Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, mais j'avais lu quelque part que son club préféré en Angleterre était United, je crois que j'avais lu ça dans une interview sur le site officiel de l'om, mais bon c'est vrai qu'il pourrait très bien partir à Arsenal aussi.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfere qu'il aille à Arsenal, enfin je ne veux pas d'un mec comme ça chez nous car quand on voit le respect qu'il affiche pour ses clubs à chaque fois et l'anecdote que nous avait raconté un jeune messin sur l'ancien forum, rien ne prouve que ce mec aura du respect pr notre maillot. Il prend ses décisions que pour son intéret personnel et il change d'avis comme de chaussettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage totalement mon avis avec le tien, ce mec n'a encore jamais montré dans les clubs dont il est passé qu'il pouvait s'attaché vraiment au club et non pas pour son interet personnel donc je doute qu'il puisse le faire a MU et avec l'anecdote que nous avait raconté le messin le doute ne peut que persisté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King s'est blessé ce weekend à l'entrainement

out jusqu'à fin septembre

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la bonne nouvelle OOK

 

ah oui Ryan tu as raison, mais est ce que Arsanal n'a pas été aussi nul en PL parce qu'ils se concentraient sur la LDC ?

au vu de la saison et des effectifs des 2 clubs, la saison de Tottenham était plus méritante.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on joue les spurs en début de championnat

ils auront une défense centrale toute pourrie!

 

la LDC pompe de l'énergie c'est clair

y a qu'à voir Henry sur le banc à OT...

mais Tottenham a perdu trop de points stupides, un peu comme nous d'ailleurs

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ue Tottenham aurait du faire bien mieux l'an dernier... combien de fois on s'est énervés parce qu'ils faisaient match nul quand Arsenal faisait match nul, qu'ils perdaient quand Arsenal perdait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry est optimiste

 

Elément défensif essentiel, en sélection comme avec Chelsea, John Terry s'est exprimé sur le site internet du club londonien, faisant preuve d'optimisme à l'orée de cette nouvelle saison. «Nous devons conserver notre titre en Championnat, et construire là-dessus. Avec les joueurs qui ont signé, nous sommes vraiment armés pour conquérir la Ligue des champions. L'an passé, nous n'avions pas inscrit beaucoup de buts en Ligue des champions, mais cette saison, avec nos deux recrues, cela devrait changer...» a-t-il affirmé.

 

 

 

Actuellement en tournée aux Etats-Unis, Chelsea n'avait marqué que neuf buts en huit matches de Ligue des Champions l'an passé, mais comptent sur les arrivées de Chevtchenko et Ballack pour y remédier. «Quand vous regardez l'expérience qu'ils ont et les buts qu'ils ont marqué... Si vous les ajoutez aux 18 ou 20 que Lampard a marqué lors des deux dernières saisons, alors nous aurons toutes nos chances. Avec un buteur qui marque 25 ou 30 buts par saison, nous pouvons décrocher la Ligue des champions. Nous la voulons, les supporters la veulent...» a ajouté le capitaine des Blues, qui prouve que les objectifs de Chelsea seront une nouvelle fois très élevés cette saison

 

l'equipe

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sois pas trop, Johnny :fight:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...