Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Contre West Ham il paraissait fatigué, pas dans son match, en se contentant de fournir le minimum. SAF a du s'apercevoir de sa baisse de forme et lui donne juste un peu de repos, dimanche il sera sur la pelouse c'est quasi certain et il devra être à 100%.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'on ait une compo spéciale Fetguson , contre City il sera associé avec Carrick et Fletch' j’imagine . C'est lui qui devrait remplacer Anderson .(Ou Fletch) .

Par contre il a intérêt à hausser son niveau de jeu , le Brésilien a mit la barre très haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'on ait une compo spéciale Fetguson , contre City il sera associé avec Carrick et Fletch' j’imagine . C'est lui qui devrait remplacer Anderson .(Ou Fletch) .

Par contre il a intérêt à hausser son niveau de jeu , le Brésilien a mit la barre très haut ...

Peut être Phil Jones vu ses performances depuis son retour. Il offre un casse tête car il a sa solidité pour essayer justement d'embêter un joueur comme Yaya Touré ce serait pas mal, une solution à méditer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Jones je suis pas trop chaud . Il n'a pas encore le rythme necessaire pour un match de cette intensité . Et puis je le préfère dans un rôle de stoppeur/perforateur un peu fou , registre dans lequel son dynamisme ne devient pas pénalisant pour nous .

On peut coller Fletcher sur Touré , il est bien plus discipliné .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'on ait une compo spéciale Fetguson , contre City il sera associé avec Carrick et Fletch' j’imagine . C'est lui qui devrait remplacer Anderson .(Ou Fletch) .

Par contre il a intérêt à hausser son niveau de jeu , le Brésilien a mit la barre très haut ...

 

Je pense que les entrées de Jones au milieu sont révélatrices du fait qu'il aura ce poste contre city.

Un diamant Carrick Jones Cleverley Rooney peut devenir vite intéressant. On aura plus de réponse cette semaine après la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Jones je suis pas trop chaud . Il n'a pas encore le rythme necessaire pour un match de cette intensité . Et puis je le préfère dans un rôle de stoppeur/perforateur un peu fou , registre dans lequel son dynamisme ne devient pas pénalisant pour nous .

On peut coller Fletcher sur Touré , il est bien plus discipliné .

avec le niveau actuel de fletcher ce serait un massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les entrées de Jones au milieu sont révélatrices du fait qu'il aura ce poste contre city.

Un diamant Carrick Jones Cleverley Rooney peut devenir vite intéressant. On aura plus de réponse cette semaine après la C1.

 

Je vois bien le retour du 4-2-3-1 des gros matchs. Carrick sera sûrement associé à Jones à moins que Fergie préfère la maitrise technique de Cleverley au physique de Jones. On aura Young et Welbeck sur les côtés avec Rooney en soutien de VP !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop cette idée de diamant . Ça nous force à user et abuser du jeu long , des passes à plus 35 mètres parce que nos gars sont éparpillés sur les recoins et donc éloignés des uns des autres . Avec Anderson on avait ce pouvoir de rapprocher les lignes , les rendre floues et propulser le jeu indépendamment de Rooney .

Maintenant qu'il n'est pas là si on cherche à le remplacer par un jeune sans réel savoir faire offensif ( au niveau du jeu de passes et des déplacements-replacement ) on sera déficitaires à ce niveau là . Clev' n'aura pas de partenaires dans l'axe pour combiner et Rooney devra donc redescendre bas pour lancer nos offensives , laissant RVP seul devant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quand meme comment il bascule dans la hiérarchie en l'espace de quelques semaines.

 

Y'avait une période ou il jouait meme en étant assez moyen ou tout juste correct, et là depuis un certain temps il joue que les matchs en "bois".

 

Ferguson a pris consciences de ses limites ? autres choses ? nous verrons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a sorti par précaution , mais y'a certainement matière à s'inquiéter pour Dimanche parce que du coup on se retrouve pratiquement à poil . Rooney devrait en faire les frais et redescendre aux cotés de Fletch' (Jones) et Carrick .

Ça va encore être super ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il est sortis c'est pas tout simplement parce qu'il était mauvais ? J'ai rien vu sur le terrain présageant une quelconque blessure...

Quand j'ai vu Scholes s'échauffer j'ai tout de suite penser que Clev allait sortir , c'est simple lui et Giggs se sont fait un petit jeux perso : "Qui est ce qui ratera le plus de passes ?"

 

C'était aberrant aujourd'hui....Pourtant sa qualité première est d'être performant dans le jeu court mais aujourd'hui son partenaire priviligiè ça a était la passe à la ligne de touche ou entre deux joueurs...Son placements par contre était souvent intelligent mais bon si tu rates tout ce que t'entrepends avoir un bon placement devient un bien mince apport.

