Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ouais Messi a fait tout le match. C'est inexplicable.

Oui enfin. Honnêtement c'était un match d'entretien. Tous les joueurs ont joué à 5O% et l'équipe va même rester en Ukraine demain pour s'entrainer...

 

C'était clairement plus un stage pour Samedi qu'autre chose.

 

EDIT : (avant ton poste...)

Sur d'autre sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin. Honnêtement c'était un match d'entretien. Tous les joueurs ont joué à 5O% et l'équipe va même rester en Ukraine demain pour s'entrainer...

 

C'était clairement plus un stage pour Samedi qu'autre chose.

Si y a bien une chose à faire pour terminer un match blessé, c'est de pas s'engager à fond, et jouer avec le frein à main.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est infatigable ===> hormone de croissance -_-

Quel jolie conclusion sur le joueur le moins endurant de l'équipe. :rolleyes:

 

Les joueurs de MU, ou même ton CR7 font beaucoup plus d'efforts que Messi sur une saison. Ils doivent certainement se piquer à te croire.

 

Si y a bien une chose à faire pour terminer un match blessé, c'est de pas s'engager à fond, et jouer avec le frein à main.

Entièrement d'accord sauf quand on possède la balle à 65 % et qu'on évite les contacts comme se fut le cas ce soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord sauf quand on possède la balle à 65 % et qu'on évite les contacts comme se fut le cas ce soir.

Ah, ça j'dis pas! :lol:

Au fait, vu que tu as surement regardé le match, ça donnait quoi Douglas Costa?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jolie conclusion sur le joueur le moins endurant de l'équipe. :rolleyes:

 

Les joueurs de MU, ou même ton CR7 font beaucoup plus d'efforts que Messi sur une saison. Ils doivent certainement se piquer à te croire.

 

Entièrement d'accord sauf quand on possède la balle à 65 % et qu'on évite les contacts comme se fut le cas ce soir.

Je plaisantais ! ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vu que tu as surement regardé le match, ça donnait quoi Douglas Costa?

Déjà dit ^^, ce mec est vraiment très doué, celui qui m'a fait la plus grosse impression du match derrière l'ordure hormonale. :lol:

 

EDIT/ ça me trotte depuis peu. Quel idée de t'avoir fait cet avatar ? :o

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit ^^, ce mec est vraiment très doué, celui qui m'a fait la plus grosse impression du match derrière l'ordure hormonale. :lol:

T'es dur avec votre nain! OK il est pas net, mais c'est peut être quelqu'un de bien! ( :lol: )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec votre nain! OK il est pas net, mais c'est peut être quelqu'un de bien! ( :lol: )

Mais qui chope sur Msn :lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est juste énorme. Je lui donne encore 4 saisons pour qu'il bat le record de Raùl en C1 (70 buts) :( Mais je suis dégouté, y a d'yeux que pour lui, il va gagner tous les records, marque à tous les matchs et sera encore Ballon d'Or. A moins que Roo' claque un triplé, si jamais on arrive en finale de la C1 et qu'on lamine le FC Barcelone (:D).

 

Félicitation au FC Barcelone, équipe très régulière en Espagne et sur la scène européenne. Je ne connais pas le Shakthar, je ne regarde pas les matchs Ukrainiens et je n'ai suivi aucune de leurs prestations, mais j'ai l'impression que cette équipe était quand même surcotée et certains rêvaient debout en espérant qu'ils éliminent le Barça.

