Aller au contenu

Chivas 3-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bah c'est bon alors on peut ferme le sujet...

 

C'est quoi cet argument bidon c'est un match amical on a pas besoin de bien jouer donc...

 

Je suis désolé mais sa beau être des jeunes ils prétendent tous être l'avenir de united et quelques un de jouer pendant la PL cet saison...

 

SAF donne la chances au jeunes de montrer se qu'ils valent dans la pre-saison pour peut être les faire jouer en PL donc c'est pas en faisant n'importe quoi pendant ces match la que ils vont jouer...(je vise pas tout les joueurs mais certain)

 

Malgré tout ils y a quel que joueurs qui sorte du lot. (heureusement)

 

ps: Désoler pour les quel que faute d'orthographe je suis en vacances et j'ai pas l'habitude des claviers du pays en question :wacko: .

Merci, tu m'enleves les mots de la bouche. J'ai l'impression qu'on a plus le droit d'analyser objectivement un match et dire qui a été bon oumauvais sans avoir droit à la rengaine du faux supporter.

L'objectif, c'est pas de dire que tout est nickel et que tous les joueurs sont geniaux sinon aucun interêt à se retrouver là.

Bref, concernant le match, je suis content de ne pas l'avoir vus en direct parce que c'etait d'un niveau lamentable.

Le plus inquietant etait la defense qui a encore pris l'eau. J'espere vraiment que ferdinand pourra faire une saison presque complete ou qu'evans retrouve son niveau de la première saison pour nous eviter des desilusions. Pour moi, smalling n'est vraiment pas prêt pour le haut niveau qu'exige manchester et a besoin de temps pour se perfectionner en lui souhaitant d'y arriver bien sur.

 

Le niveau technique globale etait trés faible avec beaucoup de contrôles approximatifs et de passes ratées. Le milieu de terrain n'a pas été performant et gibson a été invisible ce qui renforce de plus en plus mes doutes sur ce joueur.

 

L'attaque non plus n'a pas été performante et même si ce n'est qu'un match amicale, on peut se rendre compte que certains joueurs ne sont pas encore prêt à être jeté dans le bain.

Il faut esperer qu'on soit epargner au maximum par les blessures et je suis encore plus persuadé qu'on a besoin d'un milieu créateur parce qu'on balance en permanence devant. On a un jeu beaucoup trop stereotypé et qui manque de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas eu la chance de voir le match, vu l'heure lol. Mais à voir vos commentaires on a pas super bien joué :wacko::(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu m'enleves les mots de la bouche. J'ai l'impression qu'on a plus le droit d'analyser objectivement un match et dire qui a été bon oumauvais sans avoir droit à la rengaine du faux supporter.

L'objectif, c'est pas de dire que tout est nickel et que tous les joueurs sont geniaux sinon aucun interêt à se retrouver là.

Bref, concernant le match, je suis content de ne pas l'avoir vus en direct parce que c'etait d'un niveau lamentable.

Le plus inquietant etait la defense qui a encore pris l'eau. J'espere vraiment que ferdinand pourra faire une saison presque complete ou qu'evans retrouve son niveau de la première saison pour nous eviter des desilusions. Pour moi, smalling n'est vraiment pas prêt pour le haut niveau qu'exige manchester et a besoin de temps pour se perfectionner en lui souhaitant d'y arriver bien sur.

 

Le niveau technique globale etait trés faible avec beaucoup de contrôles approximatifs et de passes ratées. Le milieu de terrain n'a pas été performant et gibson a été invisible ce qui renforce de plus en plus mes doutes sur ce joueur.

 

L'attaque non plus n'a pas été performante et même si ce n'est qu'un match amicale, on peut se rendre compte que certains joueurs ne sont pas encore prêt à être jeté dans le bain.

Il faut esperer qu'on soit epargner au maximum par les blessures et je suis encore plus persuadé qu'on a besoin d'un milieu créateur parce qu'on balance en permanence devant. On a un jeu beaucoup trop stereotypé et qui manque de folie.

