Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

01/08/2006

Foot - Transferts : Le Gunner Reyes vers le Real

 

Selon les quotidiens sportifs espagnols As et Marca, Arsenal se serait fait une raison à l'idée de perdre son attaquant ibérique José Antonio Reyes, arrivé à Londres en janvier 2004. Courtisé par le Real Madrid, le joueur a fait savoir qu'il souhaitait ardemment rejoindre le club de son coeur, désormais entraîné par Fabio Capello.

 

«Le Real un de mes plus grands objectifs (...), tout le monde le sait» a déclaré le milieu offensif au quotidien AS, selon qui Arsenal s'est déclaré disposé à négocier son transfert. «Je suis bien dans cette équipe (d'Arsenal), mais je veux m'en aller car je ne parviens pas à m'adapter à la vie à Londres», a précisé Reyes. Un accord entre les deux clubs aurait été trouvé.

 

Par ailleurs, il semblerait toujours selon les journaux espagnols que le milieu de terrain Cesc Fabregas restera bien à Arsenal malgré un grand appel du pied du nouveau président Ramon Calderon, qui l'avait pourtant promis aux socios du club merengue lors des élections. «Arsène Wenger a dit que je restais et il n'y a rien d'autre à discuter», a déclaré Fabregas à Marca.

 

l'Equipe.fr

 

c'est bien si Reyure se casse. bon, c'est pas leur meilleur joueur et ça nous manquera de plus le voir se faire découper par Gary et Giggsy, mais un gunner qui se casse c'est toujours ça de pris.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, mais SWP à 35M ça oui par contre.

et puis en bradant Ruud, on peut pas dire qu'on fausse le marché nous.

 

Fat Sam voulait faire parler de lui, il aurait dû tourner sa langue 7 fois dans sa bouche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole dit adieu à Arsenal ?

01/08/2006 - 15:10

 

Selon le Times, le défenseur anglais Ashley Cole aurait salué une dernière fois le staff et certains de ses coéquipiers, suite à une discussion avec le vice-président du club londonien David Dein. Il lui aurait indiqué qu'il ne souhaite plus porter le maillot d'Arsenal et qu'il désire rejoindre Chelsea. Cependant, Arsène Wenger ne l'entend pas de cette oreille : « Il est encore sous contrat avec nous ». Le club a refusé une offre de 16 millions de livres de la part des Blues la semaine dernière et ne lâchera pas Cole à moins de 25 millions.

 

source:sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas sèche, Chelsea menace

01/08/2006 - 20:21

 

William Gallas ne s'est pas présenté mardi, à Los Angeles, à l'entraînement de Chelsea où il était attendu. L'international français, qui avait obtenu une rallonge de vacances, avait signifié bien avant la Coupe du monde son intention de quitter le club londonien et de tout faire pour y parvenir. Chelsea a fait savoir que le défenseur pourrait être sanctionné pour son absence.

 

source:sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry ne sera pas prêt

 

De retour à l'entraînement des Gunners mercredi, Thierry Henry ne participera pas au premier match officiel d'Arsenal le 9 août prochain, comptant pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Les Londoniens rencontreront probablement les Croates du Dinamo Zagreb qui se sont imposés 4 buts à 1contre les Lituaniens d'Ekrenas qui se sont inclinés

 

 

 

Actuellement en Autriche avec ses joueurs pour le stage de pré-saison, Arsène Wenger a annoncé mardi que son attaquant-vedette ne serait pas opérationnel pour cette rencontre, tout comme le jeune Theo Walcott victime d'un virus. Il a en revanche assuré que la nouvelle recrue du club, le Tchèque Tomas Rosicky, serait prêt et pourrait débuter la rencontre.

 

 

source:l'equipe.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il veut pas ils vont pas le forcer... mais c'est vrai que même s'il n'est pas le doyen, il a quand même plus d'expérience que les autres. Enfin, j'ai jamais vraiment vu Phil comme un meneur d'hommes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona et MU4ever vous êtes HS. On parle pas des transferts (ni des rumeurs) dans les topics des clubs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'on lui a pas donné ce rôle. c'est pas en étant tout le temps remplaçant que tu vas être un meneur d'homme, un bon élément de groupe, de vestiaire à la limite, mais avec les Canto, Keano voire même Gary, il devait pas avoir beaucoup d'occases de l'ouvrir.

là il s'est vite imposé en patron à Everton

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la seule chose qu'il doit vouloir dire c'est qu'on s'est fait enc... Il a pas tort, mais on lui a rien demandé. Le pauvre s'est pas remis de la sélection d'un ancien adjoint de Fergie à la tête de la sélection.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A United je le trouvais même introverti. Je me souviens encore du jour où Keano l'a molesté, il faisait pas le malin quand même :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Liverpool soit moins fort qu'Arsanal, ils ont fini largement devant la saison dernière et ils se sont renforcés assez intelligeamment sans perdre de gros joueur.

mais Rossé leur en veut toujours pour la LDC d'il y a 2 saisons

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur, sinon il s'amuserait pas à les provoquer comme ça. On sait tous que Liverpool a été plus ou moins la bete noire de Chelsea en LDC et qu'il y a une petite guéguerre entre Benitez et Mourinho

 

Mais bon objectivement on sait tous que Liverpool sera plus dangereux qu'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...