Aller au contenu

Chivas 3-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non non, Jonny. Il a fait beaucoup d'erreur et de faut qu'il ne fait pas quand il joue avec Rio ou Vidic

 

 

 

 

 

Tu parle de Welbeck ou Diouf?

Je parle de celui qui à joué devant, je suppose que c'etait Welbeck ?

 

Sinon, t'as tout faux, Evans n'a même pas joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non non, Jonny. Il a fait beaucoup d'erreur et de faut qu'il ne fait pas quand il joue avec Rio ou Vidic

 

 

 

 

 

Tu parle de Welbeck ou Diouf?

Welbeck le crois.

 

Autant dire qu'il sèche avec les réserves pendant longtemps. Hormis son but, le reste du tour a été aberrant dans son cas au point qu'on peut même questionner la validité de cet "investissement".

N'abuse pas non-plus, il progressera hein.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match asses quelconque dans l'ensemble... on peut voire que certains des jeunes ont bien progresser, d'autres sont bien revenus mais sans plus quoi...

Enfin je suis heureux pour chicha qui a bien profiter de son match avec de bons mouvements des deux cotés... :)

 

Mes + :

 

Chicharito

Rafael

Cleverley

Scholes

Nani

 

Mes - :

Gibson

Fletcher

Berbatov

Welbeck

 

Voila, bonne nuit a tous ! :united:

 

Seigneur! J'espère que Fletcher ne prend pas son poste pour acquis déjà. <_<

 

Gibson... est-ce quelqu'un peut lui coller une amende pour sa méforme au camp d'entraînement (bédaine visible) ou l'envoyer carrément en prêt ailleurs si jamais un certain Turco-Allemand arrive dans le décor?

 

Berbatov... sans commentaires supplémentaires à ce qui a déjà été dépité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de celui qui à joué devant, je suppose que c'etait Welbeck ?

 

Sinon, t'as tout faux, Evans n'a même pas joué

 

 

SI tu parle de Welbeck c'est que ta une maladie grave qui s'appel une cataracte ... Ces passe était super bonne mis a part une et il est a l'origine du deuxième bute.. m'enfin tu dormais donc ta pas pu voir :rolleyes:

 

Ensuite pour Evans je parle de la tourné...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire qu'il sèche avec les réserves pendant longtemps. Hormis son but, le reste du tour a été aberrant dans son cas au point qu'on peut même questionner la validité de cet "investissement".

Mais il à fait quoi pour que vous alliez jusqu' ici ? Moi je l'ai trouvé assez bon... :unsure:

 

Et puis ce match on a bien pu remarquer que personne ne s'est donné a fond, c'est surment SAF qui leur a dit d y aller molo.

 

 

Donc je crois que vous vous emballez pour un rien là..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, Smalling est pas prêt pour joué en PL c'est un faite! et Evans na pas été super rassurant :( faut juste ce dire qu'ont joue sans nos deux titulaires en défense centrale.

Arrêtes de prendre les gens pour des cons !

 

Tu parle ici d'Evans comme ci il venait de jouer, alors arrête de déformer tes propos surtout que Evans est juste très bon sur cet tournée.

 

Pour Welbeck, je te parle de ses prise de balle, pas de son implication sur le but, encore heureux qu'il serve a quelques chose.

 

Fin du HS monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il à fait quoi pour que vous alliez jusqu' ici ? Moi je l'ai trouvé assez bon... :unsure:

 

Et puis ce match on a bien pu remarquer que personne ne s'est donné a fond, c'est surment SAF qui leur a dit d y aller molo.

 

 

Donc je crois que vous vous emballez pour un rien là..

 

 

C'est plus que certains surtout a quelque jour du début. Par contre Smalling je pense qu'il va commence avec la réserve pour gentillement intégré la une, ou faire quelque match de cup. Mais je dis pas, il a surement pas été recruter pour faire joli.

 

Arrêtes de prendre les gens pour des cons !

Tu parle ici d'Evans comme ci il venait de jouer, alors arrête de déformer tes propos surtout que Evans est juste très bon sur cet tournée.

 

Pour Welbeck, je te parle de ses prise de balle, pas de son implication sur le but, encore heureux qu'il serve a quelques chose.

 

Fin du HS monsieur

 

 

Tu réagis toujours comme un abruti, dommage ... car toi tu sers a rien ;)

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il à fait quoi pour que vous alliez jusqu' ici ? Moi je l'ai trouvé assez bon... :unsure:

 

Et puis ce match on a bien pu remarquer que personne ne s'est donné a fond, c'est surment SAF qui leur a dit d y aller molo.

 

 

Donc je crois que vous vous emballez pour un rien là..

 

En gras: Ah non! Je ne peux pas croire que tu vas acheter cet argument quand même. :blink: Ç'a bien beau être un match avec une tonne de cérémonies où c'est difficile de se concentrer, mais de là à dire que SAF leur a demandé de ne pas aller trop fort afin de ne pas gâcher la fête... pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que certains surtout a quelque jour du début. Par contre Smalling je pense qu'il va commence avec la réserve pour gentillement intégré la une, ou faire quelque match de cup. Mais je dis pas, il a surement pas été recruter pour faire joli.

