Aller au contenu

Chivas 3-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'avais encore jamais vu ça ^^. En tout cas quel régale depuis que je connais ce joueur, il m'impressionne vraiment ! Vous en pensez quoi qu'il fasse une mi-temps dans chaque équipe samedi ? =O

 

Il me semble que pour son jubilé, Roy Keane avait joué la première mi-temps avec nous et la 2ème avec le Celtic :) .

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putaain je me réveille demain à 9h...

 

La même, j'crois que j'vais pas pouvoir regarder le match ...

 

Sinon je pense qu'(on) va voir Berbatov associé à Chicharito, ça peut faire une bonne association avec les superbes appels du Mexicain combiné aux superbes passes du Bulgare.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, je suis en algérie. Décalage horaire.

 

Ah ok lol :rolleyes:

 

Etant donné que c'est un match célébrant le tout nouveau stade de Guadalajara, je m'attends à un petit temps cérémonial avant le début du match malheureusement, enfin j'avance ça sans certitudes, wait & see..

 

En tout cas je trouve ton avatar super bien Ronaldo_07 ! Je sais pas qui te l'a donné mais il tue sa mère XD Ou alors tu l'as ptet mis de ton plein gré, la classe quoi.

 

Bon je crois que je vais faire la technique à waynerooney08 : dodo, debout 4h30, mattage de match, et dodo.

 

Good Luck à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok lol :rolleyes:

 

 

 

En tout cas je trouve ton avatar super bien Ronaldo_07 ! Je sais pas qui te l'a donné mais il tue sa mère XD Ou alors tu l'as ptet mis de ton plein gré, la classe quoi.

 

Bon je crois que je vais faire la technique à waynerooney08 : dodo, debout 4h30, mattage de match, et dodo.

 

Good Luck à tous !

C'est clair...ça sert a rien de rester reveillé...Vous allez être tout peté quand le match va commencer et vous pourriez pas profiter du match comme il faut...:D

 

Mais faut faire attention de pas éteindre le reveil quand il sonne et se rendormir... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis dans le fuseau horaire de l'est nord-américian, je dois dire que c'est assez hardcore d'attendre pour ce match aussi tard (pas aussi hardcore que les 2 fois où j'ai interrompu mon sommeil pour voir MU en Coupe du Monde des clubs :D ). C'est un peu comme attendre le samedi soir pour voir un match de hockey des Canucks de Vancouver immédiatement après un match du Canadien durant l'automne et l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis dans le fuseau horaire de l'est nord-américian, je dois dire que c'est assez hardcore d'attendre pour ce match aussi tard (pas aussi hardcore que les 2 fois où j'ai interrompu mon sommeil pour voir MU en Coupe du Monde des clubs :D ). C'est un peu comme attendre le samedi soir pour voir un match de hockey des Canucks de Vancouver immédiatement après un match du Canadien durant l'automne et l'hiver.

 

 

Tu travaille pas a cette heure? Tien il est quelle heure la au Quebec ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travaille pas a cette heure? Tien il est quelle heure la au Quebec ?

 

Quand ça jouait au Japon, c'était dans les 4:00 à 6:00 du matin durant les vacances de Noël pour moi.

 

Maintenant, il est 20:57 au Québec. Donc, le match commencera à 22:00 chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça jouait au Japon, c'était dans les 4:00 à 6:00 du matin durant les vacances de Noël pour moi.

 

Maintenant, il est 20:57 au Québec. Donc, le match commencera à 22:00 chez nous.

 

 

Je te tire mon chapeau, je sais pas comment tu fais pour suivre la saison régulière pacque a pour un match je suis prêt a laisser tomber et allez me pieuté.. En tout cas je pourrai jamais remettre en cause ta ferveur.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, racontez pas tous vos vies quand même hein :P

Je sais bien que vous faîtes ce que vous pouvez pour vous maintenir éveillés les uns les autres, mais là on est un peu HS. Si vous voulez vous envoyer des liens qui n'ont rien à voir avec United, faites-le par MP s'il vous plaît ^_^

Ou alors, autre solution possible, allez sur le seul topic du forum dans lequel on peut tchatcher sans restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une bonne demi heure a tenir... mais j'ai peur qu'une fois le match lancer mes yeux me face défaut .... ce qui serait ballot :D

 

GO :united: :united: :united:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais le temps qu'il arrive sur le terrain chante les hymnes s'encourage et acclame El Chicharito tu peux facilement rajouter 10-15 minute :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous !

Pour ma part je vais dormir, mais sachez que demain nous lirons l'entièreté de ce topic et nous n'hésiterons pas à délivrer des avertissements aux éventuels membres qui insulteraient les joueurs. Vous voilà prévenus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette cérémonie :D y ce croient à la CMD :D

 

vivement que sa ce finisse mes yeux tienne plus debout ...

 

en tout cas ils mettent le paquet et si j'étais pas aussi naze je dirais aussi que c'est plutôt sympa.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous !

Pour ma part je vais dormir, mais sachez que demain nous lirons l'entièreté de ce topic et nous n'hésiterons pas à délivrer des avertissements aux éventuels membres qui insulteraient les joueurs. Vous voilà prévenus :P

Si près du but :blink:

Ohlala ils se foutent de nous c'est pas possible !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...