Aller au contenu

Le tireur de coup-francs


Akira

Selon vous, qui devrait succéder à Beckham pour inscrire de belles lucarnes?  

36 membres ont voté

  1. 1. Qui a le coup de patte le plus efficace?

    • Ryan Giggs
      26
    • Cristiano Ronaldo
      8
    • Paul Scholes
      2
    • Wayne Rooney
      0
    • Gaby Heinze
      0


Messages recommandés

Petite mise en situation : On affronte Chelski à Old Trafford pour la dernière rencontre de la saison. On est deuxième au classement derrière Rossé & Co avec le meme nombre de points, mais avec un but de retard. Le score, à 30 secondes de la fin, est de 2 à 2 (un auto-goal d'O'Shea et un cafouillage de Brown dans les 5 mètres, soyons réalistes!). L'arbitre vient d'expluser Drogba pour un tacle assassin sur Park et on bénéficie donc d'un coup-franc très bien placé à l'entrée des 16 mètres. En tant que nouvel assistant de Sir Alex, celui-ci vous laisse l'énooooorme responsabilité de choisir le tireur! L'arbitre va siffler sous peu et il ne vous reste que très peu de temps pour hurler depuis le banc de touche le nom de celui qui vous fera entrer dans l'histoire du club... Que criez-vous???

 

Justifiez votre réponse si possible...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan

si c'est pas du bon côté il feintera avec un extérieur façon Maradona, il se débrouillera quoi :)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Giggs aussi, bah y a rien à expliquer, c'est le meilleur tireur qu'on ait.

PS: pas mal la mise en situation, ça change des sondages sans saveur d'ericantona :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serait Scholes, c'est vrai que Giggs est l'un des meilleur dans ce domaine, mais pour moi Scholes et une autre altérnative, une autre manière de tirer, beaucoup plus en puissance et très précis, si la balle est touché par l'adversaire jpeut vous dire que sa a dû faire des dégâts...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups francs de 30-35m je l'ai donnerai a Ronaldo.Entre 20 et 30m plutot Rooney.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...