Aller au contenu

Chivas 3-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Cinquième et dernier match de la tournée de pré-saison Nord-américaine, qui se déroulera à Guadalajara face à Chivas, ancienne équipe de notre nouvelle recrue Javier Hernandez plus connu sous le nom de "El Chicharito". :united:

 

Il devrait sans doute faire ses grands débuts sous le maillot mancunien, puisqu'il rejoindra l'équipe quelques jours auparavant!!

 

Ensuite retour à la maison, bah oui le début de saison ne sera plus très loin désormais :):united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vivement que cette pré saison s'arrête, j'aime bien voir les jeunes, mais j'ai hate de retrouver un 11 titulaire pour Manutd. Chose qu'on peine à avoir depuis deux ans ! Même si cette année ça comme déjà mal (Hargo, Rio ...); et qu'on en finisse avec ces horaires à la mord moi le noeud ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que cette pré saison s'arrête, j'aime bien voir les jeunes, mais j'ai hate de retrouver un 11 titulaire pour Manutd. Chose qu'on peine à avoir depuis deux ans ! Même si cette année ça comme déjà mal (Hargo, Rio ...); et qu'on en finisse avec ces horaires à la mord moi le noeud ...

+1

 

J'ai hâte de voir Chichariitoooo contre Chivas et contre nous (defense de PL )

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien vu l'horaire je me contentrais de vos coms et d'une vidéo lol, d'accord avec jimny vivement le retour de la PL !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est facile vous faites dodo à 9h du soir vous mettez votre réveille à 4h du mat vous regarder le match à 6h15 vous refaites dodo, c'est facile !! :D :D :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vais surement avoir l'air d'un ***** mais Chivas est une équipe de qu'elle nationalité ? au pif je dirais Portuguaise mais....ou alors Ecossaise ( le whisky : chivas regal lol )

 

edit autant pour moi, j'avais pas vu que c'étais americaine pfff j'était loin du compte

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vais surement avoir l'air d'un ***** mais Chivas est une équipe de qu'elle nationalité ? au pif je dirais Portuguaise mais....ou alors Ecossaise ( le whisky : chivas regal lol )

C'est des Mexicains. :D

Chivas de Guadalajara pour être précis.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vais surement avoir l'air d'un ***** mais Chivas est une équipe de qu'elle nationalité ? au pif je dirais Portuguaise mais....ou alors Ecossaise ( le whisky : chivas regal lol )

 

edit autant pour moi, j'avais pas vu que c'étais americaine pfff j'était loin du compte

C'est l'ancien club de notre congolais Chicharito :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancien club de notre congolais Chicharito :)

Oui oui ca va hein lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll merci à vous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Amical

Hernandez jouera pour les deux

L'attaquant international mexicain de Manchester United Javier Hernandez, qui a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs contre une sélection de la Major League Soccer, mercredi, va enchaîner ce vendredi avec un drôle de match amical puisqu'il disputera une période avec son ancien club des Chivas de Guadalajara, l'adversaire du jour de MU dans sa tournée américaine.

 

Hernandez, 22 ans, qui a participé au Mondial en Afrique du Sud avec la sélection mexicaine, dit vivre un «véritable rêve» avec le club anglais. «Quand j'étais gamin, mon rêve était de jouer dans un très grand club. Aujourd'hui je suis heureux», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse jeudi, aux côtés du coach de Manchester, Alex Ferguson. Le transfert de Javier Hernandez à Man. U. contre une indemnité de 10 millions d'euros a été annoncé le 8 avril dernier. (Avec AFP)

 

 

 

 

 

J'avais encore jamais vu ça ^^. En tout cas quel régale depuis que je connais ce joueur, il m'impressionne vraiment ! Vous en pensez quoi qu'il fasse une mi-temps dans chaque équipe samedi ? =O

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est à 3h15 chez nous, j'ai remarqué que lors de cette tournée aucun match n'a débuté à son heure annoncée. Chicha chicha, c'est un régale de le voir jouer ce mec, j'aimerai bien voir notre milieu défensif pour ce match, je crois qu'on a une faille sur ce point qui doit etre régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Amical

Hernandez jouera pour les deux

L'attaquant international mexicain de Manchester United Javier Hernandez, qui a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs contre une sélection de la Major League Soccer, mercredi, va enchaîner ce vendredi avec un drôle de match amical puisqu'il disputera une période avec son ancien club des Chivas de Guadalajara, l'adversaire du jour de MU dans sa tournée américaine.

 

Hernandez, 22 ans, qui a participé au Mondial en Afrique du Sud avec la sélection mexicaine, dit vivre un «véritable rêve» avec le club anglais. «Quand j'étais gamin, mon rêve était de jouer dans un très grand club. Aujourd'hui je suis heureux», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse jeudi, aux côtés du coach de Manchester, Alex Ferguson. Le transfert de Javier Hernandez à Man. U. contre une indemnité de 10 millions d'euros a été annoncé le 8 avril dernier. (Avec AFP)

 

 

 

J'avais encore jamais vu ça ^^. En tout cas quel régale depuis que je connais ce joueur, il m'impressionne vraiment ! Vous en pensez quoi qu'il fasse une mi-temps dans chaque équipe samedi ? =O

 

 

 

Pourquoi pas, c'est bon enfant, j'imagine première période avec manutd il marque 2 buts, deuxième période avec chivas il marque 1 but, score final 2-1 lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, c'est bon enfant, j'imagine première période avec manutd il marque 2 buts, deuxième période avec chivas il marque 1 but, score final 2-1 lol

Moi je pense que c'est l'inverse, genre il joue pour son ancien club, à la mi-temps, il finalise son transfert, et en 2ème MT il joue pour nous... Score final, 2-3, quintuplé d'Hernandez :D

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est à 3h15 chez nous, j'ai remarqué que lors de cette tournée aucun match n'a débuté à son heure annoncée. Chicha chicha, c'est un régale de le voir jouer ce mec, j'aimerai bien voir notre milieu défensif pour ce match, je crois qu'on a une faille sur ce point qui doit etre régler.

 

Tu es sûr de ça ? 3h15 chez nous donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça fait vraiment tard. Heureusement que c'est pas aux USA sinon on aurait du se taper les hymnes etc...

 

4h15 la vache va falloir sortir les RedBull, le câfé et tout :blink:

 

Les internationaux seront-ils là pour le match ? (Rooney, Vidic, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça fait vraiment tard. Heureusement que c'est pas aux USA sinon on aurait du se taper les hymnes etc...

 

4h15 la vache va falloir sortir les RedBull, le câfé et tout :blink:

 

Les internationaux seront-ils là pour le match ? (Rooney, Vidic, etc...)

 

Mais bon , c'est le dernier match de la tournée ( le match de Dublin ne comptant pas ) , autant en profiter ...

 

Sinon pour les internationaux , non , ils seront pas là pour ce match !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon , c'est le dernier match de la tournée ( le match de Dublin ne comptant pas ) , autant en profiter ...

 

Sinon pour les internationaux , non , ils seront pas là pour ce match !

 

Les internationaux s'entrainent à Manchester, et ne prendront pas part à la tournée en Amérique.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les internationaux s'entrainent à Manchester, et ne prendront pas part à la tournée en Amérique.

 

Oui c'est ce que j'ai dit :P ... Mais je me rappelle plus où j'ai lu que quelque uns d'entre eux vont pouvoir jouer à Dublin ...

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...