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clev blessé,Kagawa, Valencia et Nani aussi. C'est par phase, en automne c'est les défenseurs, hiver les milieux et printemps les attaquants !

Dimanche on devrait avoir Roo à droite et Carrick Fletch dans l'entre jeu (Scholes ou Jones?)

Bref c'était pas le bon moment, surtout qu'on vient de perdre aussi Ando.

Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il revienne d'ici 2 semaines max

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sangsue qui prefere les drop au but :P pas excellent offensivement mais un vrai régulateur de notre entrejeu! ça fais plaisir de le voir avec autant de hargne et d'envie! Continue ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est petit..sur les corners..il devrait veiller aux seconds ballons..comme sur le but de Zabaleta..sinon il a été bon !

  • J'aime 1

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qu'on ne pourra pas qualifier de mauvais, mais pas extraordinaire non plus. Je reste carrément sur ma faim en fait, Tom n'a pas tant dynamisé notre jeu que ça, on ne l'a pas vu assez combiner devant avec Rooney et Robin. C'ets pourtant censé être sa qualité première, la disponibilité, le jeu court, les combinaisons et le dynamisme ; avec le retour d'Anderson au plus haut niveau et les qualités manifestes du petit Powell je crois qu'il a du souci à se faire notre Cleverley.... Bon, au moins il a tenu la baraque et assuré une copie propre pour un derby particulièrement bouillant, un bon point pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le boulot diront nous, idem vs Arsenal.

 

Il est devenu, dans ce 442, ce dont tous nos milieux sont devenus, à savoir un joueur discipliné qui se contente de jouer rapidement, bref sans génie.

Apres je prend en compte le fait que ça reste malgré tout un joueur limité. Il est en train de devenir un joueur d’équipe c'est pas un titulaire en puissance, et ne le sera probablement jamais mais c'est dommage qu'on le bride là ou il peut se montrer intéressant.

La présence de Rooney et de Van persie doivent jouer énormément aussi, il a moins de liberté mais bon quand je vois que ça n'a pas empêcher Anderson de briller, je sais pas à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est petit..sur les corners..il devrait veiller aux seconds ballons..comme sur le but de Zabaleta..sinon il a été bon !

 

Comme Scholes surtout :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous , ur match cleverley a été monstrueux alors certes ce fut un travail de l'ombre la plupart du temps mais franchement sa prestation avec Carrick fut de très très haute volée !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi norvegian mais je rejoins alruud qui disait pour avoir une paire de milieu éfficace il nous faudrait du muscle a coté de carrick et la... cleverley s'est fait mangé, certe cela n'enlève en rien à sa prestation, ce n'est pas son role non plus mais c'est clairement un manque!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvégian, travailleur de l'ombre comme souvent ;), tout en simplicité, il faut se mettre dans la tête que ça ne sera jamais un joueur qui tirera la couverture à lui, mais il deviendra une pièce éssentielle de notre collectif.

 

 

Sur la rencontre de hier je serais curieux de connaitre le nombre de km qu'il a parcouru.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un joueur de devoir qui se contente de donner son ballon proprement. C'est déjà pas mal. Mais bon, son profil paraissait intéressant dans notre équipe en manque de création offensive. Là Cleverley est entrain de se greffer à Carrick et de jouer dans la même optique, à savoir récupérer des ballons et les donner. C'est déjà très bien et c'est censé nous permettre de conserver les ballons. Avec un Anderson plus haut, on ne cesse de le répéter on aurait un milieu parfaitement équilibré.

 

En fait Cleverley n'est qu'un relayeur. Je minimise pas son rôle, mais potentiellement il me semblait qu'il pouvait apporter bien plus. C'est là ma petite pointe de regret. J'aurais aimé qu'on en fasse volontiers un relayeur mais un relayeur qui marque une petite différence avec Carrick, à savoir porter un peu plus le ballon et tenter des montées ballon aux pieds.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi norvegian mais je rejoins alruud qui disait pour avoir une paire de milieu éfficace il nous faudrait du muscle a coté de carrick et la... cleverley s'est fait mangé, certe cela n'enlève en rien à sa prestation, ce n'est pas son role non plus mais c'est clairement un manque!

 

Pour moi il a compensé son manque de puissance par sa ténacité et son volume de jeu sur ce match ..... et puis comme je l'ai dis dans le topic match , il a fluidifié notre jeu en offrant en permanence une solution au porteur du ballon ...... et finalement notre milieu à plus besoin de fluidité que de puissance.

 

Maintenant un vrai 6 puissant nous fera du bien sur certain match mais mes propos ne vise que ce match là ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...