 

Real - Barcelone en C1 ... Mourinho n'arrivera pas à rééditer l'exploit de la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible dans le choc espagnole. Je ne vais pas tout de suite dire Barca, parce que sur deux rencontres, le Mou peut préparer mentalement et tactiquement ses joueurs. Et j'espère que le Real jouera à domicile le premier match, ça risque de peser, je pense. Inutile de vous dire que je préfère Madrid en finale, parce que jouer sur un seul match le Barca....Ah non, pas une deuxième désillusion. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible dans le choc espagnole. Je ne vais pas tout de suite dire Barca, parce que sur deux rencontres, le Mou peut préparer mentalement et tactiquement ses joueurs. Et j'espère que le Real jouera à domicile le premier match, ça risque de peser, je pense. Inutile de vous dire que je préfère Madrid en finale, parce que jouer sur un seul match le Barca....Ah non, pas une deuxième désillusion. :(

Moi aussi je prèfere Madrid si on se qualifie pour la final, gagné contre Barcelone serait une grande jouissance mais une deuxiéme défaite en final face au meme serait trop dur a encaisser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis moi si c'est le cas je dégage directe de ce forum tant ce sera dur pour pour moi d'entendre mon club se faire traité comme il sera ! :lol:

 

Mais je vous rassure, pour espérer déjà ne serai-ce qu'allé en finale, il faut une défense solide pour contenir les Ronaldo, Benzema, Ozile et Di maria.

Le Barça n'a plus de défense depuis un moment. Je ne suis pas super confiante.

 

Si jamais nous passons pas, j'espère que MU réalisera le triplet. Votre équipe est de plus en plus forte et mérite de marqué son époque également. Avec les Rooney, Giggs ( la légende ! ), Valencia, Park, et Nani qui fait une saison qui me rappelle un certain CR7 dans ses premières années mancunienne...une défense de fer, un coach mythique, ca fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible dans le choc espagnole. Je ne vais pas tout de suite dire Barca, parce que sur deux rencontres, le Mou peut préparer mentalement et tactiquement ses joueurs. Et j'espère que le Real jouera à domicile le premier match, ça risque de peser, je pense. Inutile de vous dire que je préfère Madrid en finale, parce que jouer sur un seul match le Barca....Ah non, pas une deuxième désillusion. :(

 

 

Je crois qu'on peut faire confiance au "Special One" pour faire pleurer Barcelone une nouvelle fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère Barcelone à Madrid en finale. Pas forcément que Barcelone est moins bon que Madrid (bien au contraire), mais les Madrilènes n'ont que ça pour sauver une saison décevante. Ils seront surmotivés, surtout si ils arrivent à se défaire de la bête noire catalane pour parvenir jusqu'en finale. Laissons les catalans venir. SAF n'attend que ça, il ne s'en cache pas. Il s'est enfermé il y a quelques mois pour analyser, décortiquer tout un week-end la finale. Il l'a refait il y a peu en regardant les matchs face des catalans cette saison. Et tout le staff l'a fait. Nous connaissons mieux un Barcelone sûr de ses forces, parfois arrogant (nous aussi), mais inconscient de ses faiblesses, qu'un Madrid blessé et chancelant. Il n'y a pire réflexe que celui de la survie.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea souffre depuis 4-5 mois. Madrid est sur une autre pente, plus ascendante. Ronaldo, Ozil, Diarra (je blague), c'est autre chose que le mammouth de Lampard, le fantôme Essien ou la baltringue Torres. Sans oublier le fantasque (et fantastique) Kàkà, les montées de Marcelo, l'intelligence de Xabi, la technicité de Di Maria. Je me méfie vraiment d'une équipe que j'ai du mal à évaluer, contrairement à Barcelone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit mais Messi a dépassé son record individuel (de 47 buts en 53 matches l'an passé) ainsi que celui qu'il partagait aavec Ronaldo comme le joueur ayant le plus marqué sur une saison avec Barcelone.

 

Il en est maintenant à 48 buts en... 46 matches.

Ajoutez à ça un peu plus d'une vingtaine d'assist.

 

La vache !

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur le plan individuel je le trouve limite indigeste depuis 2-3 mois. Peut-être qu'une impression biaisée par mon ressenti sur un joueur que je n'aime pas, qui sait...

 

Les catalans, un avis ?

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...