Si c'est comme que t'interprètes mes derniers posts, t'es loin du compte !!

 

Je n'ai rien contre les analyses objectives et constructives tant qu'il ne s'agit pas de descendre des joueurs surtout des jeunes dans un matchs amical...

Moi je pense qu'on peut difficilement tirer des choses de ce genre de match. Si un jeune n'avait pas le niveau, il ne serai pas à United tout simplement... Vous n'êtes pas là pour assister aux entraînements à ce que je sache.

 

Dire qu'ils n'ont aucun avenir et qu'il faut recruter le plus vite possible à la suite d'une défaite dans ce type de match, ça fait très "pourri gâté".

 

Ensuite, c'est un peu HS, mais pour la question d'un milieu créatif confirmé, je ne sais pas trop quoi penser.

Au premier abords, on semble assez garni au niveau de la construction sachant que nos ailiers y participent beaucoup. Maintenant les problèmes sont les conditions qui entourent nos créateurs:

 

- L'âge de Scholes

- La méforme de Carrick et Berbatov...

 

Donc faut-il faire confiance à des joueurs qui n'étaient pas en forme la saison passé ou acheter ??!

Perso je serai d'avis d'attendre Janvier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la chance de voir le match, vu l'heure lol. Mais à voir vos commentaires on a pas super bien joué :wacko::(

T'inquête ta pas raté grand chose...le niveau du jeu était tout simplement faible...

Certains s'inquêtent trop car on a pas montré de la motivation et l'envie de gagner.

 

Moi perso je l'ai considéré comme un match de gala et je suis sur que on à fait exprès de lacher un peu l'accelérateur.

Donc rien d'inquêtant pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça et ça devient gavant !!

 

Alors ok, on incendie nos joueurs quant on perd 1-0 contre Burnley avec nos titulaires, ça a un minimum de sens. Mais là, dire que nos jeunes n'ont aucun avenir pour avoir foiré un match de leur pré saison, je trouve ça moyen...

 

C'était un match amical hein <_< .

 

 

Les attentes que nous avons sont un reliquat de l'année dernière où nous avons souvent vu une équipe qui ne semblait pas avoir envie de jouer...Enfin pour ma part, c'est ça!

 

Je n'ai juste pas envie que ça reparte sur les mêmes bases, avec une suffisance sur le terrain, un manque de combattivité et d'envie, c'est tout...Après je suis d'accord qu'il ne faut pas s'alarmer, mais les jeunes joueurs devraient avoir envie de casser la baraque si déjà une chance leur est laissée de faire leurs preuves !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme que t'interprètes mes derniers posts, t'es loin du compte !!

 

Je n'ai rien contre les analyses objectives et constructives tant qu'il ne s'agit pas de descendre des joueurs surtout des jeunes dans un matchs amical...

Moi je pense qu'on peut difficilement tirer des choses de ce genre de match. Si un jeune n'avait pas le niveau, il ne serai pas à United tout simplement... Vous n'êtes pas là pour assister aux entraînements à ce que je sache.

 

Dire qu'ils n'ont aucun avenir et qu'il faut recruter le plus vite possible à la suite d'une défaite dans ce type de match, ça fait très "pourri gâté".

 

Ensuite, c'est un peu HS, mais pour la question d'un milieu créatif confirmé, je ne sais pas trop quoi penser.

Au premier abords, on semble assez garni au niveau de la construction sachant que nos ailiers y participent beaucoup. Maintenant les problèmes sont les conditions qui entourent nos créateurs:

 

- L'âge de Scholes

- La méforme de Carrick et Berbatov...

 

Donc faut-il faire confiance à des joueurs qui n'étaient pas en forme la saison passé ou acheter ??!

Perso je serai d'avis d'attendre Janvier...

Je ne te visais pas particulierement. Ma remarque portait sur le fait qu'on se fait traiter de faux supporters dès qu'on ose emettre la moindre remarque sur un match ou sur le niveau d'un joueur.

