Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

L'équipe du départ du Real : Casillas - S. Ramos, Albiol, Carvalho, Marcelo - X. Alonso, Pepe, Khedira - Di Maria, Benzema, Ronaldo.

 

Özil sur le banc suite au changement tactique en 4-3-3 , est-ce que Mourinho y croit ? En se passant de son talentueux milieu , il faut croire que non.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi en vrai c'est 24 et na ! :P

 

Je blague, il est phénoménale votre Nani. Il a des stats exceptionnelle. ;)

 

C'est peut-être moi qui n'ait pas compris, mais est-ce que ça te dérange le fait que je puisse rendre à César ce qui appartient à César ? C'est pas parce que Nani est loin d'avoir le talent et les statistiques de Messi qu'il faut ironiser sur son cas juste parce que j'ai rectifié le tir d'un journaliste.

 

À moins que Messi en soit vraiment à 24 passes décisives en championnat.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Casillas - Ramos, Carvalho, Albiol, Marcelo - Khedira, Pepe, Xabi Alonso - Cristiano Ronaldo, Di Maria, Benzema

 

Barcelone : Valdés - Alves, Puyol, Piqué, Adriano - Busquets, Iniesta, Xavi - Messi, Pedro, Villa

 

Mou qui met Pepe milieu def et qui aligne 7 joueur a vocation defensive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Puyol :o

Je pense que Mou aurait du titulariser Ozil mais bon on verra.

C'est un pari, durcir son milieu de terrain et esperer que l'impact physique de ses joueurs eteigne leur milieu de terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clairement, il essaie d'adapter son effectif au schéma qu'il avait appliqué avec l'Internazionale (c'est classe, quand c'est prononcé jusqu'au bout :o ). Ça va être intéressant à regarder malgré tout.

Bon, j'ai pas l'habitude de l'dire, mais allez CR :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance de malade il y a dans le stade !!!!!! :blink:

 

Aller le Reeal !!!!! faites nous tomber ces Barcelonais de m*er*da ! :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien là, le Real :o.

 

C'est juste Di Maria et Benzema qui manquent de vison de jeu dans les 20 dernières mètres. Un Ozil dans ce rôle, et c'etait deja 1-0 pour madrid. Bref, les hommes de Pep(si) souffrent, le Real attaque bien les seconds ballons et va très vite en contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien là, le Real :o.

 

C'est juste Di Maria et Benzema qui manquent de vison de jeu dans les 20 dernières mètres. Un Ozil dans ce rôle, et c'etait deja 1-0 pour madrid. Bref, les hommes de Pep(si) souffrent, le Real attaque bien les seconds ballons et va très vite en contres.

ouai le Real pousse pour l'instant, espèrons que ça se concretise pour eux !

 

La finition reste moyenne, et puis y a trop de passes longues qui finissent toujours par être par interceptées ou exploitées !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis a fond avec le Barca contre ce Real sortie d'une usine... En tout cas on a des indices pour battre ce FCB : se projetter tres vite vers l'avant en contre attaque et etre aggresif sur le porteur du ballon en pressant tres haut.

L'ideal est donc un 4-4-2 avec Giggs et Fletcher au milieu de terrain, Nani et Valencia sur les ailes, Rooney en retrait de Hernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement Mou reussi son coup et Pepe fait un gros match a la recup, il procede par contre et de belle manière ils ont étais dangereux sur corners. Un match interessant du point de vue tactique a regardé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette occase de CR de la tête :blink: Alves qui la sort sur la ligne quoi...

 

Le Real malgré la possession est dangereux et joue bien les contres, y a moyen de le battre ce Barça.

 

Le système de Mou est bien en place, c'est la grosse différence avec l'aller ou ça prenait l'eau de partout.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement Mou reussi son coup et Pepe fait un gros match a la recup

Pepe est extra! Et le Real rend cette partie agréable à suivre. J'suis étonné quand même de voir que Mourinho aie réussi à adopter ce plan de jeu, je pensais les joueurs du Real incapables d'être si disciplinés tactiquement. En revanche, Ronaldo est pas fameux fameux. Mais c'est amusant de comparer les rôles, avec un Di Maria qui agit exactement comme le faisait Eto'o, par exemple.

En face, le barca fait du barca. Des p'tits coups en douce, des simulations (je parle pas du pénalty, parce que y avait pénalty), des réclamations,...

Quand Messi demande à l'arbitre de mettre un carton, l'arbitre met un carton! J'ai halluciné :)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe est extra! Et le Real rend cette partie agréable à suivre. J'suis étonné quand même de voir que Mourinho aie réussi à adopter ce plan de jeu, je pensais les joueurs du Real incapables d'être si disciplinés tactiquement. En revanche, Ronaldo est pas fameux fameux. Mais c'est amusant de comparer les rôles, avec un Di Maria qui agit exactement comme le faisait Eto'o, par exemple.

En face, le barca fait du barca. Des p'tits coups en douce, des simulations (je parle pas du pénalty, parce que y avait pénalty), des réclamations,...

Quand Messi demande à l'arbitre de mettre un carton, l'arbitre met un carton! J'ai halluciné :)

Il rend aussi les gens meilleurs, je me rappelle d'un Marcelo bien nul avant son arrivée :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe est extra! Et le Real rend cette partie agréable à suivre. J'suis étonné quand même de voir que Mourinho aie réussi à adopter ce plan de jeu, je pensais les joueurs du Real incapables d'être si disciplinés tactiquement. En revanche, Ronaldo est pas fameux fameux. Mais c'est amusant de comparer les rôles, avec un Di Maria qui agit exactement comme le faisait Eto'o, par exemple.

En face, le barca fait du barca. Des p'tits coups en douce, des simulations (je parle pas du pénalty, parce que y avait pénalty), des réclamations,...

Quand Messi demande à l'arbitre de mettre un carton, l'arbitre met un carton! J'ai halluciné :)

Oui sa m'a gavé severe, en tout cas Pepe est peut etre la clé de ses 4 clasico d'ailleur je suis étonné de le voir aussi fort a ce poste qu'il occupé sous Queiroz et ou je le trouvais quelconque et CR7 quand il decidera de jouer simple alors peut etre que se sera efficace.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronadlo fait de bons appels, se démarque bien, propose etc... Mais la dernière passe n'arrive jamais de la part de Benzema qui joue tête dans le guidon et Di Maria qui manque de vision. Un Kaka en forme, aurait survioler cette rencontre, comme l'année dernière, au Camp Nou.

 

En face, un Mascherano aurait fait plus de bien, à l'image d'un Pepe qui est très en jambes.

 

Et un jeu de mot pour terminer : c'est Ronaldo qui dit, Xabi allons-au-zoo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...