Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Avram Grant prolonge à chelsea!

 

il a prolongé son contrat avce chelsea pour 4 ans supplémentaires!

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...2469&tema=2

 

c'est vrai qu'il est bon, en plus je pensait qu'il allait ètre le toutou du ruskof, mais shéva ne joue toujours pas, ce qui montre qu'il fait lui même sont équipe.

le prolongement de contrat de 4 ans montre qu'abramovitch lui fait confiance mais ca ne veut pas dire qu'il va rester 4 ans, si ca ne va plus dans 3 mois il le limogera et paiera la rupture du contrat

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tottenham: Tainio vers la sortie

 

Le Dailymail annonce que Teemu Tainio ne devrait pas faire de vieux os du côté de Tottenham. Le Finlandais de 28 ans n'a jamais été un titulaire indiscutable depuis son arrivée à White Hart Lane en 2005 (en provenance d'Auxerre). Indésirable dans son club et souhaiant plus de temps de jeu, il pourrait être transféré dès cet hiver.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un match nul serait l'idéal... Surtout que je pense que Chelsea est autant un concurrent qu'Arsenal dans la course au titre. S'ils gagnent contre Arsenal, ça serai le début d'une bonne série (ou la continuité). Donc un nul serait bien car mathématiquement un nul c'est un point en moins (1 point chacun ce qui fait 2 alors que la victoire = 3 points)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa : Moore veut partir

 

Le jeune attaquant anglais Luke Moore désire quitter Aston Villa lors du Mercato hivernal afin d'augmenter son temps de jeu.

Barré par John Carew et Gabriel Agbonlahor, Luke Moore a des velléités de départ. Sous contrat jusqu'en 2009, l'attaquant anglais âgé de 21 ans a refusé de prolonger et espère changer d'air lors du Mercato hivernal.

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Marvin,

 

il faut que Chelsea fasse match nul contre Arsenal.

 

S'ils gagneraient je serais super heureux aussi mais ils seraient tres dangereux par la suite et aurais un tres ( trop ) bon moral.

 

Et puis un match nul on reprendrait 4 points ( 2 sur chaque équipe ).

 

D'autant plus que, meme si on enterrait Chelsea il y a quelques temps, je pense qu'ils seront autant présent dans la course au titre qu'Arsenal.

 

 

On verra...

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul serait Mathématiquement plus avantageux pour United qu'une victoire de Chelsea. Ils seraient trop en confiance, et pourraient devenir dangeureux pour :united: par la suite.

 

D'ailleurs, il me semble que Drogba ne jouera pas le match Arsenal - Chelsea ce week-end, je me trompe ?

 

Tu te trompes pas Drogba est blessé ( malheureusement )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la défense de marseille c'est open bar, jouer contre eux c'est l'occasion de mettre des buts magnifique :D

Que ce soit Torrès ou Sektioui, ils se sont tous les deux balladé dans ce gruyère phocéen :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la défense de marseille c'est open bar, jouer contre eux c'est l'occasion de mettre des buts magnifique :D

Que ce soit Torrès ou Sektioui, ils se sont tous les deux balladé dans ce gruyère phocéen :D

Tu as entièrement raison.

La défense de Marseille comme toute l'équipe d'ailleurs n'a pas le niveau nécessaire pour aller plus loin que les poules, ni même se qualifier quand on voit le jeu développé. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes pas Drogba est blessé ( malheureusement )!

Mais nooooooooon :D

De toute manière ils ont un banc capable lui aussi de faire la différence mais c'est vrai que l'absence de Drogba va les emmerder, ils devront ne pas sauter le milieu de terrain pour une fois, ils devront tacher de jouer dans les pieds, en sont-ils capable ? .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger attend Chelsea

Arsène Wenger estime que la "vraie philosophie de jeu de Chelsea" version Avram Grant, se révèlera face à Arsenal, dimanche. "Face aux petites équipes, on peut assurer à domicile et attaquer facilement", a ajouté le manager des Gunners qui ne sait pas encore si Fabregas, Helb et Flamini joueront.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Van Persie écarte Chelsea

 

Robin Van Persie a fait son retour dans l'équipe après sa blessure. Le Néerlandais estime qu'Arsenal ne perdra pas contre Chelsea.

 

L'attaquant néerlandais estime que plus Chelsea, c'est Manchester United le principal rival d'Arsenal pour le titre : « Je crois que notre plus gros rival est Manchester United. Tout le monde attend de nous voir chuter. Mais cela n'arrivera pas. Nous avons un style de jeu propre et quand nous sommes maîtres de notre jeu, nous pouvons battre n'importe qui » explique Van Persie sur le site officiel du club londonien.

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un style de jeu propre et quand nous sommes maîtres de notre jeu, nous pouvons battre n'importe qui »

 

Qu'est-ce qu'il est intelligent wahou!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: En même temps n'importe quelle équipe qui est maître de son jeu peut battre n'importe quelle équipe.... En tout cas l'arrogance que Mourinho avait a contaminé les Gunneuses.... <_<<_<<_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que le jeu d'Arsenal n'est pas tributaire de l'adversaire contrairement à un paquet d'équipe.

Si Arsenal joue son football que ce soit contre Liverpool, Barcelone ou Milan AC ils peuvent l'emporter... sans avoir besoin de faire un schéma tactique pour tel ou tel équipe.

 

Un peu de pub :D

 

 

1. Fabregas pourrait finalement jouer demain...

2. Wenger réclame du respect envers Cole

3. Clichy : " Le départ de Cole ? Une excellente chose pour moi"

4. Ce dimanche 17:00 (16:00 GMT): Arsenal Vs Chelsea

 

Sinon ce match sera retransmis sur Canal+, lien donné dans le dernier lien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott forfait contre Chelsea

 

En raison d'une blessure au genou, Theo Walcott, l'ailier droit d'Arsenal, ne pourra pas participer au derby londonien contre Chelsea, dimanche dans le cadre de la 17e journée de Premier League anglaise. L'international anglais ne reprendra l'entraînement que mardi prochain.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal joue son football que ce soit contre Liverpool, Barcelone ou Milan AC ils peuvent l'emporter... sans avoir besoin de faire un schéma tactique pour tel ou tel équipe.

 

C'est stupide :rolleyes: Si tu joues toujours de la même manière, tu es hyper prévisible et les adversaires savent ce qu'il faut faire pour bloquer ton jeu... Et du coup tu peux plus le développer.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu la première mi-temps du match, vous devez avouer que le goal de Torres est magnifique... Sinon, je pense que Benitez ne finira pas la saison sur le banc de Pool, je sent qu'il y aura bientôt cette fameuse "goute qui fait déborder le vase". D'ailleurs, j'espère que c'est Man U qui le virera, dès ce week-end même !

 

La seule chose qu'il faur espérer si il se casse, c'est que ça ne soit pas Jose qui prenne sa place... Alors là, ça serait la cata et encore pire qu'avant...

 

 

Mourinho n'a pas droit d'entrainer un club de Premier League avant la fin de saison, c'est dans son contrat!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/12/2007

Foot - ANG - Arsenal - Diarra : «Je veux partir»

 

Arrivé à Arsenal le 31 août dernier, Lassana Diarra (Photo L'Equipe), le milieu de terrain international français, très peu utilisé par Arsène Wenger, a décidé de quitter les Gunners dès le mercato d'hiver. C'est ce qu'il a affirmé lors d'un entretien accordé au quotidien L'Equipe, publié dans son édition de dimanche. «Je veux quitter Arsenal, a-t-il confié. Ma décision est prise. J'ai informé mes dirigeants et Arsène Wenger». Le joueur assure que sa décision est mûrement réfléchie, et qu'elle est somme toute logique. «Le coach n'a pas besoin de moi, c'est tout. On ne veut pas m'utiliser. Je joue plus en équipe de France qu'à Arsenal, c'est quand même incroyable. Je suis plus considéré en équipe de France. Ce n'est pas possible».

 

L'ancien Havrais, qui avait quitté Chelsea pour obtenir plus de temps de jeu, joue encore moins (4 titularisations en championnat). Il ne fait même pas partie du groupe retenu pour affronter Chelsea, dimanche. «Si j'ai signé à Arsenal, un club que je supportais quand j'étais au Havre, un club que j'adore, c'est parce qu'on m'a dit que j'allais jouer, que la concurrence serait saine. Elle ne l'est pas. A Arsenal, quand j'ai signé, les gens qui m'ont recruté ont fait des promesses. Depuis le début de saison, je joue des matches de Coupe de la Ligue, et des matches de Ligue des champions qui ne comptent pas. Je ne suis plus un joueur qui sort d'un centre de formation. Je ne peux pas me contenter de ça, d'attendre qu'un mec se blesse ou soit suspendu. C'est une situation fatigante, épuisante. Je suis vraiment content de pouvoir parler, de pouvoir m'expliquer. Très franchement, j'en ai marre. C'est une expérience supplémentaire. C'est tout. Mais je ne regrette pas mon choix. Je l'assume».

 

Il assure qu'il n'a aucun problème avec «Monsieur Wenger». «Je ne vais pas dire de bêtises, ou le critiquer. Je ne suis pas un mec qui créé des polémiques». Il affirme pourtant qu'il choisira sa future destination en fonction de l'entraîneur. «Sa personnalité sera primordiale. Car je veux jouer. Je ne dois pas oublier qu'il y a l'Euro en juin prochain. Je voulais aussi remercier Raymond Domenech qui m'a fait confiance, qui m'a fait jouer malgré ma situation. C'est une grande marque de confiance. Il a pris un risque en me titularisant. Si je m'étais planté, il en aurait peut-être pris plein la tête. Maintenant, pour être au top physiquement, je dois jouer. J'ai envie de continuer à représenter mon pays».

 

l'Equipe.fr

 

vive l'amour du maillot, il quitte Chelski pour un rival dans les dernières heures du mercato et après 6 mois il veut déjà se barrer à cause de la concurrence. il n'a qu'à montrer à son entraîneur qu'il mérite de jouer et la gagner sa place !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...