Il y a plein de joueurs qui sont passé à united et donc ferguson nous a vanté les enormes qualités et qui ont été vendus par la suite donc, tu peux être à united et ne pas avoir le niveau pour y jouer.

 

Je n'ai jamais dit que les joueurs present hier n'avaient aucun avenir chez nous. J'ai juste dit que pour moi, beaucoup n'etait pas prêt et que ça serait une enorme erreur de faire croire le contraire sous pretexte qu'on a pas l'argent pour recruter. Tu peux bousiller la carrière d'un jeune prometteur parce que tu l'as lancé trop tôt dans le bain. Pour qu'il puisse se developper tranquillement, il a besoin de limiter la pression au maximum et navoir qu'un rôle mineur dans l'equipe au départ.

Je me souviens encore de la bourde de piqué qui l'a relegué sur le banc et il a completement disparu par la suite pour être finalement vendu à barcelone ou il brille.

 

Sur le milieu créateur, ça ne reste que mon avis mais je trouve qu'au milieu ça manque de genie et de qualité technique. J'aimerai bien voir un joueur capable de faire la difference en un contre un pour ensuite delivrer la passe qui fait mal.

Carrick a une bonne qualité de passe en generale mais que ce soit dans la vitesse d'execution ou dans la qualité de dribble, je le trouve limité. En plus il sort d'une saison trés moyenne donc impossible de le considerer comme une solution completement viable.

Il y a scholes qui a toute ces qualités mais l'enchaînement des matchs sera forcement prejudiciable à sa qualité de jeu et c'est pas non plus une solution davenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te visais pas particulierement. Ma remarque portait sur le fait qu'on se fait traiter de faux supporters dès qu'on ose emettre la moindre remarque sur un match ou sur le niveau d'un joueur.

Il y a plein de joueurs qui sont passé à united et donc ferguson nous a vanté les enormes qualités et qui ont été vendus par la suite donc, tu peux être à united et ne pas avoir le niveau pour y jouer.

 

Je n'ai jamais dit que les joueurs present hier n'avaient aucun avenir chez nous. J'ai juste dit que pour moi, beaucoup n'etait pas prêt et que ça serait une enorme erreur de faire croire le contraire sous pretexte qu'on a pas l'argent pour recruter. Tu peux bousiller la carrière d'un jeune prometteur parce que tu l'as lancé trop tôt dans le bain. Pour qu'il puisse se developper tranquillement, il a besoin de limiter la pression au maximum et navoir qu'un rôle mineur dans l'equipe au départ.

Je me souviens encore de la bourde de piqué qui l'a relegué sur le banc et il a completement disparu par la suite pour être finalement vendu à barcelone ou il brille.

 

Sur le milieu créateur, ça ne reste que mon avis mais je trouve qu'au milieu ça manque de genie et de qualité technique. J'aimerai bien voir un joueur capable de faire la difference en un contre un pour ensuite delivrer la passe qui fait mal.

Carrick a une bonne qualité de passe en generale mais que ce soit dans la vitesse d'execution ou dans la qualité de dribble, je le trouve limité. En plus il sort d'une saison trés moyenne donc impossible de le considerer comme une solution completement viable.

Il y a scholes qui a toute ces qualités mais l'enchaînement des matchs sera forcement prejudiciable à sa qualité de jeu et c'est pas non plus une solution davenir.

Non c'est pas toi qui l'a dit effectivement mais quelqu'un d'autre :lol:

 

Je suis tout à fait d'accords avec ta vision du développement d'un jeune, c'est pour ça que je ne préfère tirer aucune conclusion sur ces matchs de pré saison.

 

Pour le milieu, tu dis en gros la même chose que moi dans les idées, à la différence que moi le Carrick d'il y a 2 ans me convient parfaitement dans le rôle du créateur. S'il y a de bons mouvements de la par de nos attaquants et ailiers, il n'aura pas besoin d'éliminer qui que ce soit, mais tout simplement de faire la bonne passe, ce qu'il sait parfaitement faire !!

 

La seule chose que pourrai nous apporter vraiment un créatif offensif serait une arme offensive en plus, j'entends par là plus tenter au but, ce que nos milieu n'ont presque jamais fait cette année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attentes que nous avons sont un reliquat de l'année dernière où nous avons souvent vu une équipe qui ne semblait pas avoir envie de jouer...Enfin pour ma part, c'est ça!

 

Je n'ai juste pas envie que ça reparte sur les mêmes bases, avec une suffisance sur le terrain, un manque de combattivité et d'envie, c'est tout...Après je suis d'accord qu'il ne faut pas s'alarmer, mais les jeunes joueurs devraient avoir envie de casser la baraque si déjà une chance leur est laissée de faire leurs preuves !

 

 

Bah voilà , t'as résumé tout ce que j'ai pensé de ce match et ... tout ce que j'ai pensé de la dernière saison ( sur quelques plans ) et tout ce que je redoute pour la prochaine saison : LE MANQUE D'ENVIE . :lol:

Après vous allez me dire que ce n'est qu'un match amical , ou bien que le boss a dit aux joueurs d'y aller mollo pour ne pas gâché la fête ( :D ) ... Mais ce qui annule complétement cette thèse : c'est que les joueurs n'ont commencé a bougé leur culs qu'à partir de la 70ème minute ( quel miracle <_< ) .... il y' avait 3-1 .

 

Je veux pas trop m' avancé dans une analyse , mais il y avait pas mal de choses "alarmantes" .

 

Autres choses :

 

1- On voit ce que l'équipe est capable de faire quand on joue contre une vraie équipe ... pas contre un cocktail de joueurs qui ne joue jamais ensemble -_- .

2- Il y a pas mal de joueurs qui m'ont déçu sur ce match :

----> En tête : Smalling , j'espère qu'il va progresser parce que là ... il me fait peur .

----> Berbatov

----> Welbeck

 

Wait & See .

 

EDIT : C'est pas de la poudre qu'ils utilisent , c'est de l'aérosol ;) .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais par contre on a encore aux même commentaires.

 

Après la victoire contre la MLS: "Mais quelle équipe :wub: ! Nos jeunes sont talentueux et leur avenir s'annonce radieux. On tiens des perles. Gibson quelle frappe il a ce type, magnifique son but, Welbeck? C'est le futur du club, un gars au gros potentiel. Obertan c'est notre nouveau CR7 (le gel en moins), ce type est très doué techniquement, c'est notre futur ailier, y-a pas de doutes. Macheda, le réveil, il a marqué deux buts. Et sa tête sur le corner, whaou, quel instinct de buteur. Les frères Da Silva sont monstrueux! Rafael, sûrement le meilleur à son post dans 2-3 ans.

 

Après une défaite contre Kansas City ou Chivas: "Pfffff il fait quoi au club Gibson? Ce type est une moule! Obertan il est mou, il fait rien quand il doit défendre, c'est ca notre ailier de luxe? Mon Dieu on ira pas moins avec ca.. Welbeck c'est quand qu'il dégage? Il ne se fera jamais un trou parmi les Rooney, Owen, Berbatov, Hernandèz. Macheda il a eu un éclair de génie contre Villa.. Maintenant on peut le vendre, il sert à rien. En gros les jeunes ne sont pas prêts.. C'est pas avec eux qu'on va gagner des trophées..

 

(c'est exagéré bien sur, c'est juste pour bien accentuer le contraste)

 

C'est blanc ou noir et rarement objectif.

 

PS: je ne vise personne, c'est juste un constat global. ;)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà , t'as résumé tout ce que j'ai pensé de ce match et ... tout ce que j'ai pensé de la dernière saison ( sur quelques plans ) et tout ce que je redoute pour la prochaine saison : LE MANQUE D'ENVIE . :lol:

Après vous allez me dire que ce n'est qu'un match amical , ou bien que le boss a dit aux joueurs d'y aller mollo pour ne pas gâché la fête ( :D ) ... Mais ce qui annule complétement cette thèse : c'est que les joueurs n'ont commencé a bougé leur culs qu'à partir de la 70ème minute ( quel miracle <_< ) .... il y' avait 3-1 .

