Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le moment ça ne ce passe vraiment pas bien pour la Juve. Sissoko peut s'estimer heureux en passant. Son geste aurait pu valoir plus.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidément beaucoup de mal avec les équipes grecques...

Beaucoup de coups de *****, de la mauvaise agressivité, et des simulations à gogo.

Après le Pana V Standard, le PAOK en fait une autre démo aujourd'hui contre le Klub Brugge. Heureusement, on mène 1-0 après un but de Kouemaha, sur une belle action lancée par Vadis.

Le petit nouveau, Junior, est vraiment bon. Il remplacera vite fait le vide laissé par le fidèle Klukowski.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille peut encore y croire à 2-1. Il reste 15 minutes. Quant à la Juve, elle a reversé la vapeur et mène désormais 3-2.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto méne pour l'instant 1a0 contre le Rapid vienne sur un but du défensueur portugais Rollando, sinon cette saison je la sens bien on sera surement champion et on fera peut etre un beau parcours en europa league.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Liverpool en a mis un 3ème, ils vont être au taquet dimanche, je le sens très mal.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormément de jolis buts hier soir, de vrais parpaings, des acions de fou, un vrai plaisir pour les yeux.

 

Les lance roquettes étaient de sortie c'est clair, pas mal de frappes magistrales où le gardien se trouvait bien couillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lance roquettes étaient de sortie c'est clair, pas mal de frappes magistrales où le gardien se trouvait bien couillon.

Je te jure c'était des sursauts presque à chaque matchs tellement que c'était beau :D

 

Surtout sur l'égalisation du Lech Poznan lol la réponse fracassante à Del Piero.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...