Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est abusé de parler de trou pour le titre, car on sait très bien que rien n'est joué. On va avoir une période de moins bien et si une équipe arrive à en profiter, on perdra vite cette avance.

 

Honnêtement qui serait en mesure d'en profiter ? Quelle équipe de Liga serait capable de prendre des points contre vous même en période de méforme ?

On dirait que t'essayes de te faire peur pour rajouter de l'intérêt au championnat ^^ Mais pour vous la saison commence le 16 février contre Arsenal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement qui serait en mesure d'en profiter ? Quelle équipe de Liga serait capable de prendre des points contre vous même en période de méforme ?

On dirait que t'essayes de te faire peur pour rajouter de l'intérêt au championnat ^^ Mais pour vous la saison commence le 16 février contre Arsenal.

 

^^

 

Non mais regarde, Hercules qui aurait pu croire qu'ils allaient nous battre? Personne et c'est arrivé. Donc voilà du coup j'essaye de garder les pieds sur terre, car lors d'une méforme général (ou si blessure de cadres), une équipe comme l'Espanyol, Bilbao, Villareal peut tenter d'y profiter. On va vu une très belle mi-temps de Villareal contre le Real par exemple. Bon après ils se sont offert à Mourinho mais la première période était pas mal.

Après y'a l'Atlético, quand je vois leurs défense je me dit que même en cas de méforme, on a rien à craindre et Seville/Valence, peut-être...

 

Après, si on garde cette forme et cette dynamique actuelle, c'est sur que pas grand monde peut nous battre, du moins en Liga.

Et comme tu le dit, la saison prend une nouvelle tournure, plus dure, en Février, il faut que les joueurs restent concentré d'ici là!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faire une belle mis temps contre le Real et contre le Barca ça n'a pas grand chose à voir, je ne met pas du tout les deux équipes sur le même plan.

Aller va pour l'Atletico car il y a Forlan, qui en plus vous aime bien et aime mettre des buts de 30 mètres contre vous, j'ai un petit (très petit) espoir pour eux, le reste je n'y crois pas.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas dans quelle topic mettre ça mais le Barça, qui avait gagné 5-0 à l'aller, est mené 2-0 au bout de 7 minutes face au Betis.

 

Est-ce que le Bétis pourrait accomplir ce qui serait plus qu'un exploit...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense. Mais c'est quand même bizarre, du côté des catalans Guardiola a clairement fait tourner mais y'a quand même Pique, Messi, Maxwell, Xavi, Mascherano, Affelay et Bojan.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Molina avait mis son face à face avec Pinto avant la réduction du score de Messi, j'y aurai cru, mais bon là c'est fini maintenant, même à 3-1.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet Milito! Il a offert 3 buts au Bétis!

Mais ils ont montré de belles choses, sur les deux matchs.

Une équipe qui tente alors que la plus part ferment le jeu, ça change!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet Milito! Il a offert 3 buts au Bétis!

Mais ils ont montré de belles choses, sur les deux matchs.

Une équipe qui tente alors que la plus part ferment le jeu, ça change!

 

Effectivement j'ai vu le match hier soir, et Milito m'a consterné ^^.

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un défenseur autant à la rue sur UN match!

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu le match hier soir, et Milito m'a consterné ^^.

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un défenseur autant à la rue sur UN match!

Les blessures ont gachés sa carriére, c'était l'un des meilleurs defenseurs de la Liga quand il était a Saragossa <_<

 

Le Barça devrait le laisser partir à Malaga, il n'a plus le niveau

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire match du Barça de la saison ! !

Tous les joueurs sont passé à côté, sans exception. On a eu beaucoup de chance, car pendant un instant, j'ai pensé à une hémorragie et j'avais peur que le Betis enchaine les buts.

 

Le Bétis séville c'est quand bien plus fort que les 3-4 derniers de la Liga ! Ils jouent très juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire match du Barça de la saison ! !

Tous les joueurs sont passé à côté, sans exception. On a eu beaucoup de chance, car pendant un instant, j'ai pensé à une hémorragie et j'avais peur que le Betis enchaine les buts.

 

Le Bétis séville c'est quand bien plus fort que les 3-4 derniers de la Liga ! Ils jouent très juste.

+1 Sur toute la ligne. Agréablement surpris par le Bétis Sévilla :wub: .

 

C'est toujours un terrain difficile à jouer, ils jouent bien et ont de bons joueurs pas dégueu du tout

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 again again 1a0. Madrid joue sans pointe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa donne quoi son but?

Un but d'attaquant centre de Ozil est reprise au point de penalty avec une frappe surpuissante et donc imparable.

 

Sinon Di Maria il donne envie de lui mettre des gifles, que des mauvais choix.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un serieux probléme d'attaquant ils pourront jamais rien gagner sans une véritable pointe, CR7 fait ce qu'il peut mais mais il se pas toujours la pour leur sortir de la *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur pour Madrid mais super importante, Benzema a marqué et se donne un sursis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que ce championnat n'a plus aucun intérêt. On sait tous que Barcelone sera champion devant Madrid et le duo Valence/Villareal et que l'Espanyol retrouvera l'Europa League. -_-

 

Et les barcelonais du forum peuvent dire ce qu'ils veulent, mais en fin d'année ca sera ça à peu de choses près ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur pour Madrid mais super importante, Benzema a marqué et se donne un sursis.

 

Benzema en est à deux buts en 18 matchs en liga . :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema en est à deux buts en 18 matchs en liga . :rolleyes:

Sa faisait 3 match qu'il ne rentrait même pas et la il a réussi a marqué un but important donc c'est une forme de dire a Mou qu'il est pas encore mort, après bien sur qu'au niveau comptable il en dessous de ce qu'il devrait faire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but de Benzema, peut etre le declic pour lui cette arrivée du togolais

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...