Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Hapoel - Schalke, Israël - Allemagne.

 

Va falloir se venger de 44 !

 

 

 

:D

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les stades doivent être homologués par la Fifa, donc si ceux de Bursaspor ont un stade pourri comme vous le dites ils vont jouer ailleurs...Donc pas de soucis à se faire.

 

Puis Rangers ils sont trop mauvais faut pas s'inqueter.

L'année passé ils ont mangé 1-4 à domicile contre Unirea et Seville.Ils ont même fini derniers de leur groupe.

 

Va falloir se concentrer sur Valence et normalement on aura 16 points minimum assurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC - Réal Madrid - Ajax Amsterdam - AJ Auxerre :wub::wub:

Ils doivent avoir 20 ligues des champions a eux trois

La qualification n'en sera que plus belle :P

 

Cristiano Ronaldo va fouler la pelouse de l'Abbé Deschamps :wub: J'irais a tout pris voir ce match

 

 

Pour Manchester on est dèjà assuré d'être 1er

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux clubs qui vont faire la plus grosse poule (a part nous biensur ^^) seront le Real et le Barça...

 

Sinon je vois bien :

 

Lyon Schalke

Chelsea OM

Madrid Ajax

Inter Tottenham

MU Valence

Barcelona Panathinaïkos

Bayern Roma

Arsenal Donetsk

 

La poule la plus relevé est sans doute celle de Auxerre, contrairement a celle des trop gentils gunners qui est la plus pauvre... :rolleyes:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3958.jpg United dans le groupe C
Le tirage au sort des phases de poules de la Champions League 2010/2011 a été effectué ce jeudi 18h à Monaco. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très déçu du tirage: Rangers-manutd est le match phare de se groupe car nous connaissont tous la rivalité entre anglais et écossais en même temps les supporter écossais sont super

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage pas trop compliqué pour nous, le match contre les rangers sera bien musclé un vrai match british, le reste cela devrait aller !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très déçu du tirage: Rangers-manutd est le match phare de se groupe car nous connaissont tous la rivalité entre anglais et écossais en même temps les supporter écossais sont super

 

 

Quand on voit ça entre ecossais et anglais, c'est toujours frissonnant, quelques soit l'équipe :

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait le tirage au sort de l'europa League même Lyon et Marseille passent pour des épouvantails dans leur groupe,en ce qui nous concerne on se qualifiera sans trop de problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ça entre ecossais et anglais, c'est toujours frissonnant, quelques soit l'équipe :

 

 

Moment de grande émotion :lol: juste dommage que pool ai volé la chanson a United !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL qu'est ce que vous en savez que le stade de Bursaspor est pourri ???

Je suis le championnat Turc et tous les stades je dis bien tous sont très bon !

 

Et Bursaspor est une très bonne équipe va falloir se méfier surtout la ba l'ambiance est Fantastique (comme partout en Turquie d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très facile pour nous, on va se faire ***** jusqu'en février... Valence c'est une bonne équipe mais plus ce que c'était, les Rangers risquent de finir derniers tant ils ont régressé dernièrement, et Bursaspor c'est une curiosité, ça sera très chaud en Turquie comme d'hab mais c'est très abordable.

 

Groupe de l'Inter très sympa avec des équipes de très bon niveau, ça sera sympa à suivre. Pareil avec le groupe de Lyon, c'est très homogène. Le groupe d'Auxerre est héroique, ils vont affronter des gros! Ca fait ***** de revoir Real-Milan par contre...

 

Marseille a un groupe à sa portée, si ils passent pas cette année je sais pas quand ils vont le faire. Zilina et Spartak c'est très piégeux mais plus qu'abordable. Chelsea devrait étaler tout le monde.

 

Barcelone va jouer avec la réserve, le groupe le plus facile. Arsenal a un groupe peu alléchant mais attention au Shakhtar et à Braga, ça joue... Et Bayern-Roma, groupe à la *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL qu'est ce que vous en savez que le stade de Bursaspor est pourri ???

Je suis le championnat Turc et tous les stades je dis bien tous sont très bon !

 

Et Bursaspor est une très bonne équipe va falloir se méfier surtout la ba l'ambiance est Fantastique (comme partout en Turquie d'ailleurs)

Je me disais bien que ceux qui ont dit que leur stade est pourri l'ont fait juste pour paraitre intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tirage, un groupe où on est grand favori avec possibilité de faire tourner mais avec des equipes qui ne sont pas trop faibles , c'est mieux pour ne pas avoir une trop grande différence de niveau en huiteme apres une balade de santé en poule comme pour le barça et arsenal et qui en plus ont des déplacements pas tres plaisants à faire.

 

Les grands devraient tous etre au RDV, petite pensé par Auxerre qu'à vraiment pas de chance, enfin au moins ils auront qq rencontre de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL qu'est ce que vous en savez que le stade de Bursaspor est pourri ???

Je suis le championnat Turc et tous les stades je dis bien tous sont très bon !

 

Et Bursaspor est une très bonne équipe va falloir se méfier surtout la ba l'ambiance est Fantastique (comme partout en Turquie d'ailleurs)

Si on se méfie d'eux c'est qu'on n'est pas un grand club! Il ne faudra pas aborder ce match comme un match contre d -15 ans et on va leur mettre un plein tarif...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le tirage je me suis dit "ca va être compliqué pour Auxerre" , mais bon sait on jamais. En tout cas qu'ils jouent leurs matchs à fond car ils n'ont vraiment rien à perdre. Concernant M.U pas beaucoup de soucis en perspective. Pour le Barca ca ne devrait pas trop être dur non plus. Vivement le départ de cette C1.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, arsenal et barcelone ont eu de la chance.

 

Déjà rien que ça , je trouve pas ça normal , chaque année c'est la même chose , fait ***** ....

 

 

Ensuite pour nous c'est très à notre portée j'a ienvie de dire , il va falloir choper la qualif rapidement afin qu'on puisse gérer les derniers matchs de LDC en faisant tourner et donner priorité au championnat .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...