Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Sa fait plaisir de voir Auxerre gagner contre l'Ajax, sa fait qu'on est toujours deuxième avec 1 points d'avance. Inzaghi, 37 ans, ce mec est éternel :wub: et il avait même préparer son maillot numéroté 70 au cas où s'il allait marqué un deuxième but, c'est beau, je n'oublierais jamais ce mec, il me fait tant rêver :wub: . Le retour de Silva nous a fait un grand bien fou, Gattuso :wub: sa c'est du guerrier, que sa soit sur le terrain ou hors du terrain il est exceptionnelle, il a était tout simplement énorme :wub:, par contre Seedorf à vraiment ***** sur son dégagement, ils auraient pas pu la foutre en touche <_<

 

En tout cas Grazie Pippo ^_^

 

Leon Rommel, rendez-vous au Derby !

 

Mauvaise nouvelle pour vous, Muntari sera absent !

 

Ah mais moi j'en peux plus d'attendre, je suis excité comme une puce, je suis sûr que Pippo il va dormir avec son maillot et ses crampons jusqu'au 13 :D

 

Muntari absent, ah tu me fais une fausse joie....

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de la seconde victoire de Braga dans son histoire de ligue des champion.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois buts qu'on offre. Les deux premiers, Bale n'a qu'à accélérer et à placer le ballon dans le petit filet.

Le troisième est déjà mieux construit.

 

On les a ridiculisé en première mi-temps, si vous voyez à quel moment Bale inscrit les 2ème et 3ème buts, à savoir 92ème et 93ème minute, vous pourriez relativiser.

 

Donc oui, de grosses inquiétudes défensives à avoir dûes au relâchement, mais rien d'alarmant.

Parce que les 10 premières minutes, Tott' ils n'existaient pas, même à 11 contre 11.

 

Et n'oubliez pas qu'à 11 contre 11, les Spurs auraient ouvert le jeu et on aurait pu en planter plus, à partir du moment où ils évoluaient à 10, ils défendaient à 8 + le gardien et ils ont laissés le Bale seul devant.

 

C'était festival, tout le monde voulait croquer côté Inter, résultat trois récupérations de balle, trois démarrages de Bale, trois buts, seul Zanetti défendait.

 

 

Je comprend ton point de vue, et certaines stats sont extraordinnaire 100% de passe réussie. Mieux que la moyenne de Scholes (qui l'année passée flirt à 91% quant même, pas juste sur 1 match).

 

Par contre il n'y a pas pas que ces stats. Je vois duels gagnés, par contre combien de duel perdu ? d'interceptions ratés ? De mauvais placement, d'appels mal réalisés ?

 

Sans dire que son match été mauvais, je veux juste dire que les stats affichées montre son très bon coté du match, mais pas tout son match.

 

Car par exemple; face a Bale, c'est déjà 3 duels perdu qui amènent ... 3 buts !

 

Je comprend, on utilise tous des statistiques pour appuyer nos point de vue, problème les stats on leur fait dire ce qu'on veut ... ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris Jiminy, tu veux parler du match de Zanetti il y'a 15 jours au Meazza ?

 

Oui, j'ai pris le train en marche, mais je tenais à relever ton post. Je dénigre pas Zannetti, loin de là, je voulais juste nuancer tes propos sur votre prestation ;) Enfin de mon point de vue !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis d'accord avec toi, sur le match aller Zanetti avait deux tâches principales : Quadriller le milieu de terrain (au sens récupérer et faire progresser l'équipe vers l'avant) et couvrir Maicon en tenant Bale lorsque le brésilien montait. Si la première tâche fut réalisée avec brio, la seconde a été complétement foiré. Mais bon, Zanetti a 37 ans, il est endurant, en bonne santé, n'a pas baissé de niveau et même s'il demeure aussi - si ce n'est plus - rapide que pas mal de joueurs plus jeunes que lui, face à Bale, un coup de rein, une accélération et hop il était dans le vent. Mais j'ai jamais dit qu'Il Capitano a réalisé le match parfait, hein, juste qu'il a été pas mal et qu'il a réussit 100% de ses passes, ce qui est rare pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content, on a gagné contre Bursaspor !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour regarder la Champions League un Jeudi soir ? Ça m'intéresse ...

