Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 La Coupe du Monde approchant de la fin (avec des bons joueurs) Selon vous, quelle équipe aurait été la pire de ce mondial tout pays confondus? En composant avec les joueurs présents lors de la compétition. Le sélectionneur évidemment je pense que presque tout le monde est d'accord que c'est Raymond Domenech, mais pourquoi pas un autre... De belles équipes types nous attendent je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Super, merci pour ce topic c'est l'occasion de se défouler un petit coup. Alors, je rassemble qualité sportive et comportement: Green Osorio - Carragher - Gallas - Evra Ribery - Melo - Van Bommel - Simao - Anelka - Rooney Etrangement, voila une compo type ou les Français sont très représentés, la classe C'est un mix Angleterre-France ta compo ! ^^ Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Super, merci pour ce topic c'est l'occasion de se défouler un petit coup. Alors, je rassemble qualité sportive et comportement: Green Osorio - Carragher - Gallas - Evra Ribery - Melo - Van Bommel - Simao - Anelka - Rooney Etrangement, voila une compo type ou les Français sont très représentés, la classe Franchement je peux pas mieux faire. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Chaouchi Lichtsteiner - Carragher - Gallas - Clichy Govou - Busquets - Milner - Ribéry Suazo - Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Green Otamendi - Carragher - Gallas - Cole Maxi Rodriguez - Lampard - Melo - Ribéry Torres - Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) pour moi se seras Green ossario Terry gallas Criscito barry bollati melo riberry messi rooney entraineur: domenech Et en réserve si il en refaut lol Ronaldo Kaka Gignac di natale Modifié le 7 juillet 2010 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Green Otamendi - Abidal - Gallas - Lache l'école Govou - Gerrard - Maxi Rodriguez - Messi ---------------Anelka -- Torres ----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Sans hésitation : Lloris Sagna-Gallas-Abidal-Clichy Toulalan-Gourcuff-Malouda Govou-Anelka-Ribéry Voilà une belle équipe de loosers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) Gomez devrait sans problèmes récupérer une place de titulaire dans une équipe en bois. Modifié le 7 juillet 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Boateng mérite le brassard dans cette équipe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Boateng mérite le brassard dans cette équipe !!! Réjouis toi, il a signé à City "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Il n'y a pas le "jeu en bois" comme topic? Parce que là l'Espagne aurait gagné haut la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Réjouis toi, il a signé à City Et bien belle pioche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) Le Boateng il joue pas à ce poste non plus, c'est un 6, et je pense qu'il a le jeu pour s'y imposer. Physiquement c'est baraque, au bas mot. Mais ce soir il a été archi-bouffé c'est clair. Avec Podolski, ils ont fait une jolie aile en bois. Modifié le 7 juillet 2010 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 ----------------------Green------------------------ Osorio----Carragher----Abidal----Assou-Ekotto -------------Lampard--------Melo---------------- Maxi Rodriguez----------------------------Ribéry --------------Torres---------Rooney------------- Coach: Raymond D. Fédé: FFF Médias: L'Equipe mais tous les médias français auraient leur place, ensuite viennent les médias brésiliens Politique: Roselyne Bachelot l'actrice menteuse, qui s*** en face et poignarde dans le dos, elle fait bien la paire avec Rama Yade Stade: Rustenburg Ambiance: toutes sauf Angleterre-Allemagne et Angleterre-Slovénie Accessoire: Vuvuzela :ph34r: La (non)phrase: "Va te faire e****** sale f*** ** ****" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Super, merci pour ce topic c'est l'occasion de se défouler un petit coup. Alors, je rassemble qualité sportive et comportement: Green Osorio - Carragher - Gallas - Evra Ribery - Melo - Van Bommel - Simao - Anelka - Rooney Etrangement, voila une compo type ou les Français sont très représentés, la classe pas si nul que ca van bommel, il est en finale je ne sais pas moi... bon...... hum hum, Torres l'est aussi sauf que lui n'a pas trop joué contrairement a van bommel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 pas si nul que ca van bommel, il est en finale je ne sais pas moi... bon...... hum hum, Torres l'est aussi sauf que lui n'a pas trop joué contrairement a van bommel Une équipe peut aller en finale avec un joueur en carton dans ses rangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Une équipe peut aller en finale avec un joueur en carton dans ses rangs Même une équipe en entière en carton peux allé en finale et même la gagné, pour preuve..... Suffit juste d'avoir Webb comme arbitre un jeu pourri, quelque joueurs catalan, certes Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Green Sagna - Cannavaro - Carragher - Evra ? - Kaka - Messi - Ribéry Torres - Rooney J'ai plutôt fait un mix des joueurs qui m'ont le plus déçu par rapport à ce que j'attendais d'eux "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Green Sagna - Cannavaro - Carragher - Evra ? - Kaka - Messi - Ribéry Torres - Rooney J'ai plutôt fait un mix des joueurs qui m'ont le plus déçu par rapport à ce que j'attendais d'eux Tu pouvais osé le faire et mettre Ronaldo lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu pouvais osé le faire et mettre Ronaldo lol j'y ai même pas pensé, c'est dire si sa CDM m'a marquée "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 -----------------------green-------------------- --jonas----cannavaro--terry----criscito----- -------------lampard------de rossi----------- ---messi-----------------------------ronaldo- ---------------torres----rooney-------------- bon vous l'avez devinez ça c'est la 2ème équipe. l'équipe type c'est celle de domenech biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 -----------------------green-------------------- --jonas----cannavaro--terry----criscito----- -------------lampard------de rossi----------- ---messi-----------------------------ronaldo- ---------------torres----rooney-------------- bon vous l'avez devinez ça c'est la 2ème équipe. l'équipe type c'est celle de domenech biensur "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 il a été catastrophique durant cette coupe du monde un grand flop, ça place dans cette équipe est indiscutable a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) -----------------------Chaouchi--------------------- -----------Gallas------------------Carragher------- -Sagna----------------------------------------Evra- -------------------------Touré------------------------ -----Lampard--------------------------Messi--------- ------Ronaldo-------Anelka------------Ronney----- Edit: Tien j'ai oublié Ghezzal quel crétin Modifié le 15 juillet 2010 par algeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés