Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

euh lille vient de se qualifier ;)

 

Paris empoche la 1ère place et évitera un gros ça fait plaisir, élimination d'une grosse équipe : dortmund. je peux que me réjouir meme si je n'aime pas la mentalité de seville.

 

Que lille se fatigue pour que Paris file vers un triplé historique : championnat, europa league, CDF !!! what else ? xD

 

Ouais je sais bien, 3-0, seulement je me dis, est-ce qu'elle aura l'effectif pour concourir sur tous les tableaux dans lesquels elle est engagée ? Le fait qu'elle aurait pu être éliminée prématurément n'aurait-il pas été mieux, pour se concentrer sur le championnat ? Et Hazard est sorti assez vite dans le match, s'il est absent lors de plusieurs matchs, à voir s'il n'y aurait pas une corrélation avec une possible passe de moins-bien pour le LOSC (mais je ne pense pas tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais je sais bien, 3-0, seulement je me dis, est-ce qu'elle aura l'effectif pour concourir sur tous les tableaux dans lesquels elle est engagée ? Le fait qu'elle aurait pu être éliminée prématurément n'aurait-il pas été mieux, pour se concentrer sur le championnat ? Et Hazard est sorti assez vite dans le match, s'il est absent lors de plusieurs matchs, à voir s'il n'y aurait pas une corrélation avec une possible passe de moins-bien pour le LOSC (mais je ne pense pas tout de même).

 

je l'espère, je l'espère ^_^ je suis content qu'ils aient gagné car c'est un club français qui mérite de continuer sa route et aussi pour qu'ils jouent + de matchs, et ouai chaque chose qui peut avantager mon équipe, moi je prend ^_^ mais en tout cas félicitation au LOSC qui mérite tout ça !

 

Dortmund, la Juve & l'Atletico Madrid éliminés !!! :o

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais bien, 3-0, seulement je me dis, est-ce qu'elle aura l'effectif pour concourir sur tous les tableaux dans lesquels elle est engagée ? Le fait qu'elle aurait pu être éliminée prématurément n'aurait-il pas été mieux, pour se concentrer sur le championnat ? Et Hazard est sorti assez vite dans le match, s'il est absent lors de plusieurs matchs, à voir s'il n'y aurait pas une corrélation avec une possible passe de moins-bien pour le LOSC (mais je ne pense pas tout de même).

 

Pour Hazard ce n'est pas très grave. Je pense qu'il est sorti par précaution, c'est loin d'être grave, il devrait être "fit" pour le prochain match.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Dortmund qui tombe alors que Séville passe ...

L'Atletico, je les plaint.

Et que dire de la Juve, la faute au terrain ? :rolleyes:

 

mais il reste quand meme du lourd : porto, PSV, liverpool, CSKA moscou, Zenith, Shity ... pour les 8 clubs recalés de la LDC : ajax, rangers, benfica ...

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il reste quand meme du lourd : porto, PSV, liverpool, CSKA moscou, Zenith, Shity ... pour les 8 clubs recalés de la LDC : ajax, rangers, benfica ...

 

C'est pas si lourd que ca.. Je trouve que la C3 c'est quand même la coupe d'Europe des second couteaux ou des mal lotis. C'est souvent au niveau de la forme du moment que les équipes remportent ce trophée.

 

Ex: Séville, Atletico Madrid, Zénith

 

Toutes ces équipes ont remporté le trophée pour s'éteindre par la suite (excepté le x2 de Séville j'avoue). La preuve en est avec l'Atletico qui est déjà éliminé cette année. Je trouve que cette compétition est vraiment différente par rapport à la C1.

 

Cette année je serais pas étonné de voir une équipe comme le PSG qui est pleine forme cette saison l'emporter avec en finale (encore) un invité surprise (cfr: les Rangers la saison passée, l'Espagnol il y-a quelques années, etc.)

 

En bref, je trouve que cette compétition a perdu de son charme. D'ailleurs ca se remarque au niveau de la médiatisation. Ceux qui suivent la compétition, la suivent surtout parce que leur équipe de coeur y est présente. Un autre temps on ne la suit presque pas! > Tout ceci est une constatation.

 

NB: Anderlecht, pour le bien du foot belge, s'est qualifié pour le prochain tour (merci Saint-Petersbourg).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abordable pour Paris

Concrètement, le club parisien devra affronter soit l'un des quatre moins bons troisièmes de la phase de groupes de la Ligue des champions (FC Bâle, Rubin Kazan, Benfica et Glasgow Rangers), soit l'un des douze deuxièmes de la Ligue Europa (sauf Lille et Séville, issu lui aussi du groupe J). Dans cette catégorie, Paris pourrait tomber sur les Grecs du PAOK Salonique ou de l'Aris Salonique, les Belges d'Anderlecht, les Biélorusses de BATE Borisov, le Sparta Prague (RTC), les Young Boys Berne (SUI), Naples (ITA), Besiktas (TUR), Lech Poznan (POL) ou Metalist Kharkov (UKR).

