Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Vous êtes tous derrère Birmingham ou c'est quoi ce délire? On s'enflamme sur un match, plutot que de s'emmerder à regarder les Gunners. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 On s'enflamme sur un match, plutot que de s'emmerder à regarder les Gunners. lol Diouf joue? C'est vrai que voir trop d'occasion c'est emmerdant à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 West-Ham est à la ramasse... La semaine prochaine ils viennent à OT... Bref, défaite assuré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Diouf joue? C'est vrai que voir trop d'occasion c'est emmerdant à la fin... Non sur le banc aussi... Entrée de Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Diouf joue? C'est vrai que voir trop d'occasion c'est emmerdant à la fin... Il n'y a aucun suspense surtout quand c'est une équipe que je hais qui gagne, Diouf ne joue pas sinon tu aurais vu que je serai à cheval dessus lol (El Hadji? ou Mame Biram?) Matt Derbyshire est entré par contre (mais bien pour City) lol QUEL BUT DE CRAIG GARDNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Frappe des 23/24m légèrement coté droit!!! Petit filet opposé magnifique, 2-1 Pour Birmingham. Modifié le 21 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Non, moi je kiffe vraiment Birmingham et West Ham en Angleterre ^^. PS: Grosse pression de WBA en ce moment sur les buts de Sunderland, ça commence à me faire peur pour mon pari J'espère qu'ils vont marquer ! Mon kif c'est WBA moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Il n'y a aucun suspense surtout quand c'est une équipe que je hais qui gagne, Diouf ne joue pas sinon tu aurais vu que je serai à cheval dessus lol (El Hadji? ou Mame Biram?) Je comprend pas pourquoi il le font pas jouer... Il ont quelque chose contre les noirs ou quoi? (black-burn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Et Bolton qui marque un 2eme but par le robuste Elmander. Carlton Cole ayant raté un pénalty à un moment important en 1ere mi-temps. Oh Oui Ebanks Blake et 1-1 Wolverhampton qui égalise (score prévisible si cela en reste là je ne sais pas pour vous...) Modifié le 21 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Je comprend pas pourquoi il le font pas jouer... Il ont quelque chose contre les noirs ou quoi? (black-burn) Pourtant il joue hein, je pensais que tu aurais regardé de plus près mdr. Mais il est inexistant en fait... Pour le moment Modifié le 21 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Egalisation des Wolves contre Everton (1-1). Ptain on y va là bas dans pas longtemps, ça va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je comprend pas pourquoi il le font pas jouer... Il ont quelque chose contre les noirs ou quoi? (black-burn) Parce que Kalinic est le titulaire. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Et but de WBA, voila... Et en + c'est Peter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 *****, Chamakh m'éclate! Wenger le laisse sur la pelouse, pour qu'il inscrive son premier but et gagne en confiance, sauf que c'est un manche et qu'il sait pas faire une passe à 5m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Pourtant il joue hein, je pensais que tu aurais regardé de plus près mdr. Mais il est inexistant en fait... Pour le moment Je regarde pas le match, c'est bazinga qui ma dit qu'il joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 J'adore le manager de Blackpool Un chauve avec son costume tranquille et la cravate orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) *****, Chamakh m'éclate! Wenger le laisse sur la pelouse, pour qu'il inscrive son premier but et gagne en confiance, sauf que c'est un manche et qu'il sait pas faire une passe à 5m En plus il a croqué tout à l'heure tout seul face au buts. EDIT: Bon ba en fait il marque 6-0. Modifié le 21 août 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Et but de WBA, voila... *****, Chamakh m'éclate! Wenger le laisse sur la pelouse, pour qu'il inscrive son premier but et gagne en confiance, sauf que c'est un manche et qu'il sait pas faire une passe à 5m Fallais que tu dise ça ! Ca porte malheur ces trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je regarde pas le match, c'est bazinga qui ma dit qu'il joue pas J'avais pas vu qu'il était rentré, déso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 La prochaine fois, ferme là tom ^^ Arsenal s'amuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 CHAMAAAAKH !!! Enfin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Fallais que tu dise ça ! Ca porte malheur ces trucs. Quelle saloperie d'gunner!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Est-ce que là on va dire que Blackpool a ouvert ses fesses comme West Brom la semaine dernière ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 C'est peut-être parce qu'il est marocain comme lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Je regarde pas le match, c'est bazinga qui ma dit qu'il joue pas Et il a raison, je t'embrouille Il n'y a que Diouf El Hadji qui joue T'es pas assez curieux! lol Mais il est entré à la 74eme notre Mame, sans etre capable de faire quoi que ce soit... (Et voila si en + c'est pour voir Chamakh marquer j'ai bien fait de zapper ce match sans issue lol). Elmander pour le 1-3 après que Noble ait réduit le score sur pénalty. WH 1-3 Bolton Modifié le 21 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Majid, le côté marocain qui surpasse le côté mancunien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés