Aller au contenu

Beckham, de retour à Old Trafford ?


cantotheking

Sur le banc du Real, l'ancien Red Devil songe a son avenir et pourrait quitter son club...  

77 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous pour un retour de Becks à MU ?

    • Oui
      45
    • Non
      32


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment tu c'est qu'il a plus le niveau, il joue plus -_- et puis cette imbécile de Capelllo fou en l'air le Réal... Pour les matchs ou il a joué, j'ai trouvé qu'il avait encore un bon niveau.

 

Justement si il devait revenir sa ferai un remplaçant de luxe, ou en tous cas sa permettrait de faire tourner l'effectif tout en gardant un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'argument de l'argent qui suffit pas, y a ça pour le faire tomber à l'eau

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=15903

 

ça dit qu'il pourrait partir en janvier pour 5 m l

 

oui ---> avis de fan aussi, et puis à ce prix la revoir beck scholes giggs gary et ole ensemble ... c'est quelque chose quand meme

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mit Non, il na plus le meme niveau, et on le feras jouer ou et a la place de qui?donc si jamais il vient il devra accepter certaines chose comme de rester sur le banc en tant qu'ex star de MU( ou star tous court) sa va etre difficile pour lui et cela pourrait casser l'ambiance de toute l'équipe.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un avis assez partagé sur la question:

 

Un OUI, ce serait vraiment bien qu'il revienne symboliquement pour nous prouver qu'il à tourner la page, et pense encore à son club.

Cependant, un NON sur le plan sportif et ce qu'il apporte sur le terrain, je le trouve un peu vieillissant, ses centres et coups francs sont moins precis à mon goût que lorsqu'il était à MU. De plus il n'a pas été retenu dans la liste des joueurs participants aux qualifications avec l'angleterre, je crois que ça veut tout dire.

 

Donc, je crois qu'il serait sympas de le voir revenir, même si sur ses performances il reste un peu limite, il pourrait peut-être apporter à l'équipe sur quelques matchs ou occasions, mais pas plus.

Je crois que s'il revient ce sera juste pour des questions de marketing, de pub ou de sponsor.

 

On devrait plutôt se preocuper de renforcer des domaines où l'on reste fébrile, je parle notamment du milieu defensif ou encore l'attaque.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non....il tire juste les coups de pieds arretés maintenant je pense que Giggs y arrive très bien,aussi c'est les lateraux ou n'importe quel autre joueur qui doit déborder et lui passer la balle pour qu'il puisse centrer....donc non,mais on peut toujours le faire venir comme water-boy si vous voulez vraiment.............

Et sinon je sais plus qui disais de brown qu'il avait pas le niveau....Je dis juste :AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beck je le vois bien aller a villa ou west ham , voir newcastle . maintenant si lui il est dans la m**** , je peut me pendre

 

je ne sais pas si ça a deja était poster , çà vient de so foot

"J'ai des amis, Ronaldo, Roberto Carlos, Michel Salgado, mais nous sortons rarement ensemble. Je suis resté quinze ans à Manchester et chaque jour, nous étions unis, dans la victoire et dans la défaite. Tous les quinze jours, nous allions dîner tous ensemble, avec les des entraîneurs. En trois ans passés à Madrid, nous ne l'avons fait que quatre fois."

 

Du spleen de David Beckham, qui commence à trouver le temps très long du côté de Madrid. Abandonné de toutes parts, le néo ex-capitaine de la sélection anglaise se (rê)verrait bien faire une dernière pige chez les Red Devils. Et lance un appel de détresse à Sir Alex Ferguson : "Je connais Fergusson depuis que j'ai 12 ans et nous avons eu un ou deux problèmes à l'époque. Peut-être ne voulait-il pas que je parte. Mais je ne pense pas qu'il souhaite m'empêcher d'avoir ma chance."

 

 

la il se sent seul

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait beau qu'il finisse sa carière là où il a commencé, mais ce serait bien pour lui surtout... MU a appris à le remplassé et maintenant c'est fait.

C'était un joueur exeptionnel, qui a apporter bcp à MU, mais perso je ne suis pas vraiment pour son retour, Fergie dit vouloir une équipe plus jeune et a réuissi, et si Becks veut tjs prendre ça retraite dans très peu de temps ça servirait à quoi?!

C'est triste s'il fini sa carière dans une ambiance qu'il aime moins, mais il aurait du tout faire pour rester à MU quand il le pouvait...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce qu'a dit Becks, il se souvient au moins d'où à débuté sa carrière et comment il les a vécus(sa fait plaisir de lire qu'il a une bonne image de l'ambiance avec les anciens joueur de MU), maintenant selon moi je préférerait que l'on se concentre un peu plus sur Ronaldo, qui à des envies de le ressembler (aux coups francs notament) il est jeune et à une grande marge de progréssion, deplus c'est lui qui nous tire 80% de nos coups de pied arrétes.Pour moi, sa ne sert à rien que Becks revienne, il va rester à peine 1 saison voir 2 à tout casser, miser sur la jeunesse je trouve sa plus intélligent.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, s'il revient a old trafford il se donnera a fond et peut revivre 2-3 belles années.qui refuserait de revoir beckham sur notre pelouse...ce le transformerait de revenir et je pense qu'il ferait moins le feignant comme il peut le faire des fois a madrid

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre la venue de Becks , il n'a plus le niveau comme avant , il faudrait lui proposer une belle somme pour son salaire , surtout que ca va décourager Park et d'autres jeunes , je pense que il faut tourner la page et se concentrer sur nos jeunes , si jamais il voulait devenir préparateur physique ou un autre boulot pour MU je serais d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour. quitte a chauffer un banc, autant que ce soit celui de MU, son club...

Je le vois bien remplacent de luxe, ses centres et coup francs sont tjrs aussi efficace.

Ex: 2006. England-Ecuador: match de m****, fermé, un but: coup franc de Becks alors qu'il était plutot mal en point.

enfin voila je trouve qu'il apporterait de la profondeur à l'effectif.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre fergie est entrain de construire une equipe de manchester d'avenir et lui c'est justement le passé soit un glorieux passé mais maintenant c'est plus a son tour de briller sous notre maillots. On a un ronaldo maintenant bien qu'il nous lachera bientot mmais derriere on a park qui je pense retrouvera son jeu du psv dan quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis OUI pour une seule et bonne raison c'est que Beckham nous a fait réver quand il portait le maillot de Man.U et j'aimerai qu'il finissent sa carrière dans le club qui l'a lancé :united:

Qui n'a pas révait d'une réconciliation entre Fergie et Beckham lors de son transfert au Réal...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Je suis pour son retour juste pour qu il reforme le duo terrible avec Ryan Giggs au milieux de terrain!

Imaginez Beckam à droite, Giggs à gauche et Scholes et Cristiano Ronaldo en milieux centraux,alors? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis OUI pour une seule et bonne raison c'est que Beckham nous a fait réver quand il portait le maillot de Man.U et j'aimerai qu'il finissent sa carrière dans le club qui l'a lancé :united:

Qui n'a pas révait d'une réconciliation entre Fergie et Beckham lors de son transfert au Réal...

 

 

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non... Et pourtant ce serait un beau rêve, c'est le joueur qui m'a fait aimer le football et le joueur que je supporte le plus malgré toutes les critiques que l'on fait sur lui (du style c'est plus un mannequin qu'un footballeur). Non tout simplement parce que le milieu de terrain de manchester est complet, c'est vrai qu'un joueur de plus ou de moins ça fait jamais de mal mais à mon avis si Beckham devait revenir, celà déciderait Ronaldo à partir et Ronaldo c'est l'avenir du club à ce poste là, avec Fletcher (oui moi je l'aime bien!!). Et puis pour une autre raison toute bête, c'est que le numéro 7 est pris (justement par Ronaldo) et que je ne veux pas le voir porter un autre numéro (23?!!! c'est pas son numéro, c'est celui de Mickaël Jordan! et d'ailleurs c'est Richardson le 23 à manchester donc il prendrait quel numéro, le 99, le 56,...!!)

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui,il serait bien motivé je pense et sa reste quand meme Beckham.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense qu'il apporterait sur le terrain, il est sous exploité au réal de toute façon capello il l'a dans le nez , il ne voit que par emerson (qui est une chèvre !!!!!!!!!!! ) . Et au milieu en N°6 , il a démontrer qu'il était un bon récupérateur de ballon !!!!!!!!!!!!!

 

 

Et puis j'aime le BECK , c'est son club et l'enfant prodigue mérite de finir dans l'écrin qui l'a révélé non ? :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je vote oui, mais il ne reviendra pas pour sa femme qui aime le soleil de l'Espagne... Quelle teigne !

 

J'espère qu'il reviendra car c'est un joueur extra...

Mais rappelez vous de la raison de son départ (pas la seule mais bon) : l'embrouille avec SAF ! La chaussure ...

 

Enfin bref, je pense que ces deux hommes sont assez intelligents pour oublier ce genre d'incidents! J'espère de tout coeur qu'il reviendra...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...