YBthebest Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bof le ballon descend très bien, bonne vitesse, juste derrière le poteau. J'vois vraiment pas ce qui est si moche. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Joueur de l'année dans son club. http://www.101greatgoals.com/blog/man-uniteds-bebe-voted-player-of-the-year-at-pacos-expects-to-stay-in-portugal/? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 D'après abola, le Benfica serait très intéressé par le joueur. Bonne nouvelle pour et pour nous. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je doute qu'il parte pour le montant qu'on l'a payer ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ben c'est toujours mieux que les 0 euros qu'on espérait avant son prêt. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Il devient quoi au fait ? Il c forgé une petite réputation au Portugal et à l'air d'avoir progressé nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Quelques médias annoncent que le Benfica serait entré en négociations pour le récupérer .. Boh son départ devrait passer inaperçu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 c'est pas possible il a gardé ses habits de clochard J'ai ri, honte à moi .... Bébé est polyvalent. Il peut jouer sur les côtés, en pointe, dormir dehors sans carton et même milieu axial. Faut l'envisager. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 ça a l'air sérieux en plus de ça . le mec va surement réussir à rebondir au Benfica , un vrai magicien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) http://www1.skysports.com/transfer/news/12691/9384631/transfer-news-bebe-eager-for-benfica-switch Il dit pas non à un départ au Benfica. Je ne suis fait fainter. Je pensais que c'était un accord quand j'ai regardé sur SkySports. Edit : Impatient serait un mot + juste. Modifié le 17 juillet 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Pete O'Rourke @SkySportsPeteO Bebe has confirmed he is set to join Benfica from Manchester United. #MUFC Journaliste Sky: Bébé a confirmé qu'il est sur le point de signer à Benfica. C'est pas trop tôt. J'espère qu'il jouera là-bas, parce que j'ai vraiment peur qu'il se fasse encore plus oublié. J.Jesus mise peu sur les joueurs portugais. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Je suivrais le Benfica cette saison (comme chaque saison) et je te tiendrai au courant Big ! Le dégraissage commence, c'est bien. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ah ça y est il part enfin ! Ca m'etonnerait quand même vachement qu'il dispute beaucoup de matchs cette année là-bas. Bref bon courage à lui à Benfica ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est bien pour lui. Espérons qu'il ait du temps de jeu. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bébéfinca. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Certains se demandaient pourquoi il a pas été appelé par BENTO, il a apparemment pas mal planté la saison passé, en tout cas, c'est une très belle histoire, on pourrait en faire un film =) Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bah quand tu vois le niveau de Éder à la CDM, oui on peut se demander pour lui et pas Bébé qui a été le meilleur buteur portugais du championnat. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Pas moyen de trouver le montant du transfert. On l'a pris à 7m£, logiquement on le revend à perte. Pourtant ils ont de l'argent à Benfica... M'enfin du moment qu'il s'en va(rien contre lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Il a qu'un an de contrat je pense, à 4-5 millions d'euros ça serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Le 1er joueur faisant parti du dégraissage de LVG s'en va, attendons nous à d'autres départs bientôt j'imagine mais surtout j'espère des renforts et vite !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Combien? L'opération dégraissage continue, Young est suivant sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 O.M.G. On a réussi à le vendre contre de l'argent... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bon vent à lui. Malgré son niveau (pas le pire qu'on est vu à OT) au moins il n'aura pas fait de vagues, c'est déjà pas mal ! De plus il à l'aire à l'aise la bas, qu'il en profite, c'est toujours bien de voir un mec partir de rien, et finir en 1ère division ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Personne ne connait le prix du transfert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés