Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Comme les 10 autres acteurs portant un maillot Rouge ce soir. Il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Blâmer Tom et occulter les mauvais Smalling, Evra, Vidic, Evans, Januzaj, Welbeck, Valencia, Rooney c'est limite. Aujourd'hui l'équipe était mauvaise mais Cleverley était de loin l'un des meilleurs sur la pelouse, donc si on veut vraiment passer son temps à trouver des coupables, il faut avant tout changer de topic.

Enfin bref toujours pareil quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de ce joueur, je ne me satisferai jamais de ses matchs "corrects", de ses rares prises de risques, de ses appels dans le vent après une passe, de sa manie de systématiquement jouer court même quand il n'a pas de solution.

 

C'est un joueur de futsal moyen qui n'a pas la qualité technique des petits espaces et d'élimination.

Ok il y'avait du mieux depuis quelques matchs, mais autant dire que ce n'était pas suffisant. Ok si il y'avait une progression mais la c'est flagrant pour moi : il ne fera jamais mieux que les quelques matchs corrects qu'il fait de temps en temps, et des que le milieu terrain adverse mettra de l'impact ou de la technique il sera dépassé.

 

Il souffre énormément de la comparaison avec Carrick. Ce dernier en plus de relancer propre, sait influer dans le jeu avec ses passes entre les lignes, son alternance jeu long/court, ses combinaisons, une volonté systématique de faire la différence ou de créer le décalage. Cleverley des qu'il se retrouvait plus haut sur le terrain, dans une position ou il ne pouvait pas simplement se débarrasser de la balle, il était perdu, il tentait vainement de bidouiller un truc avec ses pieds arqués, jamais une frappe, jamais un dribble. C'est décourageant et assez révélateur du véritable niveau de Cleverley.

 

Je le répète, il nous faut un tueur au milieu de terrain au côté de Carrick. Un mec qui sait apporter de plus-value offensive et défensive. Tant qu'on aura un joueur comme Cleverley on manquera de maîtrise, de solutions de jeu.

 

Bordel, mais comment peut-on décemment se satisfaire de si peu et repprocher à notre club notre manque d'ambitions dans le jeu.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de ce joueur, je ne me satisferai jamais de ses matchs "corrects", de ses rares prises de risques, de ses appels dans le vent après une passe, de sa manie de systématiquement jouer court même quand il n'a pas de solution.

 

C'est un joueur de futsal moyen qui n'a pas la qualité technique des petits espaces et d'élimination.

Ok il y'avait du mieux depuis quelques matchs, mais autant dire que ce n'était pas suffisant. Ok si il y'avait une progression mais la c'est flagrant pour moi : il ne fera jamais mieux que les quelques matchs corrects qu'il fait de temps en temps, et des que le milieu terrain adverse mettra de l'impact ou de la technique il sera dépassé.

 

Il souffre énormément de la comparaison avec Carrick. Ce dernier en plus de relancer propre, sait influer dans le jeu avec ses passes entre les lignes, son alternance jeu long/court, ses combinaisons, une volonté systématique de faire la différence ou de créer le décalage. Cleverley des qu'il se retrouvait plus haut sur le terrain, dans une position ou il ne pouvait pas simplement se débarrasser de la balle, il était perdu, il tentait vainement de bidouiller un truc avec ses pieds arqués, jamais une frappe, jamais un dribble. C'est décourageant et assez révélateur du véritable niveau de Cleverley.

 

Je le répète, il nous faut un tueur au milieu de terrain au côté de Carrick. Un mec qui sait apporter de plus-value offensive et défensive. Tant qu'on aura un joueur comme Cleverley on manquera de maîtrise, de solutions de jeu.

 

Bordel, mais comment peut-on décemment se satisfaire de si peu et repprocher à notre club notre manque d'ambitions dans le jeu.

 

Un joueur de Futsal sait éliminer un joueur ^^

 

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on doit coute que coute faire le ménage, Tom doit être le premier sur la liste à déguerpir de l'équipe. Des appels inutiles, il reste figé et n'offre aucune solution viable quand un coéquipier est un coincé et qu'il a besoin de soutien et du mouvement autour, il n'est jamais dans le tempo, ne cesse de faire de petites passes inutiles qui n'ont aucun effet sur le jeu offensif, ne fait jamais de passe en profondeur quand il faut parce que monsieur préfère se la jouer facile pour cacher ses carences en matière de passe... et en fin le comble de tout il n'est pas technique. En gros tout le contraire du type de milieu dont on a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les 10 autres acteurs portant un maillot Rouge ce soir. Il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Blâmer Tom et occulter les mauvais Smalling, Evra, Vidic, Evans, Januzaj, Welbeck, Valencia, Rooney c'est limite. Aujourd'hui l'équipe était mauvaise mais Cleverley était de loin l'un des meilleurs sur la pelouse, donc si on veut vraiment passer son temps à trouver des coupables, il faut avant tout changer de topic.

Enfin bref toujours pareil quoi.

