Scholesy Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouais mais bon c'est vrai aussi qu'au vu des autres joueurs je sais pas ce qu'il vient foutre là... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 en tout cas s'il veut prendre sa chance dans un match ou ça craint rien pourquoi pas . regardez rooney , premier match avec nous il tente il marque , depuis il a pas beaucoup marquer sur CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai vu Gaby tirer de bons coup-franc à plusieurs reprises et il pourrait être une bonne alternative aux tireurs attitrés, histoire de surprendre l'adversaire! Donc dans cette optique là, il a tout à fait sa place dans la liste ci-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Mais pour une dernière journée de championnat contre Chelsea pour le titre, je miserais pas sur lui en tout cas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est pas faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai mis Giggs pour l'înstant a ce que j'ai vu les iens sont les plus dangereux,je trouve que ceux de ronaldo de loin sont tro souvent a côté.....si il les cadre plus souvent là ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai mis Giggs car 'est le plus efficace pour le moment, et puis Ronaldo ils sert que pour les coup franc lointain ,en esperant qu'il tue pas des gens dans les tribunes. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai mis Ryan au vu de ces CF déjà marquer et dans ces conditions c'est lui qui les tire le mieux, et puis la façon de tirer a CR pour 16 metres c'est pas possible, sauf tirer a coté du mur mais bon. Peut etre si il les tirer comme a sa 1ere Saison et encore. Celui de l'année derniere de Giggs était vraiment beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 les 2 qui ont voté pour CR depuis qu'il a marqué cet aprem pourraient au moins se nommer non ? c'est facile de voter pour lui quand il vient de marquer... de toute façon je ferme, la tendance est assez forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés