OldTrafford-- Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Ah ouai ?...sur la vidéo ce n'est donc pas un contrôle qu'il fait? Le baobab qui cache la forêt Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Ah ouai ?...sur la vidéo ce n'est donc pas un contrôle qu'il fait? Ah ouais, j'avais pas vu ce magnifique contrôle, je retire ce que j'ai dit alors, excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Ah ouais, j'avais pas vu ce magnifique contrôle, je retire ce que j'ai dit alors, excuse moi Ca va tkt, mon commentaire était plus pour que tu nuances tes propos. Sinon on est d'accord que c'est un joueur très approximatif. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bebe: “I still hope to return to Manchester United, but nobody from the club has spoken to me.” #MUFC PTDR c'est pas bien franchement. Oh p***** :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 #InBébéWeTrust Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 mine de rien Paços lui réussi bien! Quelqu'un suit- il ses matchs pour qu'on sache s'il s'est améliorer balle au pied? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 J'arrive pas à piger comment cette chèvre arrive à planter des buts comme ça. Il a quand même une grosse frappe je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je trouve que Bébé n'a pas a rougir face a d'autres joueurs pro ( Young entre autre). Ce n'est peut être pas une bête mais ce l'est pas le plus mauvais footballeur que j'ai vu. Bonne chance a toi mec. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Bebé aura sa chanceDavid Moyes, interrogé par le journal portugais A Bola sur les prestations du mancunien Bebé- prêté àPaços de Ferreira -, aurait déclaré que les matchs réalisés par le jeune joueur avec son club actuel devraient lui permettre de retourner àManchester United la saison prochaine et d'avoir un rôle àjouer dans la future équipe du coach écossais.[/b] Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 1 avril 2014 par Héléna ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muaumax Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Oula mdr vous m'avez fait peur l'article sur Bebe http://manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=7330 GROS POISSON D'AVRIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 p***** j'étais prêt à napalmer Moyes bien comme i' faut! Bien vu Jéjé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Le pire dans tout ça, c'est que quand j'ai lu l'article ce matin, ça m'a pas plus choqué que ça venant de la part de Moyes "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 C est pour ca que je suis même pas persuadé que ca soit un poisson d'avril... On commence à connaitre ce coach bidon et ca ne m étonnerais pas que ca soit véridique... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Mais non c'est un gros poisson d'avril .... Moyes ne connait même pas l'existence de Bébé ... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ah si quand même. Moyes a lu le livre de SAF et comme ce dernier raconte qu'il a "préféré" Bébé à Hazard... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ah si quand même. Moyes a lu le livre de SAF et comme ce dernier raconte qu'il a "préféré" Bébé à Hazard... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Moi je trouve qu'il est sympa ce poisson d'Avril ! Très réaliste ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 J'viens de le lire et ça m'a paru plausible aussi Puis j'me suis dis "allez j'vais voir les coms sur le forum" ahah, bien joué Jiminy YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Une news focus rien que sur Bébé? C'est déjà pas crédible en soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ouais très plausible cette news et super bien écrite je trouve... . 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Et si ça révèlerait vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bébé a sa place dans la Moyes Team. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Et on dit merci à Marshall pour l'idée et l'écriture ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Je suis déçu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bon bah du coup l’affaire est pas vendue, sans Bébé l'an prochain qui pour marquer et centrer avec une précision aussi bonne que la sienne ? IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés