Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Juste, si je ne m'abuse sur ton image, puisque tu t'appuis sur elle. Gary Neville faisait un doigt à TEVEZ, et les deux joueurs ont été rappelés à l'ordre pour cela. J'ai pas souvenir que cette image viennent de chez Liverpool.

 

Rappelés à l'ordre... Moi, si mes élèves se font un geste pareil dans la cour d'école ils vont prendre cher, que ce soit vers la foule ou non. On dit, et à juste titre, que les joueurs ont un devoir d'exemplarité. Dont acte. Pourquoi rappeler à l'ordre dans un cas et pas dans l'autre? Mes élèves ne comprendraient pas.

 

Suarez qui fait ça alors que son dossier est déjà à la FA si tu trouve ça malin. Et ce qui se passe entre deux joueurs est courant, rien à voir avec la notion "d'haranger" une foule, avec tout les débordements que ça peut provoquer.

 

Suarez est un impulsif qui a du mal à contenir son émotivité sur un terrain (un peu comme un citoyen calme qui devient une autre personne dans sa voiture). En gros, il est Uruguayen. :rolleyes: Il est tout sauf malin dès lors que c'est à plus d'1 mètre du ballon. Déjà, s'il avait nié (et donc menti) avoir dit quoi que ce soit avec Evra, la FA n'aurait pas pu le condamner (parole contre parole). Il est assez naïf en fait, et impulsif (c'est comme les grands blancs, il goûte la viande avant et il voit à quelle espèce ça appartient après... :ugly: ). En gros, ce joueur est du pain béni pour des sanctions à répétition. Il va se faire pincer toute sa carrière, and it's just beginning, tandis que d'autres sont assez roublards pour passer entre les gouttes.

 

Il n'est donc certainement pas malin.

 

Pour le cas de Cole, par exemple, il me semble que c'est adressé aux fans d'Arsenal, mais je ne suis pas 100% sûr.

 

Je me souviens en 2010, Ferdinand prend 3 matchs (mérités) pour un coup de coude sur Fagan.

 

La semaine d'après, et juste avant un MU - Liverpool si je ne m'abuse, Gerrard met également un coup de coude, tout aussi visible, et ne prend rien.

 

C'est pour cette raison qu'une commission vidéo systématique serait efficace.

 

2 doigts c'est une insulte ou c'est pour dire "je pense qu'il y aura 2 minutes d'arrêts de jeu" ?

 

C'est pour que les juges de la FA, voyant 4 doigts avec leurs vieilles lunettes, passent rapidement l'éponge. Et çà marche en plus (on attend le brevet). Et puis 4 c'est cohérent parce que c'est Fergie Time. :guitare:

  • J'aime 1

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quid de Steve Kean.

 

Steve Kean est arrivé et les performances sont désastreuses, à chaque match cette saison Blackburn s'est pris un but, à Chaque victoire en PL ils ont du marquer au moins 3 fois pour gagner leur match. 4-3 contre des Gunners pas prêts, 4-2 contre Swansea (sans oublier les matchs de coupe où la qualification a dû se faire en plantant au moins 2 pions pour s'en sortir). L'équipe n'a aucune assise défensive se permettant de perdre 11 de ses 18 matchs...

 

Il va leur falloir recruter rapidement là ou Phil Jones l'an dernier formait quelque chose de très dur à passer avec Christopher Samba, ce dernier doit se sentir bien seul actuellement et le départ de ce puissant défenseur semble inéluctable en cas de descente car il mérite bien + que ça.

 

Notre surprise (Moi et un fondateur) Est de voir que ce Manager se satisfait de perdre un match et voir toujours des choses positives malgré des matchs bien dégueulasses, nul doute qu'à Old Trafford tout autre résultat qu'une victoire de notre part serait une contre performance de taille et rugissante dans le monde de la PL ce samedi.

 

Si Steve Kean ce débutant ne se sort pas les doigts du fion, il va l'avoir dans l'os jusqu'à une fracture du fémur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich City est cette équipe combattante, qui est tactiquement bien préparée et à certains acquis qui ne lâchent pas.

 

L'aventure d'une équipe pratiquement inchangée et qui n'a pas froid aux yeux, ils vivent pleinement leur joie d'être en PL et ça se voit sur le terrain, ils sont difficiles à bouger et cette équipe est soudée, leurs prochains matchs vont être importants et ils sont parfaitement capables de bien enchaîner les points mais il est de cet équilibre pourtant si sur mais si fragile pour un club qui monte en PL...

 

Une équipe sympa à voir mérite un classement sympa.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guideti celui qui joue à Feyenoord? Il vient de City ;O? Il est énorme ce joueur. Ça m'étonnerait qu'il reste à City avec lea Dzeko, Balo et Aguero et compagnie..car il en a du talent!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guideti celui qui joue à Feyenoord? Il vient de City ;O? Il est énorme ce joueur. Ça m'étonnerait qu'il reste à City avec lea Dzeko, Balo et Aguero et compagnie..car il en a du talent!

Oui, c'est lui, il a été prêté 1 an et risque d'être reprêter 1 saison supplémentaire pour avoir du temps de jeu. Ne vous inquiété pas, c'est le futur de City ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses en vrac:

 

"Non, je maintient, que provoquer UN joueur, et provoquer UNE tribune fait une sacrée différence". Quelle différence ? La récation à l’événement par lui même.

 

Car selon ton raisonnement, ROONEY prend 4 matchs pour un Fuckoff adressé à la caméra. Combien de joueur lance des fuckoff aux supporters, à l'arbitre et aux joueurs adverses ? Et combien t'a vu en prendre 4 matchs ? Pourtant avec ta logique, l'ensemble de la PL aurait du être sanctionner, Daglish le premier qui jure comme un beau diable sur son banc."

 

Deuxièmement, tu essaye de faire passer Suarez pour un mec gentil mais bébête ? Sérieux Rooney fait la même chose, il passe pour le plus gros gland de la création (chose qu'on lis souvent sur ton forum ;) ) mais Suarez lui c'est juste un bon mec un peu idiot ? Alors que son CV est peut être même plus lourd que celui de Rooney ... La franchement ...

 

 

:D le Fergie times, Grand Fantasme de beaucoup de monde, dommage que les stats montrent, que sans être en reste pour autant, United n'est pas le club qui bénéficie le plus de temps additionnel, par contre, on doit être l'équipe doit savoir gérer le mieux cette courte période alternant phase de possession de balles et attaques placée, nous on jette pas simplement de long ballons en priant pour un faux rebond ... mais une marque de jalousie est toujours bon à voir ! :P

Modifié par Jiminy
  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis viens peut être qu'on ne devrait pas confier les rennes d'une équipe de BB à un mec qui n'a jamais entrainé auparavant.

BB est un club avec une grosse histoire, une hierarchie lourde et un passif pesant, elle est la dernière équipe hors big four à avoir gagner la PL.

 

Pas le genre d'équipe maitrisable sans expérience...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais quant même revenir sur la performance de WBA, qui est passée sous silence.

 

Ils ont fait l'effort de défendre. Alors oui c'est chiant une équipe à 11 derrière (bien qu'ils ont eu leur petit quart d'heure de folie), mais vu les scores fleuves qu'a collé City à la moitié de la PL, comment leur en vouloir ?

 

Une chose est sure, en pressant pas trop haut, et pas trop bas, comme à su le faire (régulièrement) WBA, City s'est trouvé surpris et incapable de réagir. WBA, c'est pas Stokes au physique, pour réussir ça, ils se sont surpassés, et franchement, ont bien fait nos affaires.

 

Je te rejoins ;)

 

Je préciserais que WBA, est toujours difficile à jouer, et est capable de produire du jeu, comme faire déjouer ses adversaires avec peu de moyen.

La raison, Roy Hodgson, un entraîneur caméléon très fort tactiquement, avec un vécu de globe-trotter dans l'Europe (Suède, Suisse, Italie), il a su piocher par ci par là, cet éclectisme footbalistique, tout en gardant la mentalité britannique au niveau de l'engagement.

 

Il a également un vécu des grandes compétitions avec la sélection Helvète.

 

Un des meilleurs techniciens du Royaume, simplement surpris de son "échec", à Liverpool, mais il faut dire qu'on ne lui a guère laissé le temps.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ajouterai que Hodgson à aussi du compenser le recrutement calamiteux de Benitez, il est vraiment parti avec un énorme handicap.

 

WBA fait parti de ces équipes discrètes et pourtant au combien agréable à voir évoluer tactiquement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boy a marqué un vieux triplé l'autre jour et il porte bien Feyenoord en ce moment. Il est prêt hein, et je pense pas qu'il va vouloir attendre des années pour s'imposer à City..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur ? Mais quel age ils ont vos attaquants ? Tu vois ton futurs dans deux saisons ? C'est bien ce que je dis, City c'est qu'une vision à court terme sur leurs achats ... Si tu lui fait une place dans deux ans (maximum) tu vire qui de l'attaque ? Vos attaquants sont dans le bon age et performants, mais ils vont quant même virer ?

 

 

On prépare une relève quant c'est nécessaire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry de retouuur pour 2 mois! Confirmé par Wenger!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger confirme l'arrivée de Henry sous forme de prêt pendant 2 mois.

Enormément de vent pour pas grand chose je suis prêt à parier. Un mec qui sera présent aux entrainements, qui va prendre le temps de jeu de Chamakh et qui va avoir 1 ou 2 standing ovation de l'Emirates quand il entrera à la 85ème ou qu'il sera titulaire en Coupe. Avec un peu de chance il va en claquer 1 et on aura droit aux gros titres des journaux chauvins et au but en boucle dans les journaux télévisés. Moi pessimiste ? Noooooon.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, je pense que Wenger va lui faire confiance, et l'alignera plus souvent que ce que tu penses, pour faire souffler RVP.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il le prend c'est pas pour lui faire jouer 5min je pense..ils en ont besoin, trop de pression le RVP!

Après ça peut marcher ou pas..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en France on va nous en faire tout un plat pour pas grand chose... Il jouera mais pas énormément je pense, c'est plus pour apporter un plus dans le vestiaire et amener son expérience à son équipe de jeune, c'est pas une mauvaise idée au fond...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry :wub: ! Un des joueurs qui m'aura vraiment marqué. Sa pointe de vitesse, ses enroulés, ses talonnades, ses reprises de volées, sa coupe du monde 2006, son but contre le Brésil...

 

En espérant qu'il ait perdu de ses qualités quand même hein :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Guidetti il a a peine 19 ans et il fait sa premiere saison pleine. Il a pas assez jouer et un prêt d'une année supplémentaire va lui faire le plus grand bien.

Le futur ? Mais quel age ils ont vos attaquants ? Tu vois ton futurs dans deux saisons ? C'est bien ce que je dis, City c'est qu'une vision à court terme sur leurs achats ... Si tu lui fait une place dans deux ans (maximum) tu vire qui de l'attaque ? Vos attaquants sont dans le bon age et performants, mais ils vont quant même virer ?

 

 

On prépare une relève quant c'est nécessaire.

Nan, mais c'est pas avec 2 attaquants de pointe que tu joues sur les 4 compétitions hein. Balotelli et Dzeko c'est pas assez. ( compare City United : City : Balotelli Dzeko et Aguero qui peut dépanner. United : Rooney, Berbatov, Chicharito, Welbeck.) C'est sur que vous, Macheda a des chances de devenir titulaire indiscutable hein. Donc le Guidetti servira de 3eme attaquant et rentrera de temps en temps et ce sera a lui de prouvé qu'il peut être titulaire.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a deux ans les attaquants étaient tevez adebayor et roque santa cruz...C'est bon dès qu'un de tes trois attaquant aura une baisse de régime il sera remplacer. Par des gens de chez vous? Ou des stars confirmé? ET vu votre politique de transfert...

 

Le long terme c'est pas que les jeunes.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais genre là s'ils vendent Tevez ils voudront le remplacer. Du coup il y en aura 4 à nouveau, et bye bye Guideti.

Mais ça me fait rire quand Mancini réclame beaucoup d'argent pour Tevez "car on l'a acheté cher."

C'est pas comme s'ils avaient besoin d'argent ou cherchaient à faire un plus-value.

Franchement, je suis sur qu'ils ont des talents immenses dans leur centre, mais à l'image de Sturridge, ils laissent pas la place aux jeunes, leur font même pas confiance, on en entend pas parler.

Certes, SAF les fait pas tous jouer encore, mais il en parle, répète sa confiance, et c'est mieux que rien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des footix, on en trouve partout, dans n'importe quelle équipe...

Néanmoins, Citizen, trouves-tu ton équipe de City plus belle maintenant ou en 2007 ? Par "belle", je ne prends pas forcément en compte les résultats, mais l'image qu'elle dégageait, la manière dont les joueurs se comportaient, dont le staff gérait l'équipe. Parce que, pour ma part, je trouve la politique actuelle de ce club un peu chaotique. Recruter partout, sans donner l'impression de réflechir, pour faire beau ? C'est l'impression que j'ai en ce moment. City est sans doute capable de rivaliser avec les plus grands sur le terrain, mais accéder de cette manière à l'histoire, comme Chelsea, me donne envie de dire que City ne fera pas réellement partie de la cour des grands, tels que le Bayern, Milan ou Liverpool.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...