 

 

 

 

Tu réagis toujours comme un abruti, dommage ... car toi tu sers a rien ;)

 

Allé insulte moi, ***** j'ai trop peur, j'ai mal au cœur :cry::)

 

Remballe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on va arrêter tout de suite...

 

O.L.H, t'as gagné ton averto, tu peux aller te coucher maintenant si tu veux...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je file me coucher, bonne nuit a tous.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on va arrêter tout de suite...

 

O.L.H, t'as gagné ton averto, tu peux aller te coucher maintenant si tu veux...

Motif ?

 

J'ai rien dis, ni insulté. C'est lui qui cherche la provoc. Ah oui et t'as provocation a toi, tu la garde, je dort quand je veut, pas besoin de tes réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gras: Ah non! Je ne peux pas croire que tu vas acheter cet argument quand même. :blink: Ç'a bien beau être un match avec une tonne de cérémonies où c'est difficile de se concentrer, mais de là à dire que SAF leur a demandé de ne pas aller trop fort afin de ne pas gâcher la fête... pas possible!

Regarde le match contre MLS all star...Regarde les statistique : combien les joueurs ont couru, combien de mauvaises passes combien de centres, combien de fautes comises et tu verra que c'est très différent par rapport a ce match...Moi j'ai pas vu de la détermination chez les joueurs.

 

Motif ?

 

J'ai rien dis, ni insulté. C'est lui qui cherche la provoc. Ah oui et t'as provocation a toi, tu la garde, je dort quand je veut, pas besoin de tes réflexion.

C'est toujours toi qui cherche la provoque et 99% de tes post sont inutiles...la preuve tu te met a attaquer un modérateur.

Donc pour le bien de ce forum va faire dodo...:)

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le match contre MLS all star...Regarde les statistique : combien les joueurs ont couru, combien de mauvaises passes combien de centres, combien de fautes comises et tu verra que c'est très différent par rapport a ce match...Moi j'ai pas vu de la détermination chez les joueurs.

 

Que les joueurs eux-mêmes ne poussent pas, c'est un fait contre lequel je m'élève ouvertement. Mais de là à dire que le Boss cautionne l'approche aussi molo que ça, ce n'est pas la bonne chose à faire et notre jeu défensif en a souffert le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les joueurs eux-mêmes ne poussent pas, c'est un fait contre lequel je m'élève ouvertement. Mais de là à dire que le Boss cautionne l'approche aussi molo que ça, ce n'est pas la bonne chose à faire et notre jeu défensif en a souffert le plus.

T'est sur? moi j'ai vu que la 2ème mi-temps mais j'ai presque rien vu bouger devant.

 

Si les joueur ne poussent pas comme d'habitude c'est que il y a une raison..Moi j'en voit que une.

C'était surtout un match de gala pour innover leur stade et surtout pour Chicharito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance de c** des chemises noires, rien à dire de plus. <_< Tout ce qu'il y a d'embarrassant à voir à 9 jours du Community Shield.

 

Plusieurs joueurs se feront certainement savonner par Fergie pour ne pas avoir mis plus d'effort, des noms qu'on n'aura pas besoin de nommer ici.

Autant dire qu'il sèche avec les réserves pendant longtemps. Hormis son but, le reste du tour a été aberrant dans son cas au point qu'on peut même questionner la validité de cet "investissement".

Seigneur! J'espère que Fletcher ne prend pas son poste pour acquis déjà. <_<

 

Gibson... est-ce quelqu'un peut lui coller une amende pour sa méforme au camp d'entraînement (bédaine visible) ou l'envoyer carrément en prêt ailleurs si jamais un certain Turco-Allemand arrive dans le décor?

 

Berbatov... sans commentaires supplémentaires à ce qui a déjà été dépité.

Hey, ce n'était qu'un match amical hein. :blush:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ce n'était qu'un match amical hein. :blush:

 

Fallait-ils qu'ils montrent qu'ils ont au moins essayé un peu plus sérieusement (sans trop déconner), il n'y aurait pas trop à décrier. Seulement, la manière dont c'était joué... on ne pouvait pas demander plus flagrant et volontaire comme non-effort.

 

C'était surtout un match de gala pour innover leur stade et surtout pour Chicharito.

 

C'est drôle. Un gars sur RedCafe me disait aussi la même chose, je lui ai répondu que Celtic ne se posait pas la question au match-gala pour Ryan Giggs à Old Trafford 10 ans passés, et il m'a simplement dit que Celtic n'avait pas de manières en nous battant sans lésiner dans l'effort. Qu'est-ce que tu en penses?

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait-ils qu'ils montrent qu'ils ont au moins essayé un peu plus sérieusement (sans trop déconner), il n'y aurait pas trop à décrier. Seulement, la manière dont c'était joué... on ne pouvait pas demander plus flagrant et volontaire comme non-effort.

