Invité DevilBB Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Chelsea: le numéro de Gallas attribué ! Le torchon brûle entre William Gallas et le club de Chelsea. Les Blues ont en effet décidé de "punir" le joueur absent de la reprise de l'entraînement en attribuant son numéro de maillot, le 13, à un autre joueur, en l'occurence Michael Ballack. L'agent de l'ancien défenseur de Marseille, Pierre Frélot, a condamné cette pratique, arguant de l'absence de discussion préalable du joueur avec le club londonien. L'équipe Mourinho ne considère pas Liverpool comme une menace. Mourinho ne considère pas Liverpool comme une menace. Pour l'entraîneur de Chelsea, seuls Man. Utd. et Arsenal sont de véritables rivaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonne nouvelle ! Sortez le champagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ouah il a coupé les cheuveux José!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonne nouvelle ! Sortez le champagne! MDRR Et henry sera pas là pour le match aller en préliminaire Ligue des Champions. Aux dernières nouvelles, il est crevé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Et henry sera pas là pour le match aller en préliminaire Ligue des Champions. Aux dernières nouvelles, il est crevé !!!!! ya un article sur sa dans la page 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 George Burley estime que Walcott a rejoint Arsenal trop tot et que ça risque de bousiller sa carrière Vu les exemples qu'il cite, c'est pas forcément faux Burley fears for Walcott's future Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 ya un article sur sa dans la page 3 J'avais pas vu. Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Il a pas forcément tort. Il est jeune Walcott, ça peut lui prendre du temps à s'imposer, si il réussi à s'imposer. Il ferait mieux d'être prêté dans un bon club de Prem pour se faire les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Quel club de pu** quand même vivement qu'on redevienne champion j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Au fait quelqu'un la vu jouer Walcott depuis tout ce temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Plein le c** de Chelski, il faut reprendre notre dû. Le pauvre Mourinho, il devrait se laisser repousser les cheveux, parce-que là, ça lui va pas du tout, on dirait un taulard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Et l'histoire de l'empoisenement il a du se faire buter le patron non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Je l'ai vu jouer dans une video contre Wolverhampton en Div.One. Il est pas mal mais c'est pas non plus un phénomène vu contre qui il jouait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PioukRuud Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 c'est parce qu'il sait qu'il va se les arracher cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bah non puisqu'on a fini par dire que ce n'était qu'un virus qu'ils ont chopé dans l'air ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ce n'est pas la peine de poster ici si c juste pour insulter Chelsea, si vous avez quelque chose à dire ou à commenter très bien mais ne venez pas vous rabaisser a les insulter, on n'a rien à leur envier Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Au fait quelqu'un la vu jouer Walcott depuis tout ce temps ??? C très dur vu qu'il ne joue pas avec l'équipe première... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Il paraît quand même qu'il gratte Henry en vitesse à l'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Les gunners always cheaters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Comme dit la chanson : "Same Old Gunners, Always Cheating" On entend encore ce chant dans les stades anglais mais c Chelsea qui remplace "Gunners" Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Apparement il va jouer son premier match en LDC contre Zagreb ... Je trouve ça un peu osé de la part de Wenger et j'espère qu'il va se planter. Le mec il a jamais joué un match en Premier League et il va jouer en LDC. Wenger espère qu'il va réaliser un triplé pour son premier match de Coupe d'Europe ? N'est pas Rooney qui veut ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Quand on voit Rossi qui a déjà une petite expérience de la PL et de la Ligue des Champignons, quand on voit qu'il galère à planter des buts contre Preston ou Macclesfield, je crois pas que le Theo Walcott va faire un tabac. Enfin je me tiendrai au courant, ça peut être marrant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Perso je l'ai jamais vu jouer mais je crois qu'il a juste beneficier de la pub ke lui a fait ericksson, mais je crois pas qu'il soit exeptionnel, il n'a jamais rien montré ds un vrai context Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 gratter henry à l'entrainement ça veut rien dire Cissé aussi, enfin quand il a pas ses béquilles... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Et puis il était même pas inscrit pour la LDC la saison dernière je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés