, après une coupe du monde on aura un bien meilleur Tom (du moins je l espere et veux y croire )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...