Justement, tant que ça ne se passe qu'en amical, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben match comment dire... Non on va rien dire... Aucun enseignement à tirer... Smalling m'a l'air quand même poussif dans le placement et la concentration... Autant on peut tolérer ça des autres mais lui doit quand même un peu plus montrer qu'il a sa place ici... Enfin, on attendra le véritable retour aux affaires pour s'en apercevoir... Cleverley m'a quand même laissé une plus belle impression qu'au premier match, pratiquement le seul à vouloir accélérer un tant soit peu le jeu (peu de déchets, en même temps on n'a pas beaucoup tenté)...

 

Une équipe qui a joué avec le frein à main bien serré... Allez go back to England...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pas regardé le match :P

 

Je viens de voir les buts. Hernandez nous fout un beau but quand même... Et il me semble que c'est lui qui centre pour le 3ème but. Pas mal tout de même... Mais les erreurs défensives sur le 2ème et 3ème buts sont abusées quand même... Smalling a marqué mais il me semble qu'il fait faute. Le but de Nani est pas bidon mais assez chanceux. Bref pas des buts remarquables.

 

Après apparemment c'était pas un super match, et l'équipe avait l'air plutôt fébrile en défense à l'image des buts. Inquiétant oui et non car on sait tous que ce ne sera aucun des défenseurs qu'on a vu (hors mis Rafael) qui seront titulaires en PL. Avec Vidic et Ferdinand (si un jour il arrête d'être blessé), les ptits mexicains auraient sûrement moins rigolés...

 

Et puis apparemment le Third serait le Away de l'an dernier avec le floquage AON c'est bien ça ? Bof bof mais bon c'est un third.

 

Direction Deauville pour moi, bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'disais, y'a beaucoup d'adeptes du retournement de veste sur le forum ( je ne vise personne). Le dernier match, les joueurs étaient l'avenir du club . Et là, ils sont bon à jeter à la poubelle, pas prêt et tout ça.

 

Franchement c'est un peu chiant de voir ça. Les supporters supportent leur équipe que dans les victoires certains on dirait...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'disais, y'a beaucoup d'adeptes du retournement de veste sur le forum ( je ne vise personne). Le dernier match, les joueurs étaient l'avenir du club . Et là, ils sont bon à jeter à la poubelle, pas prêt et tout ça.

 

Franchement c'est un peu chiant de voir ça. Les supporters supportent leur équipe que dans les victoires certains on dirait...

C'est toujours comme ça et ça devient gavant !!

 

Alors ok, on incendie nos joueurs quant on perd 1-0 contre Burnley avec nos titulaires, ça a un minimum de sens. Mais là, dire que nos jeunes n'ont aucun avenir pour avoir foiré un match de leur pré saison, je trouve ça moyen...

 

C'était un match amical hein <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça et ça devient gavant !!

 

Alors ok, on incendie nos joueurs quant on perd 1-0 contre Burnley avec nos titulaires, ça a un minimum de sens. Mais là, dire que nos jeunes n'ont aucun avenir pour avoir foiré un match de leur pré saison, je trouve ça moyen...

 

C'était un match amical hein <_< .

 

 

Bah c'est bon alors on peut ferme le sujet...

 

C'est quoi cet argument bidon c'est un match amical on a pas besoin de bien jouer donc...

 

Je suis désolé mais sa beau être des jeunes ils prétendent tous être l'avenir de united et quelques un de jouer pendant la PL cet saison...

 

SAF donne la chances au jeunes de montrer se qu'ils valent dans la pre-saison pour peut être les faire jouer en PL donc c'est pas en faisant n'importe quoi pendant ces match la que ils vont jouer...(je vise pas tout les joueurs mais certain)

 

Malgré tout ils y a quel que joueurs qui sorte du lot. (heureusement)

 

ps: Désoler pour les quel que faute d'orthographe je suis en vacances et j'ai pas l'habitude des claviers du pays en question :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bon alors on peut ferme le sujet...

 

C'est quoi cet argument bidon c'est un match amical on a pas besoin de bien jouer donc...

 

Je suis désolé mais sa beau être des jeunes ils prétendent tous être l'avenir de united et quelques un de jouer pendant la PL cet saison...

 

SAF donne la chances au jeunes de montrer se qu'ils valent dans la pre-saison pour peut être les faire jouer en PL donc c'est pas en faisant n'importe quoi pendant ces match la que ils vont jouer...(je vise pas tout les joueurs mais certain)

 

Malgré tout ils y a quel que joueurs qui sorte du lot. (heureusement)

 

ps: Désoler pour les quel que faute d'orthographe je suis en vacances et j'ai pas l'habitude des claviers du pays en question :wacko: .

Bon d'abords, je t'invite à ne pas non plus déformer mes propos et par la même à me dire ou t'as vu que j'ai écris ça !!

 

Je n'ai pas écris ça parce que je ne le pense pas, j'ai juste dit qu'il était inutile de vendre la peau d'un tel ou d'un tel pour un match amical.

Je n'ai pas vu le match mais ça avait pas l'aire de ressembler à quelque chose de sérieux donc pour moi il n'y a aucunement motif à s'inquiéter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...