Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Oui de l'amour, et beaucoup d'envie et de conviction, avec un tantinet de tendresse.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: on va faire ce trou il n'y a pas de souci :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa craint quand meme qu'il parle comme sa!sa veut dire qu'il est degouter,et qu'il a plus envie!

moi j'aimerai bien qu'il reste!c'est quand meme un grand entraineur,et c'est d'autant plus valorisant de gagner lorsque il est a la tete de chelsea!

faut qu'il reste pour montrer que c'est fergie le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on le sait déjà que Fergie c'est le meilleur. et on va le revoir cette saison, contre un Chelski "amélioré" par Sheva, Ballack et Cole. en début de saison tout le monde disait qu'on avait aucune chance contre eux.

et puis moi, perso, j'en ai trop marre de lui, 3 ans c'est largement assez, qu'il se casse à l'Inter ou ailleurs, mais qu'il se casse :burp:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fracture pour Van Persie

Robin van Persie, l'attaquant néerlandais d'Arsenal, s'est fracturé un pied en égalisant contre Manchester United, dimanche (2-1). Le joueur, qui se remettait d'une blessure à la cheville, avait débuté le match au sommet sur le banc avant de remplacer Hleb à la 67e minute

lequipe.fr

 

:ptdr::yesss: En général je me réjouis pas de la blessure d'un joueur mais là c'est différent, il a marqué contre nous et le pire c'est qu'il s'est bléssé en marquant ce blaireau :D Pourvu qu'il soit indisponible pour au moins 3 mois minimun -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 semaines seulement :grr: J'espérais plus ^_^ Espérons que les gunners quelques matches durant son absence

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25921

Van Persie pourrait bien être out toute la saison!!!!!!!!! :D:D (même si ça se fait pas...)

 

Sinon, tout le monde dit qu'Arsenul est extraordianire contre les grosses équipes mais en fait pas tant que ça... Je veux dire, leurs résultats sont excellents mais les circonstances, la forme et la chance sont toujours avec eux aussi.

Contre nous, ils gagnent chez nous sur notre pire match de la saison et on était pas encore forme (à part contre Fulham...). Ca aurait pu tourner en notre faveur aussi... Au retour, on aurait pu gagner et ils ont eu vraiment de la réussite, 3 occases, 2 buts... On avait fait un gros match pourtant et on méritait mieux.

Contre Chel$ki, ils auraient pu en prendre 6 dont 3 dans les 10 dernières minutes, finalement, ils font 1-1... La chance était vraiment avec eux ce jour-là...

Contre Liverpool, ils avaient été dominés en 1è mi-temps avant de marquer sur leur seule occasion et en 2è mi-temps, Liverpool avait carrément été mauvais... En Cup, ils les ont bien eu tactiquement, c'est vrai et le match de Carling Cup, c'était contre des morts... C'est vrai qu'ils ont été supérieurs à Liverpool mais face à un tout petit Liverpool aussi à chaque fois... On les aurait (et on les a) dérouillé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur de Chelsea Peter Kenyon a souhaité faire taire les nombreuses rumeurs qui courent sur un probable départ de l'entraîneur José Mourinho en fin de saison.

 

Au micro de la BBC, l'ancien dirigeant de Manchester United a reconnu après la défaite à Liverpool (0-2) qu'il régnait «une tension saine» au sein du club. A propos de l'entraîneur portugais, Kenyon a déclaré que «rien ne suggère que (Mourinho) ne soit plus en poste» en fin de saison. Il a même ajouté qu'un nouveau contrat allant jusqu'en 2010 lui avait été proposé.

 

lequipe.fr

 

Refuuuuuse ! T'as tellement mieux à faire ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recruteur hollandais Piet De Visser a révélé au magazine batave Voetbal International la relation secrète entretenue entre le PSV Eindhoven et Chelsea depuis l'arrivée de Roman Abramovitch.

