Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Dommage a la mi-temps c'était des super résultat, pas grave on les distancera une autre fois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, mais ce qui m'inquiète c'est le calendrier d'Arsenal par rapport au notre.

 

Car Pool à Anfield, Chelsea * 2 et City, dur de ne pas y laisser des plumes !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même un peu déçu, surtout quand je vois qu'Everton a les moyen de prendre des points aux Gunners et qu'en 5 minutes ils sombrent totalement.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Pool à Anfield, Chelsea * 2 et City, dur de ne pas y laisser des plumes !

Sur que ça va pas être évident, m'enfin Arsenal va encore perdre des points sans Nasri et Song.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, mais ce qui m'inquiète c'est le calendrier d'Arsenal par rapport au notre.

 

Car Pool à Anfield, Chelsea * 2 et City, dur de ne pas y laisser des plumes !

Et aussi le déplacement a l'emirates.

 

C'est pour sa qu'il faut prendre un match de point a domicile et l'exterieur contre les petit et après faire au moins des nul contre Chelsea par exemple meme si je pense qu'on est capable de les battre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais oublié l'Emirates, mais là-bas, c'est à nous de faire le boulot.

 

Pour moi, il faut battre au moins Chelsea à domicile et City et ne pas perdre de points contre des plus petites équipes.

 

ça promet :wow:

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même un peu déçu, surtout quand je vois qu'Everton a les moyen de prendre des points aux Gunners et qu'en 5 minutes ils sombrent totalement.

 

Non seulement Everton, mais aussi je suis déçu de Sunderland. Tous deux ont été incapables de garder leur avance ou d'en rajouter en suivant le plan de match. <_<

 

Ce qui m'agace est qu'on va encore crier sur les toîts que Chelsea est de retour dans le décor, blah, blah, blah... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement Everton, mais aussi je suis déçu de Sunderland. Tous deux ont été incapables de garder leur avance ou d'en rajouter en suivant le plan de match. <_<

 

Ce qui m'agace est qu'on va encore crier sur les toîts que Chelsea est de retour dans le décor, blah, blah, blah... :kill:

 

 

Cela dit Saha marque dans une position de hors jeu manifeste pour Everton, quant à Sunderland, leur défense fut aussi fiable que le titanic, elle prenait l'eau de toute part, une véritable catastrophe, c'était pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Saha marque dans une position de hors jeu manifeste pour Everton, quant à Sunderland, leur défense fut aussi fiable que le titanic, elle prenait l'eau de toute part, une véritable catastrophe, c'était pathétique.

L'absence de Danny Welbeck montre qu'il a une grande importance dans cette équipe quand même, ils sont plus les mêmes sans Danny :wub: :wub:

 

Ne comptons pas sur les autres pour le Titre, on peut tout faire tout seul B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs cles c'est a l'emirates et les deux chelsea. City perso j'y crois pas. Puis allez battre pool a anfield sa ferait plaisir. Mais faut se mefier de suarez, c'est une vrai catin celui la.

On a vraimet toutes les cartes en mains, notre jeu etant de plus en plus fluide et efficace. Certains de nos joueurs auront mis le temps mais commence a devenir vraiment enorme au bon moment j'ai envie de dire. Roo qui remarque, giggs qui comme un bon gros chateau margaux se bonifie avec le temps. Sa ressemble a l'inverse de l'annee derniere tout ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WH mène 3-1 à Blackpool avec deux nouveaux buts d'Obinna. Il se fait plaisir le Nigérien. City a pris l'avantage via Kolarov.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...