 

 

Compliqué pour Lille

De son côté, Lille doit croiser les doigts et espérer tomber sur les meilleurs troisièmes de la C1, à savoir le Spartak Moscou, le FC Twente, l'Ajax Amsterdam ou le Sporting Braga. En ce qui concerne les premiers de la phase de poule de la Ligue Europa, le menu est copieux. Au choix, les hommes de Rudi Garcia pourraient tomber contre les Anglais de Manchester City ou de Liverpool, les Portugais du FC Porto, les Allemands du Bayer Leverkusen ou ceux du VfB Stuttgart, les Espagnols de Villarreal, le Dinamo Kiev (UKR), le CSKA Moscou (RUS), le Zénith Saint-Pétersbourg (RUS) ou le PSV Eindhoven (HOL).

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si lourd que ca.. Je trouve que la C3 c'est quand même la coupe d'Europe des second couteaux ou des mal lotis. C'est souvent au niveau de la forme du moment que les équipes remportent ce trophée.

 

Ex: Séville, Atletico Madrid, Zénith

 

Toutes ces équipes ont remporté le trophée pour s'éteindre par la suite (excepté le x2 de Séville j'avoue). La preuve en est avec l'Atletico qui est déjà éliminé cette année. Je trouve que cette compétition est vraiment différente par rapport à la C1.

 

Cette année je serais pas étonné de voir une équipe comme le PSG qui est pleine forme cette saison l'emporter avec en finale (encore) un invité surprise (cfr: les Rangers la saison passée, l'Espagnol il y-a quelques années, etc.)

 

En bref, je trouve que cette compétition a perdu de son charme. D'ailleurs ca se remarque au niveau de la médiatisation. Ceux qui suivent la compétition, la suivent surtout parce que leur équipe de coeur y est présente. Un autre temps on ne la suit presque pas! > Tout ceci est une constatation.

 

NB: Anderlecht, pour le bien du foot belge, s'est qualifié pour le prochain tour (merci Saint-Petersbourg).

Au contraire, ce renouvellement (quasi)permanent fait tout le charme de cette C3. Contrairement à la C1 qui est dans l'ensemble monopolisée par toujours les mêmes, la C3 est ouverte, imprévisible. C'est moins sexy, moins vendeur, c'est pas avec Zénith-Leverkusen que TF1 va faire un carton mais je trouve cette compétition au final plus intéressante que la C1 dont les phases de poules par exemple ont encore été une purge sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse affiche entre Seville et Porto en 8eme, je sais pas si en fevrier on sera en forme mais j'ai bonne espoir de passé.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borisov - PSG & Lille - PSV

 

 

largement abordable pour Paris, petit exploit pour Lille à réaliser ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse affiche entre Seville et Porto en 8eme, je sais pas si en fevrier on sera en forme mais j'ai bonne espoir de passé.

 

 

 

Toujours invaincu les Dragoes, non ? Personnellement, je vois Porto venir à bout de Seville, mais on verra en juillet.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ce renouvellement (quasi)permanent fait tout le charme de cette C3. Contrairement à la C1 qui est dans l'ensemble monopolisée par toujours les mêmes, la C3 est ouverte, imprévisible. C'est moins sexy, moins vendeur, c'est pas avec Zénith-Leverkusen que TF1 va faire un carton mais je trouve cette compétition au final plus intéressante que la C1 dont les phases de poules par exemple ont encore été une purge sans nom.

 

C'est bien là l'un des seuls charmes de la compétition..

 

Sinon pour en revenir au tirage, Anderlecht a vraiment du c** ! L'Ajax est le meilleur tirage qu'ils pouvaient espéré!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours invaincu les Dragoes, non ? Personnellement, je vois Porto venir à bout de Seville, mais on verra en juillet.

Oui invaincu que se soit en coupe, en championnat et en coupe d'europe.

 

Je nous vois bien la remporter une seconde fois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâle-CSKA et YB-Zenit. Les Suisses vont bouffer du Russes !!!!!

A la roulette, et encore ;)

 

Je vois bien par contre le PSG, et le LOSC passer ce tour.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Au passage pour ceux qui ont oublié mais City a fait un piètre 0-0 à Salonique.

 

 

Malgré cela, ils restent pour moi le gros favori de cette compétition. Est il déjà arrivé dans l'histoire des coupes Européennes que deux clubs d'une méme ville s'adjugent chacun un trophée la méme saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est mené 2-1 sur la pelouse de Bate à 10 minutes de la fin !!!

 

Oh la vendange de l'attaquant de Bate, un c** de jatte ne l'aurait pas raté !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est mené 2-1 sur la pelouse de Bate à 10 minutes de la fin !!!

 

Seulement 2-1 ? Eh ben ils progressent :D .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...