 

Je veux pas trop m' avancé dans une analyse , mais il y avait pas mal de choses "alarmantes" .

 

Autres choses :

 

1- On voit ce que l'équipe est capable de faire quand on joue contre une vraie équipe ... pas contre un cocktail de joueurs qui ne joue jamais ensemble -_- .

2- Il y a pas mal de joueurs qui m'ont déçu sur ce match :

----> En tête : Smalling , j'espère qu'il va progresser parce que là ... il me fait peur .

----> Berbatov

----> Welbeck

 

Wait & See .

 

Je suis plutôt d'accord avec toi, ont a une impression de laisser aller. Après je demande a voir les consignes qui ont été donner? car les joueur avaient l'impression de jouer avec le frein-à-mains plutôt qu'autre chose.

 

Pour le premier joueur que tu site j'ai le même sentiment. Par contre pour Welbeck je sais pas comment t'arrive à le trouvé décevant? Ce jeune est rentrée à la 65 et sans lui United finissait a 3-1 alors bon. La seul action qu'il a foiré c'est quand il est allez s'empaler au milieu ... si c'est une façon de dire que tu n'aime pas ce joueur et que tu l'attaque gratuitement, je trouverais sa dommage surtout que hier y avait pas matière a.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un mauvais match oui mais c'est pas grave, oublions pas qu'on a pas mal enchainé des matchs pour une reprise, c'était plus pour prendre le rythme qu'autre chose je pense.

Maintenant d'autres échéances plus importantes nous attendent alors pas de quoi s'emporter ou autre pour des matchs de pré-saison, c'est sur que quand sa joue c'est mieux mais le retour des titulaires changera la donne.

 

De plus, hier la composition m'a beaucoup surprise, quand on voit Gibson côté droit, C. Evans dans l'axe avec Scholes... Smalling au côté de O'Shea fallait pas s'attendre à un match du tonnerre. Oublions pas de dire que Chivas est une bonne équipe qui a su nous faire déjouer et bien jouer au ballon.

 

Maintenant niveau joueur, les satisfactions sont :

-Diouf, une bête plus je le vois jouer plus je veux qu'il reste à United parce que c'est un Rooney bis, il a un style de jeu pas tellement similaire mais quelques aspects de son jeu son très intéressants !

-Cleverley, rien à ajouter

 

Les autres joueurs ont été un ton (voir beaucoup) en dessous de ce qu'on pouvait attendre d'eux (C. Evans, Gibson, Berbatov dépassés par les évènements).

Voilà voilà, c'était une analyse sur UN match ... de PRÉ-SAISON :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi, ont a une impression de laisser aller. Après je demande a voir les consignes qui ont été donner? car les joueur avaient l'impression de jouer avec le frein-à-mains plutôt qu'autre chose.

 

Pour le premier joueur que tu site j'ai le même sentiment. Par contre pour Welbeck je sais pas comment t'arrive à le trouvé décevant? Ce jeune est rentrée à la 65 et sans lui United finissait a 3-1 alors bon. La seul action qu'il a foiré c'est quand il est allez s'empaler au milieu ... si c'est une façon de dire que tu n'aime pas ce joueur et que tu l'attaque gratuitement, je trouverais sa dommage surtout que hier y avait pas matière a.

 

Non t'inquiètes j'ai rien contre lui ;) , d'ailleurs je n'ai rien contre aucun de nos joueurs ( quoique Gibson ... que j'ai d'ailleurs oublié de mettre sur le liste juste au-dessus ) .

 

Et en parlant des 3 joueurs que j'ai cité + Gibson -que j'avais oublié- , je les juge juste sur ce match ( à l'exception de Smalling qui m'a énormément déçu lors de cette tournée malgré son but ... entaché d'une faute ) .

 

Pour revenir à Welbeck j'ai pu revoir toute sa prestation en étant bien éveillé tout à l'heure et je confirme : il n'a pas bien joué ... Hormis la déviation - presque superbe- car contrée par un défenseur , il n'a rien fait ... Et ce par rapport à ses autres matchs de la tournée . J'attendais impatiemment sa rentrée ( pour apporter un peu de fantaisie , de diversité et de vitesse dans l'équipe ) , mais au final j'étais plutôt déçu .

Il a perdu énormément de ballons , ne revenait pas beaucoup défendre ... bref il n'avait pas envie : à l'image de plusieurs joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiètes j'ai rien contre lui ;) , d'ailleurs je n'ai rien contre aucun de nos joueurs ( quoique Gibson ... que j'ai d'ailleurs oublié de mettre sur le liste juste au-dessus ) .

 

Et en parlant des 3 joueurs que j'ai cité + Gibson -que j'avais oublié- , je les juge juste sur ce match ( à l'exception de Smalling qui m'a énormément déçu lors de cette tournée malgré son but ... entaché d'une faute ) .

 

Pour revenir à Welbeck j'ai pu revoir toute sa prestation en étant bien éveillé tout à l'heure et je confirme : il n'a pas bien joué ... Hormis la déviation - presque superbe- car contrée par un défenseur , il n'a rien fait ... Et ce par rapport à ses autres matchs de la tournée . J'attendais impatiemment sa rentrée ( pour apporter un peu de fantaisie , de diversité et de vitesse dans l'équipe ) , mais au final j'étais plutôt déçu .

Il a perdu énormément de ballons , ne revenait pas beaucoup défendre ... bref il n'avait pas envie : à l'image de plusieurs joueurs .

 

 

Mais dans ce cas tu peux mettre pratiquement toute l'équipe.. :( arf tu le dis à la fin de ta phrase ^^

 

En faite t'en attend trop maintenant :lol: mais au moins je vois pourquoi il ta déçu ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahh j'ai encore loupé un match de présaison :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match alors pas de commentaire à faire , j'ai vu les buts .... apparemment il faut pas trop retirer de chose de ce match .... le plus important c'est de bien débuter la saison ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match a cause de l'horaire de fou, mais bon content de voir que Smalling peut etre une bonne arme offensive a défaut de l'être en défense.

 

Bilan de cette prè saison, 3 victoire pour 2 défaites on récupère au passage le petit chicharito qui pour l'instant fait vraiment l'unanimité parmi nous, on a vu un Nani plutot en forme ainsi que Berba notamment contre le Celtic, faut pas de rater contre Chelsea pour bien démarrer notre saison.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match a cause de l'horaire de fou, mais bon content de voir que Smalling peut etre une bonne arme offensive a défaut de l'être en défense.

 

Bilan de cette prè saison, 3 victoire pour 2 défaites on récupère au passage le petit chicharito qui pour l'instant fait vraiment l'unanimité parmi nous, on a vu un Nani plutot en forme ainsi que Berba notamment contre le Celtic, faut pas de rater contre Chelsea pour bien démarrer notre saison.

Bof hein Nani essaye de retrouver le rythme, Berba mis à part Celtic on la pas vu ... <_<

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3888.jpg Réactions : Chivas 3 United 2
Chicharito peut s’attendre à un futur « radieux » en Angleterre après avoir terminé sa carrière au Mexique avec un but pour son ancien club de Chivas contre ses nouveaux coéquipiers de United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3889.jpg Report : Chivas 3 United 2
La première visite de United au Mexique s’est soldée par une déception, les Reds s’inclinant 3-2 contre le Deportivo Guadalajara – aka Chivas – dans le tout nouveau Estadio Omnilife. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivas n'est pas une équipe de daubes au passage, c'était un gros match test avec des joueurs qui ont besoin de voir ça pour etre meilleurs, mauvais un jour et tu apprendras pour etre meilleur au prochain match, la préparation touche à sa fin.

 

Perdre un match amical n'est pas dramatique, on en a vu des équipe perdre tout leurs matchs amicaux ou presque et etre champions ou en bonne posture pour l'etre jusqu'au bout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...