ath Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Milito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Si Milito bat Messi dans les attaquants, je mets une photo de moi sur le trombi. GO GO GO ! Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 ça va on a pas eu droit à des votes de footix pour les trophées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 MDR Olé qui ce barre avec la meuf !!! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Rien s'intéressent dans le 4éme lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je constate que le forum de MU renferme bon nombre d'homos refoulés réclamant ma photo Je tiendrai ma promesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 j'ai pas capter pourquoi il prenait des photos une fois que leur équipe étais cité?,ils ont peur d'oublier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Même pas d'Auxerre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Groupe C : MAN.UTD Valence Rengers Bursaspor Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bursaspor "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Groupe vraiment facile pour nous, 1ère place garantie ^^ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 ***** ce sale déplacement dans un endroit paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon bah voilà, c'est pas forcément un cadeau le 4 ème tiré.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon .. ont a un groupe qui me semble prenable sans être le plus facile, vous en pensez quoi? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je constate que le forum de MU renferme bon nombre d'homos refoulés réclamant ma photo Je tiendrai ma promesse. Pour finir les turcs ( j'ai déjà oublier le nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Auxerre y sont mort !!!!!!!! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Auxerre va se faire sortir mais un groupe assez mythique pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Auxerre avec Milan, Real et Ajax ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Auxerre ahah,il vont gouter à la ligue des Champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 j'ai pas capter pourquoi il prenait des photos une fois que leur équipe étais cité?,ils ont peur d'oublier ? Je comprends absolument rien à tout ce qu'ils font... Ils sont bizarres ces gens... On a un bon groupe, y aura la possibilité de faire tourner l'effectif et faire participer les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 lol Auxerre, dégoûte, je les voulaient pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 le groupe du barça c'est une blague ? avec l'équipe z 18/18 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Concernant notre groupe. Valence, je ne connais pas vraiment cette équipe mais ils ont perdus 2 très bon joueurs ce n'est que bénéfique pour nous. On a largement les qualités pour passer sans trop forcer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 on s'en tire bien, pas de déplacement à la ***** en Russie ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 L'OM et l'OL, c'est easy pour eux de passer les poules ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés