Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match nul pour Porto, logique vu le match qu'on a fait les choix de Villas-boas était déjà en prévision du choc de dimanche face a l'ennemie, comme la non titularisation de Moutinho et Varela ainsi que la sortie de Hulk en début de seconde période

 

Porto reste tout de même invaincu cette saison tout comme Manchester.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cet enfoiree de Gerrard nous aide cette fois, il n' a pas le choix ce coup ci.

Sûr qu'il aura plus rien dans le réservoir pour ce week-end.

 

S'il venait à marquer, j'espère qu'il viendra également bisouter la caméra.

 

Thierry Rolland : " Apoula Edel, l'un des meilleurs gardien français ".

 

Qu'en pensez vous ? ***** ?

Que Thierry Rolland est au football, ce que Bolino, ou mac Donald est à la cuisine ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'il aura plus rien dans le réservoir pour ce week-end.

 

S'il venait à marquer, j'espère qu'il viendra également bisouter la caméra.

 

 

Il n'a joué qu'une mi-temps, ça devrait aller je pense, à voir si le mental suit ! J'admire ce joueur, j'espère vraiment qu'il remettra Liverpool sur de bons rails !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Rolland : " Apoula Edel, l'un des meilleurs gardien français ".

 

Qu'en pensez vous ? ***** ?

 

 

Il a sauvé la baraque en fin de match contre dortmund avec des arrêts monstrueux ! Je ne dis pas ça en tant que supporter mais en l'espace de 2 ans il est passé gardien numéro 3 a gardien numéro 1 du PSG. Il a une superbe détente, de bonne prise de balles sur les centres et de supers réflexes ! Oui pour moi Edel est un des meilleur gardien du championnat de france et non "gardien français" ^_^

 

 

 

Sinon le nul de Paris est regratable. Les attaquants n'y sont plus du tout, on devait mener 1 voir 2-0 au lieu de ça on rate tout et on aurait pu s'en prendre 2 ou 3 à la fin, quel dommage !!! <_<

Il faudra battre seville sous peine d'être sous une grosse pression en Ukraine pour se qualifier ...

Erding et Hoarau doivent retrouver la confiance ! contre l'OM ??? ^_^:psgscarf:

 

Man U pourrait songer à Néné pour remplacer Giggsy, quel monstre avec ses dribbles :wow: Après super nani voila Superrrr Nene =)

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Condition de jeu parfaite pour le match YB Bern-Stuttgart :) De la neige à souhait, des conditions digne d'une descente de ski alpin et le fameux ballon rouge :bj:

 

J'imagine pas la neige qu'il doit y avoir à Berne, en voyant la neige qu'il y a à Fribourg. :wacko::D C'est pas permis de jouer des matchs dans de telles conditions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déceptions pour le LOSC,qui a déjoué plutôt que jouer. Les équipes française me déçoivent dans cette europa league, après Montpelier éliminer par une modeste équipe hongroise (je crois), c'est lille qui est a deux doigts de se faire éliminer dans un groupe largement à leur portée (La gantoise,Levski sofia et le sporting Lisbonne). Même le sporting était prenable, et pas forcément meilleur que lille, mais j'ai vut les deux matchs aller et retour. A l'aller le Losc a manqué de motivation en première mi-temp, et a laissé passé sa chance (2-0 à la mi-temp) . Et au match retour, encore plus bizare, le LOSC a déjoué et au lieu de jouer sur son point fort (le jeu !) , ils ont décidés de défendre a 11 et contrer, alors que leur force est d'avoir la possession, ils ont manqué d'ambition et au lieu de s'appuyer sur leurs points forts , ils ont joué avec leurs points faible, du coup très peu d'occassions, un jeu quasi inexistant et très ennuyant (indigne d'un matchs européens), je suis même partit à la 60 eme minute je commençais a dormir. Et j'ai trouvé qu'il y avait un manque de motivation illuster sur le but, car même si il y a main au départ ce n'est pas normal que 3 joueurs se retrouve seul sur un coup de pied arreter. Et pour finir je pense que le LOSC délaisse cette compétition avec une équipe bis qui était titulaire et sur le banc on retrouvait Rami,Cabaye,Frau,Sow. Je suis très déçu des club français qui participe a cette europa league (exepter le paris SG), j'ai vu 3 matchs d'europa league pour 3 défaites : Montpelier VS l'équipe hongroise, Lille VS Sporting et Sporting VS Lille.Je trouve que c'est dommage de se battre toute la saison pour avoir une place européenne, et puis finalement délaissé completement cette compétition, et donner une mauvais image de notre football, au point que dans quelques années on retrouvera seulement 2 équipes française en ligue des champions, cela du au mauvaises prestation de nos équipes en coupe d'Europe

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sous la neige de Vienne 3a1 avec un triple du Colombien Falcao, on est assuré de finir premier du groupe, cette saison je pense qu'on peut aller loin dans cette compet si on a pas trop de blessé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG 4-2 Sevilla !!!

 

Match maitrisé par le PSG, seul point négatif : on menait 2-0 avant qu'ils reviennent à 2-2.

- Un Edel retrouvé (qui a un peu chambré les sevillans à mon gout en se couchant par terre lorsqu'il gardait le ballon :D )

- tiene et ceara impecable dans les couloirs

- un chantome qui continu son évolution, super match, il s'est bien fait taillé en 2ème mi-temps, bande de rageux seville ^^

- Néné fait 2 passes decisives sur corner et marque une frappe enroulée magnifique pour le 3-2 a 2mn de la mi-temps

- on a enfin vu SESSEGNON ! belle perf, il a bien débordé et accéléré quelques offensives

- Hoarau qui marque un beau doublé, le numéro 9 retrouve sa vraie forme !

 

ENJOY, Paris est en 16ème et sort d'un groupe où se trouve quand même Dortmund et Seville qu'on redoutait au tirage au sort, bravo messieurs, début de saison super (4ème en championnat, qualifié en demi de la CDL et 16ème de l'EL :) )

 

 

Beau doublé de Kanouté au passage, et perotti est pas mauvais. sinon leur défense vaut 0 ...

 

 

au passage également 1ère place pour porto qui gagne 3-1 a vienne (triplé de Falcao) et de liverpool qui fait un nul a bacarest.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUNED LES SEVILLANS!

Super match encore une fois de Paris, je prends vraiment un réel plaisir à regarder leurs matchs de Ligue Europa depuis le début de saison. Un Nene toujours aussi inspiré et une équipe qui suit bien à côté, à l'image de Chantôme, un vrai guerrier.

Bravo, le blason de la capitale parisienne est enfin redoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2, et ça aurait pu faire au moins deux buts de plus. La qualif en poche, j'espère une belle affiche en 1/16è pour y aller si possible. 18000 spectateurs, 3 chants qui se répètent à chaque fois 10 secondes, micros boostés... :unsure:

 

La mentalité de Séville, des dirigeants aux joueurs, minable. Rien que pour ça, content de leur avoir pété le fion aller et retour :) Edel risque d'être transféré là-bas avec ses plongeons dans la surface pour provoquer, si il était irréprochable passe encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

2a1 pour porto contre levski Sofia, on est la 60eme minute et cette équipe nous donne du fil a retorde mais bon on compte bien rester invaincu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville est vraiment une équipe d'e******, tout le temps à pourrir le jeu, à gagner du temps, à se rouler par terre. Mentalité à l'espagnole de *****. 5 minutes d'arrêts de jeu c'était déjà pas assez, en plus il y a pas eu 30s de jeu effectif.

 

Déçu pour Dortmund.

 

Et Naples se qualifie dans les arrêts de jeu, 1-0 contre le Steaua.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville ne devrait pas aller bien loin. Déjà je leur souhaite de se faire démonter par le Real ce week-end, bien que ça arrivera de toutes les façons x)

 

Je suis déçue pour Dortmund également mais bon, je me dis que d'un côté c'est peut-être un mal pour un bien, leur effectif ne leur aurait peut-être pas permis de pouvoir être compétitifs sur tous les tableaux ... Là, leur unique but est désormais celui d'être Champions d'Allemagne, et tous leurs efforts seront concentrés sur cet objectif, pour le plus grand malheur de leurs poursuivants. Je leur souhaite de ne pas être affectés outre-mesure par cette élimination. Faut qu'ils se disent que l'an prochain ils joueront probablement une compétition plus prestigieuse, avec un effectif un poil plus étoffé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain de Lille ne ressemble à rien ! :o Ca doit être une horreur pour les joueurs techniques de Lille, je pense notamment à Hazard, vu la pelouse qui ressemble de plus en plus à un marécage..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges et les passes en retrait :D

Désolé T2S :lol:

 

J'étais pour Lille donc pas de soucis ! ^_^ C'est une équipe que j'apprécie énormément et j'espère qu'elle va aller loin dans cette compétition. AA Gent n'avait pas les armes pour rivaliser avec la puissance offensive des Lillois, les joueurs belges ont été acculés en défense et ne sont que très rarement sorti de leur 30 mètres. C'est largement mérité pour le LOSC et c'est dommage pour Gent (Gand si vous préféré), et plus globalement, pour le football belge. On est pas loin de frôler le 0/4, pour l'après phase de poule, en ce qui concerne les clubs belges engagés en coupe d'Europe cette saison. -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour Lille donc pas de soucis ! ^_^ C'est une équipe que j'apprécie énormément et j'espère qu'elle va aller loin dans cette compétition. AA Gent n'avait pas les armes pour rivaliser avec la puissance offensive des Lillois, les joueurs belges ont été acculés en défense et ne sont que très rarement sorti de leur 30 mètres. C'est largement mérité pour le LOSC et c'est dommage pour Gent (Gand si vous préféré), et plus globalement, pour le football belge. On est pas loin de frôler le 0/4, pour l'après phase de poule, en ce qui concerne les clubs belges engagés en coupe d'Europe cette saison. -_-

 

 

Bah a vrai dire que Lille sorte de cette Europa League, ça peut être un mal pour un bien, elle pourra conserver quelques forces pour le championnat, et elle est à mon avis l'équipe française qui mérite le plus le titre cette saison.

Parce que Lyon, Marseille ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a vrai dire que Lille sorte de cette Europa League, ça peut être un mal pour un bien, elle pourra conserver quelques forces pour le championnat, et elle est à mon avis l'équipe française qui mérite le plus le titre cette saison.

Parce que Lyon, Marseille ... :wacko:

 

 

euh lille vient de se qualifier ;)

 

Paris empoche la 1ère place et évitera un gros ça fait plaisir, élimination d'une grosse équipe : dortmund. je peux que me réjouir meme si je n'aime pas la mentalité de seville.

 

Que lille se fatigue pour que Paris file vers un triplé historique : championnat, europa league, CDF !!! what else ? xD

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...