Aller au contenu

Chivas 3-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Goal de notre Portugais et l'équipe qui revient a 3-2 :)

 

Prions pour une meilleure fin de match...

 

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1000 :P

 

N'empêche dans cette pré saison on s'est pris beaucoup trop de buts, 2 contre Kansas City, 2 contre les All Star, 3 encore aujourd'hui... Heureusement que ce n'est que des matches amicaux

 

TROP VRAI! L'entraîneur des défenseurs aura beaucoup de pain sur la planche d'ici le Community Shield, beaucoup de visionnement vidéo et d'entraînement en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 :P

 

N'empêche dans cette pré saison on s'est pris beaucoup trop de buts, 2 contre Kansas City, 2 contre les All Star, 3 encore aujourd'hui... Heureusement que ce n'est que des matches amicaux

 

 

Exacte, Smalling est pas prêt pour joué en PL c'est un faite! et Evans na pas été super rassurant :( faut juste ce dire qu'ont joue sans nos deux titulaires en défense centrale.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa dommage la talonnade manquée

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, Smalling est pas prêt pour joué en PL c'est un faite! et Evans na pas été super rassurant :(faut juste ce dire qu'ont joue sans nos deux titulaires en défense centrale.

Déjà, et puis le GK a changer à chaque match aussi. -_-

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'énerve avec Macheda c'est qu'il est beaucoup trop perso... plusieurs fois il aurait pu faire un décalage mais au lieu de sa il va s'empaler au milieu et perdre la possession :(

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Nani n'a pas réussi une passe dans ce match...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, Smalling est pas prêt pour joué en PL c'est un faite! et Evans na pas été super rassurant :( faut juste ce dire qu'ont joue sans nos deux titulaires en défense centrale.

Il à déjà joué en PL... :blink: Donc peut-être qu'il sera mieux dans son assiette..

 

Il à fait des erreurs sur les 2 premiers buts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, bonne nuit tout le monde, ça fait plaisir de s'être levé pour voir ça !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à déjà joué en PL... :blink: Donc peut-être qu'il sera mieux dans son assiette..

 

Il à fait des erreurs sur les 2 premiers buts?

 

 

Je dis pas qu'il ne jouera pas, mais pour le moment c'est évident qu'il n'est pas prêt

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, Smalling est pas prêt pour joué en PL c'est un faite! et Evans na pas été super rassurant :( faut juste ce dire qu'ont joue sans nos deux titulaires en défense centrale.

Je suis d'accord pour Smalling, c'est lui qui devrait voir ailleurs mais tu parle de quel Evans ? Corry, je suppose car si c'est lui, rien de bien grave, il est trop trop jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance de c** des chemises noires, rien à dire de plus. <_< Tout ce qu'il y a d'embarrassant à voir à 9 jours du Community Shield.

 

Plusieurs joueurs se feront certainement savonner par Fergie pour ne pas avoir mis plus d'effort, des noms qu'on n'aura pas besoin de nommer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de celui qui vient de foirer une passe pourtant simple c'est Welbeck...

Quoi ? depuis tout a l'heure je pensait que c'etait Diouf !! et puis je parle pas seulement de ce décalage foiré, c'est sur tout ses prise de balle, elle sont tous mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match asses quelconque dans l'ensemble... on peut voire que certains des jeunes ont bien progresser, d'autres sont bien revenus mais sans plus quoi...

Enfin je suis heureux pour chicha qui a bien profiter de son match avec de bons mouvements des deux cotés... :)

 

Mes + :

 

Chicharito

Rafael

Cleverley

Scholes

Nani

 

Mes - :

Gibson

Fletcher

Berbatov

Welbeck

 

Voila, bonne nuit a tous ! :united:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Smalling, c'est lui qui devrait voir ailleurs mais tu parle de quel Evans ? Corry, je suppose car si c'est lui, rien de bien grave, il est trop trop jeune.

 

 

Non non, Jonny. Il a fait beaucoup d'erreur et de faute qu'il ne fait pas quand il joue avec Rio ou Vidic

 

 

Quoi ? depuis tout a l'heure je pensait que c'etait Diouf !! et puis je parle pas seulement de ce décalage foiré, c'est sur tout ses prise de balle, elle sont tous mauvaise

 

 

Tu parle de Welbeck ou Diouf?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il ne jouera pas, mais pour le moment c'est évident qu'il n'est pas prêt

 

Autant dire qu'il sèche avec les réserves pendant longtemps. Hormis son but, le reste du tour a été aberrant dans son cas au point qu'on peut même questionner la validité de cet "investissement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...