Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Oh la boulette de Howard, 1-0 pour Blackburn. Si tu arrives à voir la réaction de Pienaar lol, il a pas de chance la balle lui a littéralement échappée des mains :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Première rouge pour Cattermole et sûrement pas la dernière ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Marc Albrighton, je l'aime déja. Il est pas mal, propose de bonnes solutions pour le moment, bon c'est West Ham qui est limite ridicule en face... ALBRIGHTON MAGNIFIQUE! Et la passe pour le cadeau d'adieu peut etre de James Milner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bientôt le match de début du seul roumain qui évolue en Premier League ... J'espère qu'il va casser les deux jambes à Drogba et à Anelka.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Impressionnant le jeu de Villa, meme si l'opposition etait faible je les ai trouvés seduisant. Sans Agbonodjbndnbqlahor en plus ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 L'invité du 11 d'Europe m'énèrve déjà .. Ali je sais pas quoi .. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonks Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 (modifié) L'invité du 11 d'Europe m'énèrve déjà .. Ali je sais pas quoi .. Benarbia... Pour canal + Manchester a recruté Hernandez et Bebé, Smalling ils ne sont pas au courant. Modifié le 14 août 2010 par chonks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Allez maintenant, tous derrière WBA ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Vous allez voir le Vidic roumain en action..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Une vrai ***** se Carson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 1-0 pour Chelsea après 5min but de Malouda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Y'a de plus en plus de belges en premier league quand même.. Après Kompany, Boyata, Fellaini & De Laet, on a Mignolet, Van Damme et bientôt Dembélé. Y'a 3 ans aucun belge n'avait évolué en PL il me semble.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Y'a de plus en plus de belges en premier league quand même.. Après Kompany, Boyata, Fellaini & De Laet, on a Mignolet, Van Damme et bientôt Dembélé. Y'a 3 ans aucun belge n'avait évolué en PL il me semble.. T as oublié Vermaelen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Les pti belges en PL lol "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Et voilà Drogbite...2-0 J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 à quoi sert le mur si les joueurs qui le composent fuient le ballon ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 De toute façon je n'attendais rien de cette rencontre. Là, j'espère juste que Albion va limité la casse... Genre "juste" un 3-0. Chelsea, je l'ai attend au tournant lors du match à Wigan (Quoique là...) et surtout à Upton Park face à West-Ham. Malouda est vraiment le joueur le plus percutant de Chelsea, c'est presque le seul, je compte pas l'apport parfois d'Essien... J'espère que Neymar n'ira pas là-bas... Anelka ? Quelqu'un là vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 à noter que Albion nous font une Barça ^^' ils jouent souvent en passes courtes et essayent de progresser sans balancer devant comme le ferrait d'autres équipes de bas de tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 De toute façon je n'attendais rien de cette rencontre. Là, j'espère juste que Albion va limité la casse... Genre "juste" un 3-0. Chelsea, je l'ai attend au tournant lors du match à Wigan (Quoique là...) et surtout à Upton Park face à West-Ham. Malouda est vraiment le joueur le plus percutant de Chelsea, c'est presque le seul, je compte pas l'apport parfois d'Essien... J'espère que Neymar n'ira pas là-bas... Anelka ? Quelqu'un là vu ? Anelka, c'est comme en EDF aujourd'hui, il dézone à mort...Sauf qu'à Chelsea, vu la qualité de l'effectif, ça passe, contrairement à l'équipe de France .... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 T as oublié Vermaelen Ah bah oui en plus ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Et op, un vieux but de plus, c'est saoûlant ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 ***** mais dégagez le ballon bande de ***** ! Bande d'incapable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 ****** Drogba qui marque ca me rappelle la fin de saison dernière. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Et non, leur 103 buts sont la preuve que c'est une vrai machine cet équipe et que quand elle te prend a la gorge, tes fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 J'ai toujours cette même désagréable sensation que les équipes baissent systématiquement leur froc devant Chelsea, suffit d'un but pour qu'ils se désolidarisent complètement.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés