Aller au contenu

Beckham, de retour à Old Trafford ?


cantotheking

Sur le banc du Real, l'ancien Red Devil songe a son avenir et pourrait quitter son club...  

77 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous pour un retour de Becks à MU ?

    • Oui
      45
    • Non
      32


Messages recommandés

je trouve que faire signer becks serait une bonne chose car c 'est un jouer qui connait le club et qui pour moi est un des meilleur milieu droit du monde

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'adore Beckham, comme 99 % des gens ici (y a toujours des exceptions) mais en raison de son age avancé, du niveau de jeu qu'il montre actuellement comparé a Cristiano Ronaldo, il ne serait pas interessant de le faire venir, et même en cas de blessure de CR, il reste Park, Fletcher qui peut jouer à droite aussi, et même David Gray (bon j'abuse un peu sur le coup la)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
beckham pourrait faire un retour a la larsson pour nous épauler jusqu'au bout, même si il a baissé de niveau, c'est l'un des meilleurs tireurs de coups francs au monde

 

J'ai pas trop compris la comparaison à Larsson, ils ont pas le même age, pas le même poste et surtout Larsson n'a jamais joué sous les couleures de MU


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi aussi j'ai entendu la rumeur qu'il voudrait bien revenir à manchester terminée sa carrière et qu'il a quitté à regret mais étant parti faché avec sir alex, sera-t-il possible qu'il se réconcilie avec lui pour le bien de mu même si il a fortement baissé de niveau de jeu et qu'il manque cruellement de temps de jeu aussi

 

comme renfort comme larson ca ne serait peut être pas inutile dans des situations assez délicates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi aussi j'ai entendu la rumeur qu'il voudrait bien revenir à manchester terminée sa carrière et qu'il a quitté à regret mais étant parti faché avec sir alex, sera-t-il possible qu'il se réconcilie avec lui pour le bien de mu même si il a fortement baissé de niveau de jeu et qu'il manque cruellement de temps de jeu aussi

 

comme renfort comme larson ca ne serait peut être pas inutile dans des situations assez délicates

 

c'est vrais que sa pourrait etre pas mal mais je le sans pas....

en plus si c'est pour enlever du temps de jeu à park giggs ou ronaldo je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis pour son retour car c'est surtout un coup de coeur pour un bonhomme qui m'a fait hurler dans le pub à de nombreuses reprises lors de mon adolescence! C'est pour moi un joueur majeur de l'histoire du club, désolé pour les sceptiques mais son palmarès laisse parler....

A l'heure actuelle je suis certain que c'est encore un joueur qui peut nous amener qqch sur et en dehors du terrain...et des pépétes. Soyons mercantiles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès que David Beckham soit une grande légende à Manchester United, je suis contre son retour parce déjà, Cristiano Ronaldo apporte plus, selon moi, à l'équipe que David Beckham, qui a été mis sur le banc de touche au Real Madrid par Reyes, et cela est contraire au "règlement" de Sir Alex Ferguson, s'il on peut appeler ça comme ça" qui est de recruter jeune, de conserver et d'exploser tout lorsque ça vieillit un peu (malgrès C.Ronaldo, Rooney & CO, il y a Giggs, Scholes, Neville, Ferdinand etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...