 

Salopiaud, je me suis trompé de thread, ce forum est vraiment mal organisé :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors ce soir je vais mater déjà Marseille, vu qu'ils jouent a 18h30. Et après, sans aucune hésitation je me fais Ajax Amsterdam - Real Madrid !

 

diffusé sur canal + sport.

 

 

d'ailleurs un petit site qui répertorie tous les matchs avec les chaines de diffusion... http://www.footao.net/

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir je vais mater déjà Marseille, vu qu'ils jouent a 18h30. Et après, sans aucune hésitation je me fais Ajax Amsterdam - Real Madrid !

 

diffusé sur canal + sport.

 

 

d'ailleurs un petit site qui répertorie tous les matchs avec les chaines de diffusion... http://www.footao.net/

 

Ajax-Real tu risques d'être déçu, le real est déjà qualifié et joue le Barca lundi, Mourinho va surement faire tourner. AJA- AC Milan c'est mieu :P

Le Roma-Bayern devrait être pas mal aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative pour l'OM ce soir. Je ne veux pas d'autre résultat, et surtout pas un match nul. Ca, ils peuvent se le mettre où je pense. De toute façon Moscou battra Zilina, ce qui est bien moins probable nous concernant, face à Chelski. Donc ce soir je veux une équipe de guerrier, que les joueurs se trascendent enfin en C1 ! De toute manière, une partie de notre saison se joue ce soir, aussi bien sportivement qu'économiquement. Problème ? C'est également le cas pour les moscovites. Et puis ... Gignac et M'Bia sont incertains. Nos joueurs choisissent toujours le bon moment pour se blesser :cry:

 

Je suis assez peu confiante, mais je vais être à mort derrière mon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, vous avez encore une chance de vous qualifier alors.

Heinze et Diawara est une association pourrie, en défense centrale.

Et puisqu'Heinze est replacé au centre, cela fait venir Taiwo côté gauche. Tu sais, celui qui laisse des trous énormes, là. Celui qui laisse toujours l'attaquant partir dans son dos T_T.

 

Bon pour l'absence de Gignac, sans commentaire, là je suis d'accord x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Mbia n'est qu'un tocard qui se sert du nom de l'OM comme tremplin pour se faire un nom histoire d'atterrir dans pas trop longtemps en Angleterre.

 

Je préfère un honnête gars pas doué à un tocard surdoué. Je préfère une catin honnête à une aristocrate hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Mbia n'est qu'un tocard qui se sert du nom de l'OM comme tremplin pour se faire un nom histoire d'atterrir dans pas trop longtemps en Angleterre.

 

Je préfère un honnête gars pas doué à un tocard surdoué. Je préfère une catin honnête à une aristocrate hypocrite.

 

Alors arrête de défendre Auclair !

 

:D

 

J'rigole


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Mbia n'est qu'un tocard qui se sert du nom de l'OM comme tremplin pour se faire un nom histoire d'atterrir dans pas trop longtemps en Angleterre.

 

Je préfère un honnête gars pas doué à un tocard surdoué. Je préfère une catin honnête à une aristocrate hypocrite.

Sur ce terrain là, on est totalement d'accord.

 

Mais dire que nous avons "plus de chances de nous qualifer" en son absence, ça, ce n'est malheureusement pas le cas T_T. On va pas être très solides, ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps que la mis temps arrive pout les marseillais, la défense tient de moins en moins, j'ai vraiment cru que les russes allaient marquer sur la dernière actions. Le 1-0 est flatteur.

Il y avait péno sur le geste d'Azpilicueta ? En tout cas il est très bon pour l'instant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...