Les 10 autres??? T'y vas un peu fort là, Rooney, Hernandez qui a apporté du mouvement, Adnan sur la fin a été plus entreprenant et plus juste, Welbeck qui a bien remué, Evans avec son allant offensif intéressant, il y avait des joueurs meilleurs que lui sur la pelouse, ça arrive hein

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on doit coute que coute faire le ménage, Tom doit être le premier sur la liste à déguerpir de l'équipe. Des appels inutiles, il reste figé et n'offre aucune solution viable quand un coéquipier est un coincé et qu'il a besoin de soutien et du mouvement autour, il n'est jamais dans le tempo, ne cesse de faire de petites passes inutiles qui n'ont aucun effet sur le jeu offensif, ne fait jamais de passe en profondeur quand il faut parce que monsieur préfère se la jouer facile pour cacher ses carences en matière de passe... et en fin le comble de tout il n'est pas technique. En gros tout le contraire du type de milieu dont on a besoin

Alors remets tes lunettes pour ses prochains matchs et regarde bien son jeu sans ballon, s il ne propose pas des solutions etc et après reparlons en...

On peu lui reprocher certaines choses ça c'est certain mais dire qu'il ne propose pas c est soit comme je l'ai dit qu'il te faut des lunettes soit c est de la mauvaise fois!!!

Modifié par Marshall723
  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et nul notre petit clev il fait toujoujrs pareille une petite passe et il se deplace sans apporté de danger jme souviens d'un match de lui en préparation contre le barca ou il a été nommé homme du match il avait la hargne de vaincre mais plus maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors remets tes lunettes pour ses prochains matchs et regarde bien son jeu sans ballon, s il ne propose pas des solutions etc et après reparlons en...

On peu lui reprocher certaines choses ça c'est certain mais dire qu'il ne propose pas c est soit comme je l'ai dit qu'il te faut des lunettes soit c est de la mauvaise fois!!!

 

Heuh_h j'aurai aimé discuter de son cas avec toi et d'en débattre mais là j'ai regardé à gauche tout en bas parmi tes joueurs préférés je vois Tom Cleverley... De nous deux c'est toi l'aveugle, oui t'es aveuglé par ton fanboyisme. Inutile d'aller plus loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve vraiment dommage qu'il ne propose pas plus que ca après sa passe, il marche (cf swansea), les passes sont souvent en retrait ou sur la même ligne. bref il manque de niak et pour moi n'as pas sa place dans le 11 de départ..

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............................................................................................

..............................................................................................

..............................................................................................

................................................................................ Nothing

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que vous comprendrez qu'il est utile dans un milieu a 6 ? (minimum...) la ou il est décharger de toute les charges défensives ou offensives.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais ce soir Tom Cleverley a été ridicule du ébut à la fin, inexistant, il n’a pesé sur rien, un jeu latéral, aucune créativité…. Vas y là tu fais quoi ? T’es en vacances sur le terrain ? Bouge toi le fion bordel de m****.

 

p***** mec t’es au cœur du jeu mais t’as même pas eu le corps pour ça, d’autres joueurs n’ont pas été à la hauteur mais ce soir pour moi il était le pire… Un vrai fantôme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut le reconnaître, ce soir je l'ai trouvé particulièrement mauvais. Il a perdu un bon nombre de ballons, ses contrôles orientés furent mauvais et je l'ai pas trouvé très transcendant au niveau de son implication offensive (peu de passes intéressantes). A noter aussi que Carrick semble lui aussi régresser et ça devient sérieusement inquiétant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais match de Cleverley c'est vrai, comme souvent depuis le début de saison... Mais je le trouvais meilleur l'an passé, je pense que si Moyes lui donnait plus de consignes il pourrait être meilleur

 

Là on sent qu'il est perdu sur le terrain, il ne sait pas où se placer, ne sait pas quoi faire du ballon, ne résiste à aucun adversaire...

Alors que l'an passé avec Carrick ils formaient un bon duo, pas génial mais efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut le reconnaître, ce soir je l'ai trouvé particulièrement mauvais. Il a perdu un bon nombre de ballons, ses contrôles orientés furent mauvais et je l'ai pas trouvé très transcendant au niveau de son implication offensive (peu de passes intéressantes). A noter aussi que Carrick semble lui aussi régresser et ça devient sérieusement inquiétant.

C'est dommage parce qu'il avait enchaîné quelques bons matchs avant les deux derniers... C'est frustrant quand même de le revoir tomber dans le néant....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il débute au prochain match, Moyes est vraiment une grosse m****. Tom ne fait qu'enchainer des matchs depuis le mois de décembre, il faut absolument qu'il se repose. Si Moyes pense ne pas avoir assez de joueurs au milieu et qu'il ne fait pas confiance en Anderson et bah p***** qu'il aille au marché chercher quelqu'un une fois pour toutes.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il débute au prochain match, Moyes est vraiment une grosse m****. Tom ne fait qu'enchainer des matchs depuis le mois de décembre, il faut absolument qu'il se repose. Si Moyes pense ne pas assez de joueurs au milieu et qu'il ne fait pas confiance à Anderson et bah p***** qu'il aille au marché chercher quelqu'un une fois pour toutes.

Moi je vendrais Anderson sans problèmes pour en acheter un tout de suite. Enfin c'est juste ma solution perso

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus de ce joueur... a chaque match j'ai l'impression qu'on joue a dix avec lui... dans ce système il n'apporte rien. j'attend beaucoup plus d'un joueur a son poste.

 

en même temps sur le banc il y a pas beaucoup de gars pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...