 

Les transferts de Mateja Kezman et d'Arjen Robben du coté de Londres en provenance du Philips Stadium ont sans doute resserré des liens jusque-là insoupçonnés entre Chelsea et le PSV Eindhoven. Nommé recruteur de l'équipe anglaise il y a quelques mois, le dirigeant hollandais Piet De Visser a avoué dans le magazine batave Voetbal International les relations mystérieuses qu'entretiennent ses deux clubs. « Cette collaboration n'est pas officielle. Il n'existe pas de relation entre les deux clubs mais une entente s'est créée entre le PSV Eindhoven et Roman Abramovitch. » déclare le conseiller du président russe concernant les transferts. « Monsieur Abramovitch doit toujours dépenser une grande fortune pour recruter des grands joueurs comme Didier Drogba et Michael Essien. C'est pour cette raison qu'il m'a demandé de lui dénicher des jeunes joueurs à grand potentiel afin qu'ils incorporent le groupe professionnel de Chelsea d'ici quelques années » poursuit le superviseur hollandais.

 

Toutefois, son travail n'est pas bénéfique seulement pour le champion d'Angleterre. En effet, depuis l'arrivée de Roman Abramovitch à la tête de Chelsea, le PSV Eindhoven est rapidement devenu l'antichambre du club anglais. Des jeunes joueurs repérés par Piet de Visser sont recrutés par l'actionnaire russe mais intègrent pourtant l'effectif de l'équipe hollandaise. Le jeune brésilien de 21 ans Alcides, qui vient de rejoindre la formation batave en provenance de Benfica, est décrit par l'UEFA comme « appartenant à Chelsea » mais « prêté à long terme » au PSV Eindhoven. Pour montrer le partenariat entre les deux clubs, le meilleur buteur de l'équipe néerlandaise Jefferson Farfan va sans doute connaître Stamford Bridge à la fin de l'exercice 2006/2007. Auteur de 13 buts en 21 matchs cette saison, le Péruvien de 22 ans, autre découverte de Piet de Visser, devrait selon toute vraisemblance rejoindre les blues cet été.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG : Owen rend hommage à Henry

Michael Owen, le buteur de Newcastle, a rendu un vibrant hommage à Thierry Henry, l'attaquant international français d'Arsenal, en déclarant sur le site internet de Skysports qu'il était «probablement le meilleur joueur» de l'histoire du Championnat d'Angleterre. «Il m'a toujours impressionné», a-il ajouté. Owen, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou à la Coupe du monde, n'a pas rejoué depuis mais «espère revenir en avril».

 

Owen a en outre rendu également hommage à Chevtchenko, l'attaquant de Chelsea. «Je suis un grand fan de Chevtchenko. C'est incroyable de voir les gens émettre des doutes à son encontre. Il est l'un des plus grands du football moderne», a-t-il dit.

 

lequipe.fr

 

Il a que ça à faire Owen en même temps...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais lui casser les dents à celui-là!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossé se serait engueulé encore une fois avec Robben et voudrait le dégager pour de bon

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26117

 

le Bayern est chaud sur lui, ce qui se comprend avec les retraites et départs de Deisler, Scholl et Salihamidzic

 

apparament les joueurs sont en colère contre Abram et lui taperaient un scandale s'il se pointait dans le vestiaire

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26118

(pas très crédible quand on considère que c'est lui qui leur signe leurs chèques)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... moi qui pensait que les choses se tasseraient chez les blues, j'vois que c'est de loin pas le cas!!! Bonne nouvelle... :) Si le Bayern récupère Robben, ils vont peut-être enfin nous lâcher Owen (même si j'y crois pas trop...)

 

Ruud Gullit conseille à Rossé d'arrêter de se plaindre des blessures dans son camp après avoir dépensé £200M : No way Jose! Superbe!!! :)

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26044

Ils sont vraiment graves eux... Flamini nous sort que Wenger avait prédit qu'on allait s'effondrer en fin de match et qu'on ne tient pas la distance dans les 20 dernières minutes... :rolleyes: Ben oui c'est ça, ils ont 2 occasions dans les 20 dernières minutes, ils marquent 2 buts... Je nous ai jamais senti sur le point de rompre, on a jamais été acculés sur nos buts c'est des conneries tout ça... :grr:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26113

Wenger a dit dans... téléfoot (source n°1 maintenant en ce qui concerne Arsenul...) qu'il aurait pu aller au Real lorsque Florentino Perez y était, du fait de leurs excellentes relations. Mais il a à chaque fois refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...