Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Yeaaaah Stoke! It's two one!!! Own Goal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je note que Stoke lors des deux dernieres journée a touché 5 fois les montants. Dont Jones 3 fois. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je note que Stoke lors des deux dernieres journée a touché 5 fois les montants. Dont Jones 3 fois. et Jones 3 buts en 3 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pas mauvais Jones belle affaire pour Stoke a 6 Millions c'est cadeau ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) Pas mauvais Jones belle affaire pour Stoke a 6 Millions c'est cadeau ! 10 millions je crois 8 millions de livres mais de toute façon c'est une arnaque quand même, ce joueur vaut +. Modifié le 27 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Juste pour la petite histoire du npower championship Leeds U. 4 - 6 Preston North End 5' [0 - 1] J. Parkin 15' [1 - 1] L. Becchio 20' [2 - 1] A. Bruce 27' [3 - 1] D.E. Somma 39' [4 - 1] D.E. Somma 40' [4 - 2] J. Parkin 54' [4 - 3] K. Treacy 58' [4 - 4] C. Davidson (pen.) 64' [4 - 5] J. Parkin 79' [4 - 6] I. Hume Je vais sans doute essayer de piocher cette rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Juste pour la petite histoire du npower championship Leeds U. 4 - 6 Preston North End 5' [0 - 1] J. Parkin 15' [1 - 1] L. Becchio 20' [2 - 1] A. Bruce 27' [3 - 1] D.E. Somma 39' [4 - 1] D.E. Somma 40' [4 - 2] J. Parkin 54' [4 - 3] K. Treacy 58' [4 - 4] C. Davidson (pen.) 64' [4 - 5] J. Parkin 79' [4 - 6] I. Hume Je vais sans doute essayer de piocher cette rencontre. Le p***** de retournement Leeds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 13:45, Wigan reçoit les Wolves, un bon petit match en perspective !! Ouais je vais mater ça, ça s'annonce sympathique en effet. (j'crois qu'il passe sur canal)... En attendant notre match (en direct sur C+ sport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 13:45, Wigan reçoit les Wolves, un bon petit match en perspective !! Je te le laisse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je te le laisse !!! Pareil A moins que Zeubar fasse une couille, si c'est le cas prévenez-moi, que je rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Demain, come on Arsenal parce que 5 pts de retard ça serait trop, trop tôt. Un nul serait une bonne affaire, perso j'y croit pas trop comme sa si sa arrive je serais super content. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 2 buts pour VDV.... Joueur médiocre ou pas, il apporte contribution des son arrivée. Faudrait juste pas sur-estimé notre effectif, un joueur comme lui aurait beaucoup apporter de même pour Ozil mais bon... Faut patienter, c'est le mot d'ordre chez nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Je reste optimiste aussi, il faut qu'Arsenal prenne les 3 points. Mais quand on voit la difficulté des gunners face à une équipe qui leur impose un minimum de physique et de contacts, je serais pas étonné de les voir se prendre une belle fessée cet aprem'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Arsenal va sûrement se prendre un petit 3-0 bien tassé.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Très vilain tacle de De Jong sur Ben Arfa qui va sortir sur civière made in Valencia.. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Très vilain tacle de De Jong sur Ben Arfa qui va sortir sur civière made in Valencia.. Il prend le ballon, c'est juste que son autre jambe tape sur le tibia opposé de Ben Arfa. En tout cas gros match aujourd'hui entre City & Newcastle ! J'espère que cela n'est rien de grave pour Hatem et qu'il se rétablira vite. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 ouai, sa a l'air d'être plus haut que valancia, surement le tibia en 2.... c'est moche, il à fait un super début de saison je commencé à vraiment bien aimé ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Il prend le ballon, c'est juste que son autre jambe tape sur le tibia opposé de Ben Arfa. Si tu le dis, j'ai juste vu 1 fois le ralenti à la va vite, mais venant de De Jong ça ne surprend pas vraiment. Après Ben Arfa avait moins l'air sonné que Valencia en sortant, peut-être que c'est plus de peur que de mal. EDIT: Péno pour City..et but. Modifié le 3 octobre 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Penalty pour city... Transformé sans surprise par Carlos -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Pff je prends en cours et de suite péno pour City j'ai pas trop compris comment le défenseur a taclé là!! Après il s'étonne que l'arbitre ait sifflé pénalty! De Jong a été averti sur la faute? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Non, rien pour De jong. 1-1 !!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Gutiérrez 1-1 ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Pff je prends en cours et de suite péno pour City j'ai pas trop compris comment le défenseur a taclé là!! Après il s'étonne que l'arbitre ait sifflé pénalty! De Jong a été averti sur la faute? Pourquoi aurait il été averti puisqu'il n'y avait pas faute. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Allez les Magpies faut bousiller c'est prétencieux de City ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Pourquoi aurait il été averti puisqu'il n'y avait pas faute. Non mais j'ai pas vu cette partie du match. Je vois juste un peu partout De Jong a taclé sévèrement Ben Arfa. Alors pour moi il y a faute! Si tu tacles un joueur, même si tu touches la balle avant le joueur, si tu lui casses la jambe c'est une faute! Car c'est pas indispensable de mettre autant d'agressivité dans un tacle; tu peux tacler proprement sans casser une jambe ou blessé un joueur au point qu'il sorte sur civière! Donc pour moi c'est exclusion. C'est comme ça que je le vois. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés