T2S Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Blackpool à domicile c'est quand même pas mauvais quand on regarde de près. Faudra pas prendre ce déplacement quand une formalité courue d'avance. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Campbell vient de donner l'avantage à Blackpool d'une magnifique tête plongeante Liverpool a vraiment un niveau merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Blackpool qui mène 2-1. Faudra vraiment faire gaffe à ce déplacement qui s'annonce piégeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Et voilà, défaite supplémentaire de Liverpool Le Campbell est vraiment bon ! You'll walk alone ... Wigan et West-Ham vous accompagneront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Liverpool va perdre chez les orange, c'est mécanique Cathcart a fait son trou dans cette équipe surprise, et je m'en réjouis. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 L'effet Dalglish n'a pas eu lieu! Pool continue sa lente agonie, ils ne sont qu'a 4 points du premier relegable si je ne me trompe. Le pire c'est qu'ils menaient au score des la 3eme minute avant de sombrer "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Concernant Blackpool, c'est une belle surprise car beaucoup d'observateurs (dont moi également, j'avoue) voyaient cette équipe redescendre en Championship à l'issue de la saison en cours. Pour l'instant ca n'en prend pas le chemin et cette équipe est plutot agréable à voir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Chelsea va-t-il laisser des plumes face aux Rovers cette après-midi? On l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Dzeko titulaire à City contre les Wolves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Non, les Rovers sont déjà acculés en défense. Que j'pense à ça, Ramires, il a pas joué dans Sister act? Ooooh happy day!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 City mené à domicile par les Wolves ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 City déjà mené 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Espérons qu'ils ne gagnent pas ! Ca ferait au maximum un point en moins que nous et 3 matchs de plus. Peu à peu, ils se rendront compte que c'est pas demain la veille qu'ils seront plus grand que nous. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon shitty vient d' égaliser sur corner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour l'instant c'est bon pour nous, City et Chelsea sont neutralisés à la mi-temps. Espérons que les Wolves et les Rovers tiennent bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 but monstrueux de Tevez ... 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Vive la défense en bois des loups !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Et but de Tevez, fallait si attendre. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Doublé de Touré, 3-1 pour les Cityzens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 3a1, faudra compter sur eux jusqu'a la fin cette saison city c'est très solide. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Doublé de Touré, 3-1 pour les Cityzens... On peut éteindre la TV, l'affaire est classée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 *****, j'arrête le match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Fait chi€r Zu barre !! ***** j'en ai marre la, je met le match de Chelski et il marque ***** !!!!!!!! Modifié le 15 janvier 2011 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Un vrai but de cocu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour les Wolves c'est fini, maintenant pour BB il y a encore moyen de revenir au score ! On y croit ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés