canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Il a une trop grande gueule Lehmann par rapport à son niveau de jeu. Il devrait la fermer un peu, c'est pas comme ça qu'il va rejouer. A moins qu'il veuille partir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ouais mais si il devait adapter son debit de parole à son niveau de jeu, il devrait se mordre la langue je crois... C'est pas plus mal qu'il gueule et qu'il foute la m****, manquerais plus qu'il passe ses nerfs sur Fabregas à l'entrainement et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Cech pense à Barcelone Le gardien tchèque de Chelsea, Petr Cech, a affirmé qu'il serait intéressé par un transfert vers le FC Barcelone. "Au cas où Barcelone manifesterait un intérêt pour moi, j'étudierais de très près cette proposition", a-t-il expliqué. source:: eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca serait fort... Mais malheureusement encore plus de noob qui prendront Barcelone sur le réseau PES... L'équipe de porc qu'ils auraient le barça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, Je suis un peu déçu de certaines réactions. En effet, est il normal de se réjouir de la blessure d'un joueur d'une autre équipe simplement parce que cette équipe est une rivale? Je trouve ca un peu dommage. C'est sans doute inévitable mais bon... A plus ps : par contre les infos sur les autres clubs, c'est interessant. OUI!! Surtout quand c'est Chelsea et Arsenal!!! http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...0757&tema=2 chelsea vient de recruter un entraineur de gardiens! Christophe Lollichon qui était à rennes est désormais entraineur de gardien à chelsea pour deux ans et demie Oui, je crois d'ailleurs que c'est Petr Cech qui l'a conseillé, j'ai lu quelque chose sur ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 oui c'est lui qui a donner ce conseil... En même temps qui d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour moi chelsea ne sera pas dans la course du titre apars d'un vrai coup de magie car il sont déja beaucoup de blessé et en janvier la CAN donc pas de drogba ... je vois vraiment pas chelsea araché le championnat maximum 3-4 place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai trouvé un site assez amusant sur cette équipe que nous adorons tous. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Arsenal Allez voir, vous allez pas être déçu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai trouvé un site assez amusant sur cette équipe que nous adorons tous. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Arsenal Allez voir, vous allez pas être déçu.. super lien!! merci! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 :ptdr: :bj: :bj: Excellent comme article !!! TROP MARRANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il y a toujours une part de vérité dans les plaisanteries!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Manchester City ont ajouté trois autres clubs à leur alliance mondiale en pleine expansion. Après avoir annoncé un partenariat avec l'Afrique du Sud, ils abordent le Thanda royale zoulou, club de Super League chinoise Shanghai Hua Shen et FC Moscou au début de cette semaine, et les Sauterelles (GRASSOPERS) équipe suisse sont parmi les derniers lots de clubs à accepter de travailler Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 wenger a dit lors du match france-maroc que beckam avait fait la demande pour s'entrainer avec les gunneuses durant le mois de janvier pour sa préparation de l'euro alors que l'angleterre n'est même pas encore qualifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je pense que Beckham croit à une qualification facile de l'Angleterre ce qui ne sera pas le cas et Wenger je trouves qu'il a mieu à faire que de parler là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ten Cate dément pour Ronaldinho L'entraîneur adjoint de Chelsea, Henk Ten Cate, s'est insurgé contre les récentes déclarations des journalistes anglais qui lui prêteraient un rôle dans les contacts avec le Brésilien Ronaldinho. Ancien adjoint de Frank Rijkaard à Barcelone pendant trois ans, Henk Ten Cate, serait le principal artisan du futur recrutement de l'international brésilien selon les tabloïds anglais. Cependant, il a déclaré au Guardian qu'il était exaspéré par ces insinuations et s'en est pris à un journaliste en particulier: "C'est un grand mensonge. C'est faux, totalement faux. Je veux faire une conférence de presse pour que tout le monde le sache. Ce qui est le plus grave, c'est que le journaliste (qui a publié l'information, ndlr) m'avait demandé et je lui avais confirmé que ce n'était pas vrai". source:: football.fr encore une information démentie ca commence a exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ameobi n'est pas à vendre Malgré une utilisation restreinte depuis le début de saison, Sam Allardyce ne souhaite pas laisser partir son attaquant Shaun Ameobi. L'avenir de Shaun Ameobi à Newcastle est incertain. Le joueur très peu utilisé cette saison, réfléchit à un départ. Sam Allardyce le coach des Magpies ne veut pas en entendre parler : « Shaun ira nulle part. Il fait toujours partie de mes plans et il n'est pas question de le vendre en janvier. C'est un joueur talentueux qui a une place importante dans l'équipe. Il est un peu frustré parce qu'il n'a pas eu l'occasion de jouer beaucoup et de montrer ce qu'il vaut mais je suis sûr qu'il peut le faire bientôt » a déclaré le coach de Newcastle dans le Daily Mail. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Si il croit réussir en passant d'un championnat nul comme celui des etats unis à un championnat au niveau très elevé comme la premier league, c'st qu'il est fou david 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Kakà également pisté? Arsenal a rejoint le nombre déjà très important de clubs intéressés par le milieu de terrain du Milan AC, Kakà, rapporte le quotidien italien Tuttosport. Pour le journal transalpin, la venue de l'hypothétique futur Ballon d'Or serait l'argument du milliardaire russe, Alisher Usmanov, pour reprendre le club londonien. source:: football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Kakà également pisté? Arsenal a rejoint le nombre déjà très important de clubs intéressés par le milieu de terrain du Milan AC, Kakà, rapporte le quotidien italien Tuttosport. Pour le journal transalpin, la venue de l'hypothétique futur Ballon d'Or serait l'argument du milliardaire russe, Alisher Usmanov, pour reprendre le club londonien. source:: football.fr milliardaire ou pas il pourra toujours attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tiens pour changer..Arsenal qui piste un joueur étanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tiens pour changer..Arsenal qui piste un joueur étanger :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 no ils sont trop rêveur ils n'ont pas les moyens de l'engager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Et puis Kakà à Arsenal, c'est comme Rooney à la Juventus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 no ils sont trop rêveur ils n'ont pas les moyens de l'engager Rien que pour le mercato d'hiver Wenger a 70M donc en se qui concerne les moyens je ne pense pas que ça pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Un Russe dit non à Chelsea La jeune star russe Diniyar Bilyaletdinov n’a pas souhaité donner suite aux avances faites par Chelsea et son président, Roman Abramovich. Milieu international de 22 ans, Diniyar Bilyaletdinov, qui appartient au Lokomotiv Moscou, n’ira pas à Chelsea. Il a ainsi déclaré au Russian Daily Sport : «Tous les footballeurs aimeraient jouer un jour pour un club comme Chelsea. Mais je pense qu’il est trop tôt pour partir». source:: sport24.com Ballack veut revenir en décembre Michael Ballack le milieu de terrain de Chelsea espère être de retour avant la fin de l'année. Absent des terrains depuis avril dernier, Michael Ballack entrevoit le bout du tunnel. Le joueur allemand espère faire sa rentrée sportive en début d'année prochaine voire durant la deuxième quinzaine de décembre où en Angleterre, l'activité est intense : « J'ai repris l'entrainement la semaine dernière et décembre se serait bien pour revenir. Mais je n'ai pas d'objectif précis ou de date à laquelle j'aimerais reprendre » a déclaré l'international allemand, rapporte la BBC. source:: footanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés